No True King
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Varys ◈ Registre

5 participants
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Relations

 

 

Résumé du personnage

Flagorneuse araignée aux multiples visages, eunuque aux desseins secrets. Maître des chuchoteurs à la Cour de Port-Réal, sa source d’informations principale sont ses petits oiseaux, orphelins dispersés à travers Westeros et Essos. Agît presque toujours dans l’ombre. Fausse politesse, machinations et semblant de loyauté le caractérisent. Discret et patient, sait jouer le jeu de la politique.

 

Liens recherchés

D’importants membres de la noblesse sur qui garder un oeil, des informateurs et contacts, des collaborateurs actuels ou anciens, etc..

 

 
Banque d'icônes
 


 
Liens neutres

 
 

Liens positifs

 
 

 
Liens négatifs

 
 
 


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Chronologie

   
Recherche de RP - Ouverte


   

Avant 281


   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   


   

281 à 298


  296 - Lune 7 - Semaine 1 - Jour 1 - ft. Jazara Saaros; Bargains in the shadows ▬ résumé
   297 - Lune 1 - Semaine 2 - Jour 6 - ft. Griff; A Gambit revived ▬ résumé
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   


   
An 298

   

Lunes 1, 2, 3


   Lune 3 - Semaine 1 - Jour 2 - ft. Isseya; D'argent sont les secrets ▬ résumé
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   


   

Lunes 4, 5, 6


  Lune 4 - Semaine 1 - Jour 3 - ft. Baelon Celtigar; Entangled ▬ résumé
  Lune 4 - Semaine 1 - Jour 3 - ft. Allyria Dayne; Jardin des secrets ▬ résumé
   Lune 4 - Semaine 2 - Jour 1 - ft. Elowen Cendregué; The Weight of Ashes ▬ résumé
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   Date - Lorem ipsum
   


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 324
HRP
Profil


Coucou ! Veux-tu garder à l'œil une jeune et fragile toute nouvelle seigneuresse ? Après tout, elle semble avoir besoin d'aide Razz
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


@Elowen Cendregué Hello !

Pourquoi pas ! Elle est toute jeune mais vient d'une famille importante du Bief, il doit bien être au courant de sa situation, il pourrait être en train de réfléchir à lui trouver un époux, un choix stratégique, mais ce serait encore un peu tôt pour qu'il l'approche directement, je pense 4236348632?t=1723466 Possible qu'il ait déjà communiqué avec elle de par ses petits oiseaux par contre !


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 324
HRP
Profil


Je pense que oui il doit connaître sa situation et plus ou moins la merde dans laquelle elle est. Peut-être aurait-il put commencer son approche peu de temps après la mort du papa ? Et profiter qu'elle soit à Port Réal pour le tournoi pour enfin l'approcher en personne ? Ou la mener à lui avec ses petits oiseaux ?
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Oui, ça me semble bien ! Et le tournoi serait une bonne occasion pour une première rencontre je pense 3628432716?t=1723466


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 324
HRP
Profil


Oui tout à fait ! Est-ce que tu veux l'ouvrir ?
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Ca marche, j'essaie de te faire ça dans la journée !


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 324
HRP
Profil


J'ai déjà hâte !
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Personnage
Messages : 51
HRP
Profil


Me voilà par ici ! Varys et Cersei ont souvent eu une bonne relation, on va dire, même si Cersei le soupçonne de jouer sur plusieurs tableaux et de servir ses propres intérêts plutôt que ceux du Royaume. Elle commence à voir clair dans son jeu, et la confiance qu'elle pouvait avoir en lui se liquéfie petit à petit. Les lunes à venir seront déterminantes pour l'un comme pour l'autre. À voir si Varys a quelque chose d'intéressant à souffler à l'oreille de sa Reine pour rester dans ses bonnes grâces I love you
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


@cersei lannister Mais bienvenue What a Face

Je pense que ce serait intéressant que Varys tente de bien se faire voir auprès de Cersei. Il se doute de l'influence supplémentaire qu'elle pourrait avoir, et préfère pour le moment largement être de son côté. Pour le moment, je ne sais pas s'il a quoi que ce soit de réellement important à lui confier, mais si tu veux, on pourrait comploter en MP pour chercher des pistes.. tongue Dans tous les cas, je partirais bien sur une entente, pour le moment. Les deux ensemble, ils pourraient faire de grandes choses ! I love you


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Personnage
Messages : 51
HRP
Profil


Varys a écrit:@cersei lannister Mais bienvenue What a Face

Je pense que ce serait intéressant que Varys tente de bien se faire voir auprès de Cersei. Il se doute de l'influence supplémentaire qu'elle pourrait avoir, et préfère pour le moment largement être de son côté. Pour le moment, je ne sais pas s'il a quoi que ce soit de réellement important à lui confier, mais si tu veux, on pourrait comploter en MP pour chercher des pistes.. tongue Dans tous les cas, je partirais bien sur une entente, pour le moment. Les deux ensemble, ils pourraient faire de grandes choses ! I love you

Il lui faudrait bien un allié à la cour, et vice-versa, et qui de mieux que la reine ? Je pense qu'il y a une dynamique intéressante à explorer, comme dans les livres. Ils ont plutôt une bonne entente qui se dégrade un peu au fil du temps. Tant qu'il joue franc jeu avec Cersei, ça lui conviendra (mais pas trop quand même). On peut continuer d'en discuter sur Discord pour voir comment mettre cela en place I love you
Allyria Dayne

Allyria Dayne

Personnage
Messages : 17
HRP
Profil


Coucou !

Je viens quémander un lien avec le maître des chuchoteurs et possiblement un rp, j'imagine que Varys aurait pu être intrigué par tout ce qui touche à la maison Dayne et plus particulièrement à ce que la maison pourrait savoir sur l'histoire entre Elia et Rhaegar ou même la naissance d'Allyria ? I love you


Varys ◈ Registre 4d44163a0e45e3e07e726b0cee4d56768921ec0a
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


@Allyria Dayne Hello !

Avec plaisir ! Je pense que Varys est en effet fort intrigué par cette branche des Dayne, bien mystérieuse, bien pleine de secrets il semblerait Twisted Evil Concernant Allyria elle-même, si des rumeurs existent déjà au sujet de sa naissance, Varys est probablement déjà au courant. II lui faudrait une raison solide pour l'aborder directement ( le tournoi est déjà un bon cadre ), mais en tout cas je le pense bien intéressé par le fait qu'une maison aussi importante cache ce qui semble être un secret tout aussi important What a Face


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Allyria Dayne

Allyria Dayne

Personnage
Messages : 17
HRP
Profil


Varys a écrit:@Allyria Dayne Hello !

Avec plaisir ! Je pense que Varys est en effet fort intrigué par cette branche des Dayne, bien mystérieuse, bien pleine de secrets il semblerait Twisted Evil Concernant Allyria elle-même, si des rumeurs existent déjà au sujet de sa naissance, Varys est probablement déjà au courant. II lui faudrait une raison solide pour l'aborder directement ( le tournoi est déjà un bon cadre ), mais en tout cas je le pense bien intéressé par le fait qu'une maison aussi importante cache ce qui semble être un secret tout aussi important What a Face

Est-ce que ça te dit qu’on fasse un petit rp où ils se rencontrent de manière inopinée (bon je pense qu’en réalité Varys a fait exprès) ?


Varys ◈ Registre 4d44163a0e45e3e07e726b0cee4d56768921ec0a
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Allyria Dayne a écrit:

Est-ce que ça te dit qu’on fasse un petit rp où ils se rencontrent de manière inopinée (bon je pense qu’en réalité Varys a fait exprès) ?

Pourquoi pas oui, ça nous permettra de nous faire une idée de comment ils intéragissent ensemble I love you


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Allyria Dayne

Allyria Dayne

Personnage
Messages : 17
HRP
Profil


Varys a écrit:
Allyria Dayne a écrit:

Est-ce que ça te dit qu’on fasse un petit rp où ils se rencontrent de manière inopinée (bon je pense qu’en réalité Varys a fait exprès) ?

Pourquoi pas oui, ça nous permettra de nous faire une idée de comment ils intéragissent ensemble I love you

Tu préfère que j'ouvre le rp ou tu veux l'ouvrir ? I love you


Varys ◈ Registre 4d44163a0e45e3e07e726b0cee4d56768921ec0a
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Allyria Dayne a écrit:
Varys a écrit:
Allyria Dayne a écrit:

Est-ce que ça te dit qu’on fasse un petit rp où ils se rencontrent de manière inopinée (bon je pense qu’en réalité Varys a fait exprès) ?

Pourquoi pas oui, ça nous permettra de nous faire une idée de comment ils intéragissent ensemble I love you

Tu préfère que j'ouvre le rp ou tu veux l'ouvrir ? I love you

Si ça te dérange pas de l'ouvrir, ça m'arrangerait bien ! sunny


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Personnage
Messages : 43
Localisation : Port-Réal
HRP
Profil


Qui voilà donc ? Ne serait-ce pas notre très cher Varys ! Il nous faut un lien, cordiale, dans ce monde de brutes.



Little Finger
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée.
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Petyr Baelish a écrit:Qui voilà donc ? Ne serait-ce pas notre très cher Varys ! Il nous faut un lien, cordiale, dans ce monde de brutes.

Ohh oui oui, qu'est-ce que j'avais hâte qu'on puisse en papoter !

Tu souhaiterais qu'on parte sur quelque chose de cordial ? Ou de faussement cordial ? 1479798674?t=1723466 Petyr est arrivé assez "tard" au service de la Cour, et je pense qu'il est tout naturel qu'il ait tout de suite intrigué Varys, qui se serait renseigné sur lui, tout ça tout ça. Tout deux connaissent la vraie valeur de l'information 919493567


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Allyria Dayne

Allyria Dayne

Personnage
Messages : 17
HRP
Profil


Varys a écrit:
Allyria Dayne a écrit:
Varys a écrit:
Allyria Dayne a écrit:

Est-ce que ça te dit qu’on fasse un petit rp où ils se rencontrent de manière inopinée (bon je pense qu’en réalité Varys a fait exprès) ?

Pourquoi pas oui, ça nous permettra de nous faire une idée de comment ils intéragissent ensemble I love you

Tu préfère que j'ouvre le rp ou tu veux l'ouvrir ? I love you

Si ça te dérange pas de l'ouvrir, ça m'arrangerait bien ! sunny

Et voilà pour toi : https://notrueking.forumactif.com/t214-jardin-des-secrets-ft-varys#1642


Varys ◈ Registre 4d44163a0e45e3e07e726b0cee4d56768921ec0a
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Personnage
Messages : 43
Localisation : Port-Réal
HRP
Profil


Varys a écrit:
Petyr Baelish a écrit:Qui voilà donc ? Ne serait-ce pas notre très cher Varys ! Il nous faut un lien, cordiale, dans ce monde de brutes.

Ohh oui oui, qu'est-ce que j'avais hâte qu'on puisse en papoter !

Tu souhaiterais qu'on parte sur quelque chose de cordial ? Ou de faussement cordial ? 1479798674?t=1723466 Petyr est arrivé assez "tard" au service de la Cour, et je pense qu'il est tout naturel qu'il ait tout de suite intrigué Varys, qui se serait renseigné sur lui, tout ça tout ça. Tout deux connaissent la vraie valeur de l'information 919493567

Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Un lien faussement cordial me semble approprié. Il va de soit que Petyr aura fait en sorte de se renseigner également sur Varys, et se questionner sur son absence de libido et son absence de visite dans les bordels de la capitale.



Little Finger
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée.
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Petyr Baelish a écrit:
Varys a écrit:
Petyr Baelish a écrit:Qui voilà donc ? Ne serait-ce pas notre très cher Varys ! Il nous faut un lien, cordiale, dans ce monde de brutes.

Ohh oui oui, qu'est-ce que j'avais hâte qu'on puisse en papoter !

Tu souhaiterais qu'on parte sur quelque chose de cordial ? Ou de faussement cordial ? 1479798674?t=1723466 Petyr est arrivé assez "tard" au service de la Cour, et je pense qu'il est tout naturel qu'il ait tout de suite intrigué Varys, qui se serait renseigné sur lui, tout ça tout ça. Tout deux connaissent la vraie valeur de l'information 919493567

Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Un lien faussement cordial me semble approprié. Il va de soit que Petyr aura fait en sorte de se renseigner également sur Varys, et se questionner sur son absence de libido et son absence de visite dans les bordels de la capitale.

Nickel, ça me tente bien tout ça  Varys ◈ Registre 1f440 Si tu veux à l'occasion on pourrait se faire un petit rp ? Entre ces deux énergumènes ça me semble inévitable Twisted Evil


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Personnage
Messages : 43
Localisation : Port-Réal
HRP
Profil


Varys a écrit:
Petyr Baelish a écrit:
Varys a écrit:
Petyr Baelish a écrit:Qui voilà donc ? Ne serait-ce pas notre très cher Varys ! Il nous faut un lien, cordiale, dans ce monde de brutes.

Ohh oui oui, qu'est-ce que j'avais hâte qu'on puisse en papoter !

Tu souhaiterais qu'on parte sur quelque chose de cordial ? Ou de faussement cordial ? 1479798674?t=1723466 Petyr est arrivé assez "tard" au service de la Cour, et je pense qu'il est tout naturel qu'il ait tout de suite intrigué Varys, qui se serait renseigné sur lui, tout ça tout ça. Tout deux connaissent la vraie valeur de l'information 919493567

Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Un lien faussement cordial me semble approprié. Il va de soit que Petyr aura fait en sorte de se renseigner également sur Varys, et se questionner sur son absence de libido et son absence de visite dans les bordels de la capitale.

Nickel, ça me tente bien tout ça  Varys ◈ Registre 1f440 Si tu veux à l'occasion on pourrait se faire un petit rp ? Entre ces deux énergumènes ça me semble inévitable Twisted Evil

Totalement d'accord ! Il se trouve que je n'ai pas encore de RP actif, il faudrait juste se trouver un sujet de discussion.



Little Finger
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée.
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil