No True King
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Belarro ☽ Registre du Magistral

Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 34
HRP
Profil


Belarro le Magistral


Résumé du personnage

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Belarro est un marginal. Un fou, un excentrique, un illuminé? Il est un peu tout à la fois et menteur pathologique, en plus, embrassant mille et une identités sans trop se perdre entre elles, surprenamment. Capitaine de l'Arrogant, il peine à s'assumer pirate et se préfère épée-louée. Il aime la boisson, l'or et les femmes, mais ne tentez pas de le prétendre homme simple. Lui est persuadé d'être un être supérieur.

Liens recherchés

cibles ☽ il a très bien pu vous prendre pour cible à un moment donné, qu'on l'ait payé pour ou qu'il vous ai juste pris en grippe
haines ☽ Belarro lui-même ne hait pas tant de monde que ça mais il y a bien quelques visages qui ne lui reviennent pas, en revanche ceux-ci, il les poursuivrait jusqu'au bout du monde pour les voir tomber
amours ☽ il aime les femmes, aime qu'on l'aime, aime briser des cœurs (et pas seulement)...
amitiés ☽ rares sont ceux qui le supportent mais quelques uns s'y risquent
autres ☽ proposez !


Banque d'icônes




« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 34
HRP
Profil


Entourage proche



Equipage






Amours




Autres







« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 34
HRP
Profil


Ladies



Liens positifs




Liens négatifs






« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 34
HRP
Profil


Gentlemen



Liens positifs




Liens négatifs






« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 34
HRP
Profil


Chronologie

Recherche de RP - Ouverte / Fermée


270 à 290


270 - Naissance à Braavos sous le nom d'Obelarr Antaryon
271 - Son père Ferrego devient magistrat de Braavos ; Obelarr commence très tôt son enseignement pour devenir un jour capitaine-marchand
280 - Mort du Seigneur de la Mer, Ferrego est choisi pour lui succéder
283 - Obelarr fugue régulièrement pour aller s'entraîner à la danse de l'eau au Bassin de la Lune, il y apprend le maniement de la rapière qui deviendra son arme favorite
286 - Obelarr se voit offrir un navire à coque pourpre, l'Astucieux ; Il commence ses premiers voyages commerciaux mais se heurte vite à la concurrence
287 - Pour faire face à la concurrence, Obelarr commerce avec les cités esclavagistes, ce qui lui vaut une piètre réputation à Braavos ; Ferrego menaçant de le déshériter, Obelarr cesse
288 - Obelarr toujours harassé par la concurrence se livre à de violents sabotages, n'hésitant pas à couler et piller ses rivaux
289 - Une enquête menée par Ferrego désigne Obelarr coupable de piraterie ; pour l'éloigner de Braavos, son père le marie à Aerera Rogare et l'envoie tenir un comptoir à Lys, mais Obelarr et son épouse se haïssent très vite
290 - Obelarr trompe ouvertement sa femme et s'entiche de deux autres femmes - Ilesia et Netyris - qu'il prend comme concubines ; elles lui enseignent comment tromper son monde au mieux en feignant identités et accents


291 à 298


291 - Pour subvenir aux besoins de ses concubines, Obelarr se met à arnaquer les Rogare et toute la noblesse lysienne ; il tient sa petite cour personnelle et se vautre dans le luxe ; quand il se fait repérer, il embarque ses concubines et Jalaar, un esclave des Rogare, et rentre à Braavos, où son père fou de rage le déshérite et le déclare mort

292 - Obelarr revient à Braavos un an plus tard, son navire renommé l'Arrogant et son équipage renforcé de quelques voyous, il ramène tout un trésor pour prouver à son père sa valeur mais est chassé de nouveau, encore déclaré mort - son père enverra par deux fois des assassins après lui ; Obelarr se renomme Belarro et commence à écrire ses mémoires

(uc) • 292, lune 3, semaine 2, jour 4 - ft. Jazara Saaros; Everyone can be stupid sometimes... - Une petite arnaque de rien du tout à Volantis, et voilà que se ramènent les ennuis... Mais comme on dit: pas vu, pas pris !

293 - Belarro monte une grosse arnaque à Myr grâce à laquelle il embauche un nouvel équipage, puis il fait le tour du monde connu pendant près de deux ans
295, lune 6 - Belarro parvient à s'attirer les faveurs d'une assassine envoyée contre lui, Nilissa, qu'il enrôle dans son équipage
297, lune 12 - A Villevieille, Belarro prend en otage un jeune chevalier, un peu par hasard


An 298

Lunes 1, 2, 3


Lune 3 - L'Arrogant mouille sur les côtes dorniennes.

(uc) • Lune 3, semaine 1, jour 5 - ft. Nilissa Ja'Orys; Don't worry, the world will be ours - Un peu saoul, Belarro fait quelques pas sur le pont de l'Arrogant et y retrouve Nilissa.
(uc) • Lune 3, semaine 4, jour 5 - ft. Gerold Dayne; Vieux frères - A peine arrivé à Port-Réal à l'approche du tournoi du prince, Belarro fait déjà des siennes. Après avoir pris un coup au visage, le voilà à fuir ses ennuis... et croiser, ô grand hasard, son vieil ami Gerold.
(uc) • Lune 3, semaine 4, jour 7 - ft. Tori Vendeloyn; Tide is full and moon lies fair - A ne jamais se soucier de rien, on finit dans le pétrin : se pointant habillé en nobliau dans une taverne de Culpucier, Belarro risque de passer un sale quart d'heure.

Date - ...
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date -  ft. Nom du partenaire; RP ▬ résumé


Lunes 4, 5, 6


Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum



« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 34
HRP
Profil


+2 si besoin



« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 34
HRP
Profil


Et à vous 2091899974?t=1723466



« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil