No True King
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Tide is full and moon lies fair | Tori

3 participants
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 54
HRP
Profil



Tide is full and moon lies fair | Tori 6c7079335c3958007bc9598e666c49f32a11bb79Tide is full and moon lies fair | Tori C743fad9e33f14769491a4ea4e47e054bd12d718Tide is full and moon lies fair | Tori E20a1733843779d61d1bbf8fcf227b7435658ba8Tide is full and moon lies fair | Tori Madekind_fashion_markenbotschafter_header_01

Tide is full
and moon lies fair

 
Ils avaient accosté quelques jours plus tôt à Port-Réal, et depuis, Belarro et ses plus fidèles amis faisaient le tour des tavernes. Ils avaient exploré toutes celles du port, et ce soir-ci, le braavien de naissance avait décidé de s’aventurer plus profondément dans la ville. Le ciel cobalt était parcouru de zébrures roses et or, et le capitaine savourait ce spectacle tout en sillonnant les rues de la capitale ouestrienne.

Prêtant trop attention au ciel, il perdit trop facilement ses compères dans la foule, se retrouvant seul dans les bas-fonds de cette cité qui humait la pisse, le vice, le stupre. Tout pour plaire au garnement qui parvenait à commander, par un quelconque miracle, l’Arrogant. Pour cette soirée, il avait décidé de délaisser un peu la vie marine, ses bruits et odeurs singuliers, et s’éloignant au plus du port, il plongea donc à travers les rues profondes de la cité.

La capitale n’était pas vraiment belle, en comparaison avec ce que ses yeux avaient pu voir. Après tout, Belarro s’était aventuré aux quatre coins du monde connu, et il fallait dire que peu de villes savaient rivaliser avec la splendeur de Lys. Même Braavos. Mais Port-Réal avait son intérêt, et se perdant au hasard des allées, de là où il pouvait observer la colline où se hissait le Donjon Rouge, il tomba sur une artère où les maisons s’inclinaient tant que de part et d’autre de la rue, elles semblaient se frôler. Avide de curiosités en tous genres, Belarro embrassa les lieux du regard, un sourire satisfait aux lèvres, avant de plonger plus encore en profondeur.

Alors que le ciel noircissait, se perçant seulement d’une lune pâle, ses pas hasardeux le menèrent enfin à Culpucier, sans doute l’endroit où il avait le plus envie de se rendre. Ici se côtoyaient la vermine et la gueusaille, tout ce qu’il aimait, en soi. Et c’est avec un sourire bravache qu’il entra dans une taverne. Les gueules cassées autour de lui le dévisagèrent, il fallait dire que le fils déchu de Braavos avait bien fière allure pour s’aventurer ici. Il avait en effet revêtu une longue tunique de cuir noir, dévoilant des manches bouffantes de brocart bleu et argent. A son cou, un collier de boucles d’argent pendait, aussi large que gros – il tombait presque de ses épaules jusqu’au milieu de son buste, opulent et criard.

Devant les regards défiants ou envieux, Belarro posa une main sur le pommeau de sa rapière, se réconfortant tout autant aux trois poignards cachés sur lui. Il dévoila ses dents d’un sourire immense, et ouvrit une main généreuse vers les clients de ce bouge puant la sueur.

La tournée générale pour mes… amis ! lança-t-il d’une voix hachée d’un fort accent étranger, mais à la provenance indéfinissable – détournant autant que possible l’attention de sa richesse qu’il exhibait éhontément.

Belarro & Tori Vendeloyn;
An 298; lune 03; semaine 04; jour 07;
Port-Réal, culpucier;


1d10 - A quel point la stratégie de Belarro fonctionne ?
Spoiler:



« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Le Père

Le Père
Admin

Personnage
Messages : 314
HRP
https://notrueking.forumactif.com
Profil


Le membre 'Belarro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' : 1
Tori Vendeloyn

Tori Vendeloyn

Personnage
Messages : 48
HRP
Profil



✧ Tide is full ✧
I'm startin' to crave it, I'm startin' to need it. I'm not gonna fake what I know I believe in because you are my-y-y holy water. I'm dyin' of thirst, no, I'm not gonna make it, ohh. I'd sell you my soul if all it bought was another day, I'd give you my love if all I got was a heartbreak. Please save me from hell 'cause I've got one foot in the grave.

ft. @Belarro
An 298, lune 03, semaine 04, jour 07.

Yohn était parti. Se coucher, boire ailleurs, se taper une pute, elle n'en savait rien. Pour ce qu'elle en avait à foutre... Un fer-né ne craignait rien à Culpucier, surtout qu'il était parti avec quelques hommes. Quand à elle, elle était également bien entourée. Quatre hommes étaient attablés avec elle, d'autres traînaient au bar ou sur d'autres tables, les fer-nés avaient envahi la taverne. A leur arrivée les regards s'étaient évidemment tournés vers eux mais après quelques minutes de consommation ils s'étaient fondus sans mal dans la masse. Ce n'était pas la soirée la plus trépidante que Tori avait vécu jusque là, mais ça restait une nouvelle expérience dans cette merveilleuse ville qui la changeait tant de son île. Elle était juste heureuse d'être là.

Le regard fixé sur le gobelet, elle attendait, comme si le simple fait de fixer l'inévitable allait changer le sens des dés. "Bon tu te lances ?" « La ferme. » L'homme en face d'elle leva les yeux au ciel, croisant les bras en attendant que la demoiselle lève enfin son verre. Ce qu'elle fit. Devant elle, un fiasco complet, et elle se projeta en arrière sur sa chaise avec un air dramatique. « C'est pas vrai ! » La table mélangea ricanements et éclats de rire avant qu'elle attrape le petit verre devant elle, grimaçant en regardant le liquide ambré qui y était logé. C'était le quatrième et elle était déjà écœurée mais autour d'elle les mains avaient commencé à taper sur la table pour l'encourager et elle l'avala cul sec, tirant une nouvelle grimace. "Encore un et t'es bonne pour payer la tournée." se moqua l'un des fer-né près d'elle. Elle lui lança un faux regard mauvais, plissant son nez avec provocation « Tsch... » lorsque la porte s'ouvrit. Tous les regards se tournèrent vers l'intru qui venait de pénétrer dans la taverne et le silence se fit pendant quelques secondes. Il faisait tâche et c'était pas rien de le dire. Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de Tori qui balaya la silhouette d'un regard intéressé.

La tournée générale pour mes… amis ! Autour de lui, quelques ordures s'étaient déjà levées, qui n'avaient pas manqué de remarquer les richesses qu'il exhibait, l'un derrière lui pour bloquer la porte, l'autre en face et le dernier sur le côté. Techniquement, Belarro se retrouvait encerclé à cause du comptoir. Un premier coup partit, maladroit et pas bien efficace, touchant à peine sa mâchoire, ce qui démarra une bagarre entre les quatre hommes tandis que le tavernier soupirait de lassitude. Et si au début Tori s'était contentée de l'observer, elle commença à se relever lorsqu'elle vit le groupe commencer à prendre le dessus. Une main ferme lui attrapa le poignet et elle lança un regard noir au fer-né à ses côtés. "Ton frère va me tuer." « Et qu'est-ce que tu crois qu'il va faire si tu fais pas ce que je veux ? » Le guerrier grogna et se leva, puis il glissa deux doigts dans sa bouche pour siffler. Aussitôt, plusieurs hommes se détachèrent des coins dans lesquels ils étaient repliés pour intervenir, séparant les quatre hommes. Quelques crapules firent mine de vouloir s'interposer mais les quelques lames tirées les dissuadèrent et bientôt le silence fut complet dans la taverne, tous les yeux tournés vers eux. Tori s'avança alors vers l'inconnu, glissant à nouveau son regard sur lui avec un air clairement moqueur. Elle s'arrêta à un mètre de lui et planta ses yeux verts rieurs dans les siens avant de les redescendre sur son collier. Elle s'avança encore un peu, tendit la main pour le prendre entre ses doigts et le laissa retomber. « Tu nous dois une tournée. » Elle s'écarta et ouvrit le bras pour l'inviter à la table à laquelle elle jouait avec ses comparses.

La présence de fer-nés à Port-Réal en cette période était tout aussi improbable que surprenante et si le doute pouvait être permis, il disparaissait avec l'amoncellement de petits détails qui pullulaient dans la pièce. Les tenues insulaires, les armes entretenues et à n'en pas douter efficaces, mais surtout le blason gravé sur les armures, que probablement personne ne connaissait mais qui restait la marque d'une maison noble. Et puis il y avait Tori, qui montrait tout et son contraire. Des cheveux propres mais avec quelques dreads que le sel n'avait pas manqué d'abîmer, une robe trop chère pour être celle d'une pute mais absolument pas assez travaillée pour être celle d'une grosse bourgeoise de la capitale, mais surtout quelques bijoux discrets mais qui détonnaient avec le reste de la clientèle du coin.

D'un geste de la main elle congédia les hommes qui jouaient avec elle pour se retrouver seule à la table avec l'inconnu, devant qui elle posa le dernier petit verre de l'alcool ambrée qu'elle avait sifflé à mesure qu'elle perdait. Les preuves de son échec aux dés n'avaient pas bougé. « Tu joues ? » Les fer-nés s'étaient dispersés dans la taverne, gardant un oeil sur elle.



✧ Nuits lunaires si cruelles ✧
Sur ton corps la lune se reflète. Et le temps qui jamais ne s'arrête, le soleil veut trahir mes rêves. C'est si fort, c'est lunaire, c'est cruel.
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 54
HRP
Profil



Tide is full and moon lies fair | Tori 6c7079335c3958007bc9598e666c49f32a11bb79Tide is full and moon lies fair | Tori C743fad9e33f14769491a4ea4e47e054bd12d718Tide is full and moon lies fair | Tori E20a1733843779d61d1bbf8fcf227b7435658ba8Tide is full and moon lies fair | Tori Madekind_fashion_markenbotschafter_header_01

Tide is full
and moon lies fair

 
Belarro se sentait tout à coup comme un tout petit agneau qui viendrait de rentrer dans l’antre du loup. Sa proposition ne lui avait guère attiré la sympathie des clients, en fait, ça avait sans doute aggravé la situation. Le braavien afficha un sourire malicieux, et avec souplesse, entama un demi-tour. Il tomba nez à nez avec une brute qui le dépassait d’une tête et soupira – tous les putains de dieux de ce monde étaient contre lui pour l’avoir fait nabot.

Excusez-moi, mon sire, dit-il avec en intensifiant plus encore son accent – espérant passer tout au plus pour un couillon venu de loin, et qui ne comprenait rien.

Belarro fit un pas sur la droite du colosse qui lui barra de nouveau la route. Il tenta à gauche, le géant suivit. Le braavien feignit un rire gêné, mais le grand homme, lui, ne rit pas. Soit. L’épée louée fit volte-face mais là aussi, on lui interdisait encore tout geste. Il lui fallait improviser, alors. Avec toute la nonchalance dont il était capable, il posa ses mains sur les épaules du pouilleux qui rêvait sans doute de trancher sa jolie gorge pour lui voler ses bijoux – le gueux parut un instant déconcerté. Parfait. Belarro plongea son regard dans le sien.

Hé ho, on va pas s’énerver ?

Un coup de poing lui mordit la mâchoire, Belarro y porta sa main mais ne vit pas de sang. Il regarda de nouveau celui qui avait osé le frapper.

C’est quoi votre putain de problème ? gronda-t-il.

Et il répondit par un coup autrement plus puissant, repoussant celui qui lui faisait face. Mais le colosse derrière n’avait pas dit son dernier mot et Belarro fut projeté au sol. Ils furent bientôt trois après lui, et le braavien habitué des bagarres de taverne, il s’appliqua à rendre chaque coup quand bien même il en reprenait une volée à chaque fois.

Alors qu’il était en train de se débattre face à ses trois assaillants, Belarro entendit un sifflement et on le lâcha presque aussitôt. Son dos cogna contre le sol en retombant mais il se releva aussitôt pour s’épousseter. Tout était devenu silencieux autour de lui. Ses yeux passèrent sur les guerriers qui lui étaient venus en aide et il leva le menton, un sourire bravache aux lèvres. Il s’apprêtait à leur faire son numéro de grand homme et les remercier de leur bravoure quand une silhouette autrement plus agréable s’approcha de lui. Il détailla la demoiselle, ses yeux prenant une seconde pour admirer sa silhouette, sans gêne.

Quand elle tendit la main vers son collier, Belarro tendit la sienne aussi, protégeant son bien avant de lever un sourcil vers elle. Pas touche, allait-il dire, mais elle prit la parole avant lui. Il eut un reniflement moqueur avant d’incliner la tête dans un air galant qui ne lui ressemblait guère mais qui, au final, n’était qu’un de ses nombreux visages.

Hé bien, je vais devoir payer ma dette.

En l’accompagnant vers sa table, Belarro coula un regard vers ses assaillants, dont les gueules hargneuses étaient toujours tournées vers lui. Il retint un rire et s’installa face à la jolie demoiselle. A son invitation, il laissa finalement éclater son hilarité :

Toujours !


Belarro & Tori Vendeloyn;
An 298; lune 03; semaine 04; jour 07;
Port-Réal, culpucier;



« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Tori Vendeloyn

Tori Vendeloyn

Personnage
Messages : 48
HRP
Profil



✧ Tide is full ✧
I'm startin' to crave it, I'm startin' to need it. I'm not gonna fake what I know I believe in because you are my-y-y holy water. I'm dyin' of thirst, no, I'm not gonna make it, ohh. I'd sell you my soul if all it bought was another day, I'd give you my love if all I got was a heartbreak. Please save me from hell 'cause I've got one foot in the grave.

ft. @Belarro
An 298, lune 03, semaine 04, jour 07.

Bien qu'ils gardaient un oeil sur eux, les fer-nés ne présentaient aucune animosité contre le petit bourgeois assis en face de leur dame. Leur attention était maintenant plus tournée vers les gueules renfrognées qui avaient tenté d'agresser l'inconnu, prêt à intervenir au moindre pas de travers. Il semblait cependant qu'ils aient compris qu'ils n'avaient pas l'avantage puisqu'ils détournèrent bien vite leur regard de Belarro et Tori, maugréant des trucs dans leur barbe que personne n'avait envie d'entendre.

Une main levée vers l'une des serveuses, avec trois doigts levés, Tori signala qu'elle demandait une nouvelle rangée de cet alcool si fort qu'elle avait pourtant du mal à finir. Elle était prête à passer outre le mauvais goût pour cette gueule d'ange assise en face d'elle. « Un gobelet, cinq dés chacun. » Elle commença à expliquer les règles, grosse partie de hasard et un peu de calculs pour compter les points, et le temps de terminer sa clarification du jeu, la serveuse disposait six nouveaux petits verres pleins sur la table, trois pour Tori, trois pour Belarro, et remportait les autres. « Trois chacun. Le premier qui a terminé ses verres a perdu. Et si je gagne... » Son regard lorgna à nouveau sur le collier qu'il avait autour du cou tandis qu'un nouveau sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres. Elle releva un regard malicieux sur lui, ses yeux verts scintillant à la lueur des bougies. « Je veux ça. » Elle passa ses mains dans ses cheveux, repoussant mèches ondulées et locks dans son dos, puis s'adossa à son siège en croisant les bras sans se départir de ce petit sourire joueur. « Et toi ? » Elle n'avait pas grand chose sur elle, ses bijoux étaient peu nombreux et discrets, mais fins et délicats. Il fallait vraiment attarder son regard sur les détails de sa tenue, très modeste, pour le remarquer, et à la voir comme ça personne ne se serait dit qu'elle était noble. Il y avait juste les blasons de la maison Vendeloyn attachés aux cuirasses des fer-nés aux armes impeccables qui rappelaient que la petite troupe qui remplissait la taverne n'était pas juste une bande de bandits en pause. Ceci dit, encore fallait-il que quiconque connaisse cette maison perdue aux confins du monde connu.



✧ Nuits lunaires si cruelles ✧
Sur ton corps la lune se reflète. Et le temps qui jamais ne s'arrête, le soleil veut trahir mes rêves. C'est si fort, c'est lunaire, c'est cruel.
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 54
HRP
Profil



Tide is full and moon lies fair | Tori 6c7079335c3958007bc9598e666c49f32a11bb79Tide is full and moon lies fair | Tori C743fad9e33f14769491a4ea4e47e054bd12d718Tide is full and moon lies fair | Tori E20a1733843779d61d1bbf8fcf227b7435658ba8Tide is full and moon lies fair | Tori Madekind_fashion_markenbotschafter_header_01

Tide is full
and moon lies fair

 
Jetant un coup d’œil autour d’eux dans une ultime vérification, Belarro se détendit enfin. Il s’affala sur son siège, et croisa sans gêne ses pieds sur un autre. Il leva un sourcil intrigué vers la jolie demoiselle qui lui faisait part du jeu auquel elle voulait jouer, mais surtout de ce qui l’intéressait. Le regard de Belarro tomba sur son magnifique collier. Du bout du doigt, il caressa les boucles d’argent qui l’encerclait aux épaules. Une légère moue prit place sur ses lippes avant qu’il n’acquiesce doucement.

D’accord. Mais c’est pour la dette.

Un sourire moqueur revint à son visage la seconde d’après. Pas qu’il se fiche de ce collier, il l’aimait particulièrement, il trouvait qu’il le mettait en valeur et lui donnait l’air plus carré qu’il ne l’était réellement. Et Belarro, en bon coq, aimait paraître grand et puissant.

De l’index, il vint effleurer le contour d’un des verres avant de le prendre en main et le humer. Il plissa le nez, sourit plus. Le reposa. Et regarda la demoiselle en détail. Que voulait-il, lui ? C’était une excellente question. Il y réfléchit de longues secondes avant de se rappeler son escorte. Il se leva, les deux mains dans le dos, semblant fureter à travers la taverne.

Il tournait autour des guerriers qui accompagnaient la jolie plante. Et comme on va au marché, il laissa ses yeux trainer sur eux, observant leurs tenues, leurs armes. Là une grosse hache, ici une belle épée. Très belle épée. Il se retourna  d’un coup vers la demoiselle aux yeux de défi. Pointa de l’index, comme un gosse capricieux réclame, l’épée d’un de ses hommes. Et revint vers elle, la démarche souple.

Je veux l’épée. Elle me plait.

Il se laissa tomber sur la chaise qu’il occupait la minute d’avant. Se pencha vers la belle, montrant les dés. Et sourire tout en dents, il déroula son accent chantant de nulle part et d’ailleurs :

Honneur aux femmes.


Belarro & Tori Vendeloyn;
An 298; lune 03; semaine 04; jour 07;
Port-Réal, culpucier;



« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil