Daenerys Targaryen | Le temps s'envole..
Personnage
HRP
Relations
Résumé du personnage
Daenerys Targaryen, Princesse exilée, la Typhon-Née, dernière femme Targaryen accompagnée par son frère Viserys qu’elle suit partout pour espérer l’aider à atteindre le trône et elle, retrouver sa terre natale et récupérer ce qui lui revient de droit. Par ailleurs, boucher le trou dans son cœur et trouver qui elle est réellement sont des objectifs qu’elle chérit également.
Liens recherchés
Je cherche réellement de tout ! C’est Daenerys alors je suis sûr que vous avez des idées héhé !
Banque d'icônes
Viserys Tagaryen - ”Mon frère, mon amant et mon cœur.” - Depuis peu, Daenerys et Viserys ont conclu une alliance plus que déroutante et forte. Alliés à jamais, les deux Targaryen sont très proches et maintenant plus que jamais grâce à leur relation homme femme, frère et sœur, mais aussi, Daenerys est la carte la plus forte dans la main de son frère; une carte qui lui est loyal.
Prénom Nom - Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rutrum, nunc quis efficitur suscipit, augue libero congue orci, sit amet convallis tortor neque at augue. Suspendisse vel nisl elit. Donec suscipit rhoncus blandit.
La Couronne - ”Suis-je réellement illégitime ?” - Port-Réal et les autres royaumes haïssent les Targaryen depuis la rébellion de Robert Baratheon, maintenant Roi des sept couronnes. Si elle oserait poser un pied à Westeros sans se couvrir, Daenerys serait tuée sans délai, déjà que sa vie se trouve en grand danger à Essos. La Couronne ne prend pas à la légère ses opposants et met en œuvre beaucoup de moyens pour faire taire ou assassiner ses ennemis.
Illyrio Mopatis - ”Je ne serais pas une chèvre à vendre” - En froid après avoir refusé l’intention de mariage à Khal Drogo, Illyrio a chassé le duo Targaryen de sa demeure, les privant de toute aide et soutien.
Chronologie
Recherche de RP - Ouverte / Fermée
Avant 281
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
281 à 298
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Lunes 1, 2, 3
Date - ft. Viserys Targaryen; Chez Illyrio Mopatis en l'an 298 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 1. ▬ Discussion très importante entre Daenerys et son frère.
Date - ft. Viserys Targaryen; Chez Illyrio Mopatis en l'an 298 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 1. ▬ Départ du duo de la demeure de Illyrio Mopatis.
'An 298 - Lune 3 - Semaine 2 - Jour 3 - Viserys Targaryen; https://notrueking.forumactif.com/t233-i-burn-inside-to-see-the-world-be-ours-ft-viserys Moment décisif, un tournant pour le duo qui espérait beaucoup et repart plein d'espoir.
xxxx - Viserys Targaryen; https://notrueking.forumactif.com/t300-pray-the-lord-my-soul-to-keep-ft-daenerys Le duo Targaryen arriva aux portes de Volantis, pour venir à la rencontre de leur allié précieux, le grand prêtre au service de R'Hllor.
Date - Lorem ipsum
Lunes 4, 5, 6
xxxx - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum