No True King
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


There's only you and me in this world sister ☼ Daenarys

2 participants
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Personnage
Messages : 288
HRP
Profil


There's only you and me in this world sister ☼ Daenarys Pngtree-crown-logo-design-transparent-background-png-image_7017379
There's only you and me in this world sister




En quittant la pièce où Illyrio venait de m'exclure de son soutien, je sentis une vague de frustration monter en moi. Mon esprit était en ébullition, mais je devais garder mon calme. Chaque pas que je faisais résonnait dans les couloirs, rappelant l'écho de mes pensées tumultueuses. Je devais maintenant rejoindre Daenerys, ma sœur, ma seule alliée véritable, et lui expliquer notre situation. L'ombre de la colère planait sur moi, mais je devais rester maître de mes émotions. Daenerys ne devait pas voir mon désespoir, seulement ma détermination.

Arrivé devant ses appartements, je marquai un instant de pause pour retrouver mon souffle et calmer les battements frénétiques de mon cœur. Lorsque j'ouvris la porte, je la trouvai assise près de la fenêtre, son regard perdu dans l'immensité du ciel. Elle avait toujours cette aura fragile, mais je savais qu'il y avait en elle une force cachée. C'était cette force que je devais éveiller.

« Dany, » dis-je en entrant, refermant doucement la porte derrière moi. Elle tourna la tête vers moi, ses yeux reflétant une inquiétude qu'elle ne pouvait cacher. Je pouvais voir qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas, et elle n’avait pas tort.

Je m’approchai d’elle, essayant de rendre ma voix aussi douce que possible, malgré l’urgence de la situation. « J'ai une mauvaise nouvelle.... Nous devons partir, sans trop tarder. Illyrio a décidé de retirer son soutien suite à notre choix de refuser ce mariage avec le chef des sauvages. » Soupirant, frustré par ce retournement de situation, je vins pourtant à poursuivre. « Il a choisi de se détourner de nous, de nous abandonner par crainte de ces sauvages. C'est dire comme quoi tes inquiétudes devait êtres juste... » Détournant momentanément le regard, comme reprit par mes propres émotions, je serais les dents et le poing, cherchant à dissimuler à ma sœur ces émotions bouillonnante.  « Nous devons choisir une destination et plus que jamais mettre des plans en place... Nous ne devons plus dépendre ainsi d'autrui... »





Daenerys Targaryen

Daenerys Targaryen

Personnage
Messages : 73
Age : 20
HRP
Profil


There's only you and me in this world sister.
Pentos | l'an 298 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 1
ft. Viserys Targaryen
Le vent sur Pentos faisait vaciller les étoiles et faisait également frémir ma douce peau, face au léger froid de la brise apportait sur la demeure. J’étais calmement installée, pensive face à mon futur et celui avec Viserys. Pleine d’espoir et de contrariété, je fus paralysée à la vue du ciel qui venait m’apaiser par ses dessins.

Quand j’entendis des pas dans le couloir et ma porte s’ouvrir, je fus saisis par l’ombre de mon frère, sa voix se portant justement avec douceur jusqu’à moi, je me levai avec cette émotion d’inquiétude m’envahissant complètement, je sentais d’avance que quelque chose n’allait pas et que les nouvelles n’allaient pas être bonnes.

Cette fille fragile au fond de moi, m’agaçait, je voyais au fond de Viserys qu’il voyait en moi ce dragon qui devait s’éveiller, sortir de son cocon et faire briller la maison Targaryen à travers le monde comme il a toujours été coutume.

Tendre, je viens écouter ses paroles et je m’approchai de lui pour saisir ses mains à la fin, noyant mon regard dans le sien, en tant que sœur et sa seule famille, mais en tant qu’allié, dans la vie autant que dans la mort.

- Mon frère, Viserys, sache que je serais toujours avec toi. Tes mains flotteront sans regret sur ma peau et ton regard pourra autant de fois que tu le désires, se perdre dans le mien. Ainsi, je serais fière de porter notre maison et notre héritage au delà de toutes les douleurs possibles, car mon cœur sera à jamais à toi, et le tien sera mien, même au delà de ce monde. Plus personne ne décidera de notre avenir, toi seul saura guider - sur tes ailes ardentes - la puissance des Targaryen. Moi, je suis prête à endosser mensonges et douleurs pour te permettre de monter l’échelle du pouvoir. Partons de ce domaine, allions nous à des gens justes et loyaux. Si il le faut, je me marierai à un homme, dont l’alliance ne sera que tromperie, qu’il soit sauvage ou non, pour qu’il donne richesses et forces à notre croisade.

Me rapprochant encore un peu plus, quittant cette fille innocente et frêle d’apparence, mes yeux bouillonnant de mots forts et d’émotions, je continuai mes aveux longuement réfléchis.

