[Jeu] J'empoisonne, je courtise, je déflore
4 participants
Je tue, j'épouse, je couche mais version Westeros : j'empoisonne, je courtise, je déflore !
Tout bêtement : trois personnages de la saga sont proposés à chaque fois, et le joueur suivant doit décider lequel il tue, lequel il épouse et avec lequel il couche, avant de proposer à son tour trois personnages !
J'appelle à la barre Cersei Lannister, Robert Baratheon et Myrcella Baratheon
Tout bêtement : trois personnages de la saga sont proposés à chaque fois, et le joueur suivant doit décider lequel il tue, lequel il épouse et avec lequel il couche, avant de proposer à son tour trois personnages !
J'appelle à la barre Cersei Lannister, Robert Baratheon et Myrcella Baratheon
Personnage
HRP
J'empoisonne Myrcella, je courtise Robert, je déflore(?) Cersei
Je propose Mace Tyrell, Lysa Arryn et Walder Frey !
Je propose Mace Tyrell, Lysa Arryn et Walder Frey !
▬ i, too, have a destiny, this death will be art, the people will speak of this day from near and afar
Personnage
HRP
J'empoisonne Walder Frey, je courtise Mace Tyrell, je déflore(?) Lysa Arryn c'était DUR
On va voir avec des personnages aimés...
Je propose donc Margaery Tyrell, Arya Stark et Brienne de Torth
On va voir avec des personnages aimés...
Je propose donc Margaery Tyrell, Arya Stark et Brienne de Torth
The ones who'd been gone for so very long She couldn't remember their names They spun her around on the damp old stones Spun away all her sorrow and pain
Personnage
HRP
J'empoisonne Brienne de Torth, je courtise Arya Stark et je déboite déflore Margaery (of course)
Un peu de masculinité quand même...
Jaime Lannister, Jon Snow, Bellaro
Un peu de masculinité quand même...
Jaime Lannister, Jon Snow, Bellaro
HEAR ME ROAR
And who are you, the proud lord said,
that I must bow so low?
Only a cat of a different coat,
that's all the truth I know.
In a coat of gold or a coat of red,
a lion still has claws,
©️ FRIMELDA
Personnage
HRP
TU EMPOISONNES BRIBRI???
J'empoisonne Jon Snow (zéro hésitation), je courtise Jaime Lannister et je "déflore" Belarro (il est pas dégueu on va pas s'mentir )
Daenerys Targaryen, Varys, Eddard Stark
J'empoisonne Jon Snow (zéro hésitation), je courtise Jaime Lannister et je "déflore" Belarro (il est pas dégueu on va pas s'mentir )
Daenerys Targaryen, Varys, Eddard Stark
The ones who'd been gone for so very long She couldn't remember their names They spun her around on the damp old stones Spun away all her sorrow and pain