No True King
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Event] Le tournoi du prince

+11
Le Père
Yohn Vendeloyn
Petyr Baelish
Rhaella Velaryon
Varys
Tyrion Lannister
Ortwin
Nilissa Ja'Orys
Tori Vendeloyn
Elowen Cendregué
L'Etranger
15 participants
Le Père

Le Père
Admin

Personnage
HRP
https://notrueking.forumactif.com

Le membre 'Gerold Dayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 63
L'Etranger

L'Etranger

Personnage
HRP

❝Le tournoi du prince❞
Sandor Clegane contre Gerold Dayne
Post MJ
An 298 - Lune 4 - Semaine 3 - Jour 1 - Port-Réal

Pour leur seconde lance, Clegane et Dayne s'élancèrent dans le vacarme des sabots. Tous deux pleins d'une rage de vaincre, la tension était à son comble dans le public où ceux qui en avaient les moyens pariaient. La question était sur toutes les lèvres : qui du Chien et du Dornien obtiendrait cette victoire et sa place en finale ?

Tous deux jetés l'un contre l'autre, vint le moment de l'impact. Fut-ce l'injure de Gerold qui fit défaillir son adversaire ? A l'instant où ils entrèrent en contact l'issue du duel était connue, Sandor aussitôt jeté au bas de sa monture.

Gerold Dayne était ainsi qualifié.
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Personnage
HRP

Le tournoi du prince
An 298 - Lune 4 - Semaine 3 - Jour 1 - Port-Réal

La douce Bieffoise, Elowen Cendregué ne semble pas enchaînée dans la haine ancestrale partagée entre les Dorniens et les Bieffois. Je me sens presque triste pour elle, une douce demoiselle de haute naissance abandonnée par ses compatriotes.

- "Dans ce cas, espérons que Ser Dayne fasse briller vos couleurs pour qu'au prochain tournoi... les seigneurs du Bief s'intéressent à vous comme premier choix." - dis-je avec un sourire poli.

Je me détourne de la conversation pour rejoindre les tribunes des conseillers.

_________

La voix puissante du Roi se fait plus basse alors qu'il commande d'envoyer ser Barristan et ser Meryn à la Tour de la Main. Le Roi veut voir sa main, ni ce soir, ni demain, mais maintenant. Avant même que le Roi n'ait le temps de pousser une autre gueulante, le héraut annonce les joutes suivantes. Heureusement pour moi. Je me porte volontaire pour transmettre les ordres au Lord Commandant de la Garde Royale, un moyen de m'assurer que les consignes soient explicites dans leur gravité. Si Jon Arryn n'est pas retrouvé avant la fin du tournoi, le Roi risque fort de retourner tous les meubles du Donjon Rouge.

- "Je me charge de porter vos ordres Majesté." - dis-je rapidement.

Un dernier regard pour Varys, qui se veut exprimer une certaine fatalité. Je quitte d'un pas rapide les tribunes des conseillers du Roi pour me mettre en quête des tentes des participants aux joutes. Je demande en chemin ma route aux écuyers et convives, cherchant Barristan Selmy avec grande hâte. On me conduit jusqu'à lui, à quelques détours de ma position. Le chevalier semble occupé avec son armure couverte de terre et d'éclats de bois. Il n'aura pas le temps de lustrer son armure, le devoir l'appel.

- "Ser Barristan, c'était un beau duel. Malheureusement, le destin avait pour vous une autre mission que de jouter en ce jour. Le Roi m'a chargé de vous envoyer avec Ser Meryn à la Tour de la Main, Jon Arryn n'a pas été vu depuis ce matin... vêtu d'habits de voyage, et le Roi veux qu'on lui ramène sa main dans les plus bref délais. Mettez également le Guet en alerte, ordre du Roi." - dis-je d'un ton très sérieux.

Une fois les consignes données, je ne perds pas plus de temps avec les jouteurs éliminés. Je rebrousse chemin pour regagner les tribunes d'un pas rapide, observant le roi du coin de l'oeil. Je loupe le premier échanges entre les jouteurs, mais j'observe le duel acharné entre Sandor Clegane et Gerold Dayne. Pris dans le jeu des paris, je décide de miser quelques pièces sur le favoris de Dame Elowen Cendregué, puisse-t-elle nous porter chance.

Et le Destin parla clairement, le limier fut jeté de sa selle. Les échanges de pièces commencent déjà avant le prochain duel. Quelques pièces de plus dans ma poche, de quoi relancer les spéculations du prochain tour.

- "L'avenir s'annonce plus radieux pour vous Dame Cendregué, Ser Dayne fait honneur à vos couleurs. Vous avez misé sur un chevalier d'une valeur sûre. Habile. Quels sont vos pronostics pour le prochain duel ? Devrais-je miser sur une valeur solide tel que Jaimie Lannister ?" - dis-je avec un sourire amusé.

Little Finger
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée.
Contenu sponsorisé

Personnage
HRP