- Car j’ai réfléchi Viserys, rien ne pourra brûler le lien qui nous unis toi et moi. Le trône sera tien et inéluctablement Westeros retrouvera son équilibre originel à la venue de leur vrai Roi.

J’étais investie, sûre et pleine d’espoir et de confiance envers mon frère. Les évènements me poussent à changer, les livres que je lis et les paroles de mon frère me révèlent l’identité et la personnalité que je dois acquérir pour aider et soutenir la voie que le destin nous impose. Je dois être sa femme, sa conseillère, sa sœur et son allié sur qui il pourra toujours compter.

Tandis que je gardai ses mains dans les miennes, j’attendais sa réponse avec tant de patience et douceur. Je ne perdais pas ce qui faisait de moi la Typhon-Née, je changeais certes, je durcissais dans un alliage mêlant douceur et résistance; je me mélangeais aux écailles du jeune dragon, faisant briller ses contours plus que jamais.
(c) chandelles
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Personnage
Messages : 288
HRP
Profil


There's only you and me in this world sister ☼ Daenarys Pngtree-crown-logo-design-transparent-background-png-image_7017379
There's only you and me in this world sister




En écoutant les paroles de Daenerys, une étrange sensation me parcourut. C'était comme si, pour la première fois, je voyais ma sœur non pas comme l'enfant fragile que j'avais toujours protégée, mais comme une femme, une véritable Targaryen, prête à embrasser son destin. Elle m'avait toujours été loyale, mais là, dans ses yeux, je voyais un feu nouveau, une détermination qui me surprenait presque autant qu'elle me plaisait.

Sa déclaration, si passionnée et résolue, éveillait en moi un sentiment mêlé d'orgueil et de réconfort. Elle comprenait enfin la gravité de notre situation, l'importance de notre mission. Peut-être que ce moment de crise, ce revirement brutal de notre sort, était exactement ce dont elle avait besoin pour révéler le dragon qui sommeillait en elle.

Je la regardai, cherchant les mots justes. Je sentais que le moment était crucial, que mes prochaines paroles devaient renforcer ce lien indéfectible qui nous unissait. Je pris doucement ses mains dans les miennes, ressentant la chaleur et la force qui s'en dégageaient.

« Dany, tu parles comme une véritable reine, » dis-je en rapprochant mon visage du sien. « Je vois maintenant que le feu de nos ancêtres brûle en toi, et cela me donne plus de force que tu ne peux l'imaginer. »

Je la tirai doucement vers moi, posant un baiser sur son front, un geste à la fois tendre et possessif. « Nous allons partir, mais nous ne partirons pas les mains vides. Illyrio pense qu’il peut nous jeter dehors sans conséquences, mais il se trompe. Nous prendrons tout ce qui nous revient, tout ce que ce marchand de fromage gras nous a donné. C’est notre droit, et cela nous permettra de survivre, de reprendre des forces pour la suite de notre voyage. »

Je laissai mes doigts glisser sur sa joue, marquant une pause pour qu’elle sente l’importance de mes paroles. « Ce que tu dis est juste. Nous trouverons de nouveaux alliés, et si pour cela tu dois te marier, alors ce sera selon nos termes, pas ceux d’un barbare. Mais pour l’instant, nous devons penser à notre survie immédiate. »

Je me reculai légèrement, fixant ses yeux avec une intensité nouvelle. « Prépare-toi. Nous allons nous emparer de ce qui est à nous, et partir sans un bruit. Le monde est vaste, et il y a encore des endroits où nous pourrons trouver refuge, où nous pourrons grandir en force et en pouvoir. Westeros n'est pas encore prêt pour notre retour, mais le jour viendra où ils se souviendront du nom des Targaryen. Et ce jour-là, nous serons prêts. »

Je lâchai doucement ses mains, sachant que le temps pressait. « Allons, Dany. Il est temps de montrer au monde que les derniers dragons ne sont pas si facilement domptés. »  






Daenerys Targaryen

Daenerys Targaryen

Personnage
Messages : 73
Age : 20
HRP
Profil


There's only you and me in this world sister.
Pentos | l'an 298 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 1
ft. Viserys Targaryen
Me laissant bercer par la tendresse de mon frère et brûlé par ses mots construits par sa détermination infinie, je finis par accepter mon sort aujourd’hui. des jours difficiles viendront, je vais devoir me soustraire à des gens que je n’aimerai guère, souffrir pour le bien de notre futur et supporter l’humiliation et le mensonge; pourtant, je suis prête à supporter ce poids, quitte à ce que cela brise mon dos si frêle.

Ecoutant les paroles censées de mon frère je me défaits légèrement de son corps chaleureux et je viens prendre sa main pour la poser de nouveau contre ma joue, son pouce proche de ma lèvre par inadvertance. Sa main était grande comparée à mon visage encore enfantin, pourtant, je vivais le trouble de grandes personnes, je ne connaissais pas les histoires de petite fille, je devais grandir et me fortifier encore plus vite.

- Dans ce cas partons de suite, emportons ce qui est à nous et laissons ces richesses corrompues à cet homme, car tôt ou tard, elles nous reviendront.

Maintenant que nous nous sommes compris, je quittai cette acte de tendresse envers mon frère pour lui tourner le dos face un meuble en bois riche et recouvert de mes effets personnels que je chérissais, des choses que je possédais et que j’aimais observer et en prendre le plus grand soin; la plupart de ces objets étaient des livres. Par le poids de ces effets, je savais que je ne pourrais tout prendre, alors je pris dans mes mains, celui qui comptait le plus à mes yeux, celui que retraçait l’histoire des Targaryen sur une grande période.

Alors que le vent qui passait par ma fenêtre ouverte faisait danser mes cheveux argentés et donnait un rythme angélique à ma robe blanchâtre à la ceinture dorée, je fus tout de même saisit de frissons et d’inquiétude quand au voyage et aux obstacles que j’allais affronter; j’avais peur pour mon frère et moi.

Baissant la tête et serrant le livre contre ma poitrine, je ne voulais pas montrer ma faiblesse à me détacher encore d’un lieu que j’avais appris à connaître. Je savais que les temps qui allaient arriver allaient être durs, vraiment durs, et même si je me disais prête, l’enfant effrayée encore en moi avait la gorge nouée et les mains qui se refroidissaient petit à petit tandis que mon cœur battait à la chamade.
(c) chandelles
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Personnage
Messages : 288
HRP
Profil


There's only you and me in this world sister ☼ Daenarys Pngtree-crown-logo-design-transparent-background-png-image_7017379
There's only you and me in this world sister




Les paroles de ma sœur résonnaient en moi comme une mélodie douce-amère. Je voyais la détermination dans ses yeux, mais aussi la peur qu'elle tentait de masquer. Elle était prête à tout sacrifier, même son innocence, pour notre cause. Ce mélange de force et de fragilité réveillait en moi un sentiment protecteur que je ne pouvais ignorer. Mais il fallait agir vite, avant que notre hôte ne découvre nos intentions.

Je la laissai rassembler ses affaires, tout en me concentrant sur ce que nous devions emporter. Des bijoux, offerts par Illyrio, seraient essentiels pour acheter notre survie dans les jours à venir. Tandis que Daenerys prenait son livre le plus précieux, je fouillai rapidement ses coffres pour y prendre les pièces d'or qu'il nous restait. Chaque objet, chaque pièce de monnaie, était une assurance de plus pour le futur.

« Nous devons partir maintenant, Dany, » dis-je en posant une main réconfortante sur son épaule. Elle hocha la tête, et je sentis la tension dans ses muscles se relâcher légèrement sous ma prise. Il était temps de quitter ce lieu qui, malgré tout, avait été un refuge. Mais désormais, c’était un piège, et nous devions nous en échapper avant qu’il ne se referme complètement sur nous.

Je l'accompagnai à la porte, puis me dirigeai vers ma propre chambre. Chaque pas que je faisais résonnait dans le couloir silencieux, comme un compte à rebours. Une fois dans ma chambre, je récupérai quelques vêtements, un manteau de voyage, et une dague que j'avais cachée sous mon lit. Il fallait se préparer à tout, même à devoir se défendre, bien que je préférerais éviter toute confrontation.

Lorsque je retrouvai Daenerys, elle se tenait près de la porte, le regard fixé sur l'obscurité qui s'étendait au-delà de la demeure. Son visage était pâle, mais déterminé. Je sentais sa peur, mais aussi sa volonté de me suivre, de me soutenir, malgré les dangers qui nous attendaient.

« Allons-y, » dis-je en prenant sa main. Ensemble, nous traversâmes les couloirs déserts, chaque ombre nous semblant plus menaçante que la précédente. Mais il ne fallait pas faillir maintenant. Arrivés à l'extérieur, la brise nocturne fit frémir Daenerys, et je resserrai ma prise sur sa main pour lui donner du courage.

Nous quittâmes la demeure d'Illyrio sans un regard en arrière, sachant que la route devant nous serait longue et périlleuse. Mais tant que nous étions ensemble, tant que nous gardions notre objectif en vue, il restait de l'espoir. « Nous trouverons notre chemin, Dany, » murmurai-je en nous dirigeant vers l'inconnu. « Et un jour, Westeros entendra à nouveau le rugissement des dragons. »





Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil