No True King
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Maia Sand || Grain de sable

+6
Sariel Adarys
Vir' Fahrel
Ramsay Snow
Nyessos Vhassar
Jon Arryn
Maia Sand
10 participants
Maia Sand

Maia Sand

Personnage
Messages : 20
Localisation : Dorne ~ Qorgyle ~ Dalt
HRP
Profil


Maia Sand

« Plus petite est la piqûre, plus rapide est la mort »

Identite

Nom complet - Maia Sand
Naissance & âge -  Naissance au Grés en l’an 280 || 18 ans

Métiers | Titres - Bâtarde de Lord Qorgyle
Surnom.s - Rose des sables, petit scorpion… cela reste aléatoire en fonction des humeurs de son entourage
Statut social -  Noble malgré son statut de bâtarde
Statut civil - Mariée à sa liberté mais prochainement à Lord Deziel Dalt pour honorer une vieille dette faite entre les deux maisons.

Faceclaim - Rachel Dashae


Genealogie


Anciens membres :
Moriah Qorgyle, la jouvencelle (117 – 133) - ✟
Lord Commandant de la Garde de Nuit, Lord Qorgyle, frère cadet de Quentyn (245 – 290) - ✟
Membres actuelles :
Père : Lord Quentyn Qorgyle né en 243 (55 ans)
Epouse : Ysolde née Forest (250 – 283) - ✟
Fils ainé de Lord Quentyn et Lady Ysolde : Gulian Qorgyle né en 271 – 27 ans – Veuf de Mélice – épouse née Ferboys morte en couche – Père d’une petite Elia (6 ans)
Fils cadet de Lord Quentyn et Lady Ysolde : Arron Qorgyle né 275 – 23 ans à marier
Fille et bâtarde de Lord Qorgyle : Maia Sand née en 280 (18 ans) – Fiancée à Deziel Dalt 270 (28 ans)
Mère biologique : Ashaïa (… - 295) - ✟




Personnalite

Fille des sables, Maia est devenue une jolie jeune fille même si elle semblait ne pas en prendre le chemin à force de se conduire comme un garçon manqué et sale petit garnement. Certes, elle n’est pas très grande mais ce qu’elle perd en hauteur elle le récupère en ingéniosité et le compense par des atouts de charme qu’elle se découvre en grandissant ~ Brune aux regards azur, les traits de son visage invitent à la douceur et à la tendresse mais nous vous ne trompez pas, ce n’est que pour mieux vous mener par le bout du nez avec cette petite frimousse mutine ~ Enfant illégitime de Lord Qorgyle, elle reçoit toutefois les mêmes enseignements que n’importe quel enfant né du lit conjugal ~ Malgré son âge cela ne l’empêche pas d’avoir ses propres opinions sur ce qui l’entoure au point d’en être actrice à sa façon même si elle donne l’impression d’être détachée de la politique ~ Esprit cultivé, elle a toujours aimé lire et alimenter sa curiosité dans tous les domaines auxquels elle a pu avoir accès. Elle s’intéresse énormément à la faune et à la flore qui parviennent à résister au climat aride de Dorne. Cette curiosité l’a mené à connaître les différents venins et leurs antidotes ~ Touche à tout, Maia s’épanouit tout autant dans les arts créatifs liés à la verrerie que dans ses lectures ~ Fine négociatrice mais surtout séductrice, elle parvient souvent à obtenir ce qu’elle veut ~ Joueuse, elle a développé un goût pour les paris risqués et l’aventure avec ses frères, cela lui a valu quelques piqures de scorpions. Respectueuse mais pieuse sans plus que cela ~ La curiosité s’étendant dans tous les domaines, elle a voulu découvrir et connaître les premiers frissons du plaisir et a perdu sa virginité avec le fils d’un négociant en vin de passage à Qorgyle ~ Ce n’est pas ce qu’elle préfère mais elle parvient à s’en sortir et danse correctement.




Precisions


- Le Grés n’étant pas réputé pour ses forêts et vastes prairies verdoyantes mais plutôt pour son immense désert de sable et de roches, des maitres verriers et tailleurs de pierre contribuent à la prospérité commerciale du Grés. C’est au travail du verre que Maia s’est intéressée au point de tenter de créer ses propres bijoux en verroterie contrairement aux travaux de couture qui ne la captive pas du tout.

- Si elle pouvait choisir, ses repas ne se composeraient que de pâtisseries aux agrumes, le citron étant son fruit favori.

- Poussée de force par jeu dedans, elle n’est pas très à l’aise avec l’eau. Elle n’a jamais appris à nager et reste craintive dès qu’elle a de l’eau jusqu’à la taille en dehors de sa baignoire.

- Peut-être parce qu’elle aime se cacher derrière, elle porte très souvent ses longs cheveux noirs détachés, peu importe si cela ne renvoie pas l’image d’une jeune femme bien éduquée ou qu’il faille y passer des heures pour les démêler.

- De sa mère biologique, elle a hérité l’oud, qui l’accompagne souvent, c’est un instrument sans grand éclat mais qu’elle affectionne particulièrement car c’est le seul bien qu’elle possède d’Ashaïa. Elle ne sait jouer qu’un seul morceau qu’elle adapte en fonction du rythme de ses humeurs.

- Si une expression devait la résumer, ça serait sûrement celle-ci : dans la gêne il n’y a pas de plaisir. Ce qu’elle désire, elle finit par l’avoir, peu importe la méthode.



Derriere l'ecran


Ton pseudo

Âge - Nombreuses sont les bougies, majeure je suis, dirait Mestre Joda.
Expérience de RP ? - Cela doit s’approcher des quinze ans
Connaissance du lore GoT ? - J’ai vu et re-revu la série GOT puis House of The Dragon, n’ai pas lu les livres et prend mes infos sur La Garde de Nuit quand c’est nécessaire puis j’ai Deziel en appui. ^^
Comment nous as-tu découverts ? - Sur un top site.

As-tu des remarques à faire ? - Aucunement mise à part vous rejoindre en jeu.


Moi, Maia, je certifie avoir lu le règlement dans son intégrité, et je l'accepte.
Maia Sand

Maia Sand

Personnage
Messages : 20
Localisation : Dorne ~ Qorgyle ~ Dalt
HRP
Profil


Passé

« de Maia »

Chronologie



An 280 - Naissance de Maia
An 283 - Décès d’Ysolde, Maia se souvient seulement qu’elle était attentionnée et gentille
An 285 - Son père offre l’hospitalité à une troupe itinérante de saltimbanques. Une femme de cette troupe s’intéresse à Maia, elle ne sait pas qu’il s’agit de sa mère biologique. La petite troupe reprend la route. La femme, Ashaïa reste au service de la Maison Qorgyle pour s’occuper des enfants les plus jeunes.
An 289 - A l’occasion d’un voyage à Lancehélion, Maia a la chance de découvrir Les Jardins Aquatiques. Elle n’en garde qu’un mauvais souvenir mais c’est là qu’elle croise la route des frères Dalt
An 291 - Mariage de son frère ainé Gulian avec Mélice Ferboys (16 ans)
An 292 - Naissance d’Elia mais également décès de Mélice. Très protectrice envers sa nièce, Maia aime s’en occuper et lui inventer des histoires.
An 295 - Maia ayant compris qui était réellement Ashaïa, lui pose beaucoup de questions sur sa mère biologique pour finir par récupérer ses aveux et ce secret qui n’en était plus un.
An 296 - Mordue par une vipère cornue des sables, Ashaïa n’a pas pu être sauvée à temps. Le père de Maia tombe malade quelques lunes plus tard.  
An 297- L’heure n’est plus à repousser les prétendants au mariage, c’est la publication des bans du mariage de Maia et Deziel Dalt, Cette fois elle n’aura plus d’excuses pour faire changer d’avis son père
An 298 - Maia est en route vers Boycitre, accompagnée de son frère Gulian, pour représenter la figure paternelle. Son père vieillissant supporte mal les longs trajets.


Histoire

- Maiaaaa ? MaiAAA ? Mais où peut-elle bien encore être allée. Cette enfant me fera mourir avant que mon temps ne soit arrivé.

Toute la maisonnée s’agitait à l’approche du départ imminent de la caravane pour ce long voyage, qui allait me conduire vers ma prison… Tout cela à cause d’une vieille promesse de Père envers ser machin chose de Boycitre. Franchement c’est vraiment trop injuste, pourquoi les Dieux ne m’ont pas fait naître mâle plutôt que femelle. Je n’aurais pas eu besoin de me soumettre à la décision de Père et d’épouser ce chevalier des citrons. Pfff en plus ce n’est qu’un petit chevalier fieffé. Non vraiment, je regrette de ne pas avoir eu, comme mes frères, la chance de posséder ce bout de chair en plus entre les jambes.

J’étais parvenue à semer compagnie à Obella, ma gouvernante, pour grimper sur la plus haute tour de Formyle afin de faire mes adieux à notre oasis et à tout ce que j’allais devoir laisser derrière moi. Bien qu’acclimatée à l’écrasante chaleur, j’en sentais toute la lourdeur à travers les voiles qui m’habillaient et luttaient contre le vent. Un vent d’Est auquel je fais face… dois-je y voir un présage ? Mon regard se plisse, cherchant un signe au plus loin qu’il lui était possible de voir, au-delà des dunes… du désert. Rien. Seulement le souffle chaud du vent sur mon visage.

- Vous voilà enfin… -, lança à bout de souffle Obella. Lord Qorgyle vous attend pour…
- … pour m’annoncer qu’il revient sur cette promesse idiote qu’il a faite autrefois ?
- Vous vous doutez bien que cela ne peut se faire.
- Hé bien qu’il attende ou il n’a qu’à l’épouser lui-même.
- Maia ! C’est totalement irrespectueux et indigne.

Je sais qu’elle a raison mais j’en veux à Père de m’offrir en sacrifice pour honorer une parole donnée il y a des années.

- Très bien tu as gagné. Je te suis. Laisse-moi juste une dernière minute pour m’imprégner de chaque détail de Qorgyle.
- Vous devriez vous réjouir. Au moins à Boycitre vous profiterez de la fraicheur de la Mer d’été, en plus d’être plus proche de la capitale.
- Tu sais que je déteste la Mer et m’y baigner.
- Ser Dalt n’est pas vilain garçon, vous auriez pu plus mal tombée. Tout comme vous auriez pu apprécier sa personne si vous n’aviez pas fait votre forte tête, obligeant votre père à vous faire garder la chambre et mentir quand il est venu au Grés.
- Tu sais quoi, Obella ? Je vais dire à Père que tu te proposes d’épouser le chevalier citron à ma place puisqu’il semble tant te plaire.

[…]

Je n’ai pas eu le choix que celui de me résigner à mon sort. Moi qui ne rêve que de liberté et d’aventure, je ne trouve pour l’instant du réconfort que dans mes lectures ou au cours des différentes haltes prévues à Denfert ou à Le Voi. Inutile de dire que durant ce loooon trajet, j’ai largement le temps de ressasser les recommandations de Père, que mon frère Gulian se charge bien de me rappeler à chaque occasion qui se présente.

- Suis-je obligée de rester, tout le temps, enfermée dans cette horrible boite ?
- Horrible boite !? Tu plaisantes, j’espère. Tu peux voyager vautrée sur des coussins et des matelas de plumes, je ne connais pas mieux comme manière pour voyager sans subir les inconvénients d’une aussi longue route.
- Oui, hé bien, moi j’aurais préféré chevaucher, - rétorquais-je renfrognée.
- Ha, ha, ha pour avoir le cul en compote et te dérober à ta future nuit de noces ma petite sœur. -, Pleura-t-il de rire après avoir joliment mimé un acte sexuel avec ses doigts.
- Bougre d’imbécile. Et dire que c’est toi le prochain Lord Qorgyle. Tu riras moins quand il faudra que tu conduises Elia à son futur époux.
- Nous n’y sommes pas encore. Concentre-toi plutôt sur ton propre mariage. Ser Deziel a assuré à notre Père qu’il mettrait les petits plats dans les grands rien que pour toi. Je ne sais pas si tu te rends compte des sommes qui sont dépensées pour un tel évènement ? Un gros gros paquet de pièces d’or. Ton époux casse sa tirelire pour tes jolies yeux ma petite sœur alors essaie de ne pas bouder quand il nous accueillera.
- Je m’en fiche. Je n’ai rien demandé. Puis je me ravise l’air de ne pas y toucher. Tu l’as trouvé comment toi le chevalier des citrons ?
- C’est vrai que Père t’avait condamnée à rester dans ta chambre. Je ne m’en souvenais plus. Honnêtement, j’ai trouvé qu’il était droit dans ses bottes. Un homme d’honneur si tu préfères, il aurait pu jeter aux oubliettes la promesse qui a été faite quand son grand-père a rendu son dernier souffle. Certains disent que ses faits d’arme sont héroïques, d’autres qu’il s’agit davantage de chance. Tu te feras ta propre opinion. Personnellement je lui en souhaite de la chance avec toi à ses côtés. Il ne sait pas ce qu’il l’attend. Ha, ha, ha.

Moi non plus avec ce court portrait mais je me garde bien de le mentionner. Des quelques souvenirs qui me reviennent sur Deziel Dalt, c’est celui d’avoir croisé sa route quand j’avais neuf ans. A l’occasion d’un déplacement de Père, j’avais pu profiter des Jardins Aquatiques. Les enfants sont bien cruels entre eux, je me souviens avoir été malmenée par son frère puis violemment poussée dans l’eau. Si un bras secourable ne m’avait pas extirpée à temps, je ne serais pas ici à me morfondre de mon sort. Je ne saurais dire si le bras qui m’a sauvé, était celui de Deziel mais je me rappelle tout à fait ma colère contre l’idiot qui m’a failli me noyer. C’est sans doute pour cela, qu’à l’époque le chevalier citron ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. Tout comme je ne lui en ai laissé sans doute aucun du haut de mes neuf ans.

[…]

Notre voyage en caravane se termine sur la Sang-vert. Je dois reconnaître que la proximité du fleuve, change considérablement le paysage et la température. J’ai presque l’impression de retrouver les sensations des jardins de Qorgyle.  

Plus nous nous rapprochons de Boycitre, moins je souris malgré les paysages qui me ravissent. Mon esprit se met à fomenter des plans plus absurdes les uns que les autres pour échapper à ma destinée de poule pondeuse pour un époux que je ne connais même pas. Face à Gulian, je me montre bravache mais j’ai l’estomac constamment noué à la pensée de ce qui m’attend au bout du chemin. Une chose est certaine, je suis bien contente que ça ne soit pas ce « va nu pied » qui aura eu le privilège de me prendre le premier.

Par la Sang-vert, nous avons gagné quelques jours sur la durée de notre voyage. J’aurai dû insister pour continuer par la route. Pourquoi n’ai-je pas eu le droit de choisir une traversée uniquement à travers le désert ? A diable les tempêtes de sable, les possibles embuscades et tous les risques qu’un si long voyage pouvaient entrainer…

Sur le pont de notre embarcation pour occuper mon esprit, je scrute le vole d'un couple de faucon et envie leur liberté. Je suppose que les corbeaux annonçant notre changement de route par le fleuve, sont arrivés depuis un moment.

Quel dommage que cette amusante rumeur d’autrefois, n’ait pas eu d’effet sur Ser Deziel. Elle avait si bien fonctionné pour décourager deux téméraires prétendants. Si j’avais su à l’époque que j’étais déjà promise à un autre, j’aurais probablement fait tout mon possible pour qu’elle s’avère véritable. M’enlaidir, manger à m’arrondir de toute part et gommer toutes ses jolies formes qui ont poussé comme par enchantement en grandissant.

Boycitre se dessine au loin. Ça ne sera jamais aussi beau que Qorgyle, c’est impossible.

Y aura-t-il un comité d’accueil ? Peut-être Ser Deziel en personne… je n’attends pas pour le savoir et profite de l’agitation du débarquement pour me faufiler et fausser compagnie à Obella chargée de me préparer pendant que Gulian gère le protocole.

Je crois qu’il n’y a pas meilleure façon de se faire sa propre opinion en furetant dans les environs. Puis voyons combien de temps mettra le chevalier citron à me retrouver…



Recensement

Recenser son faceclaim -
Code:
Rachel Dashae <pris>♜</pris> @"Maia Sand"
Jon Arryn

Jon Arryn

Personnage
Messages : 13
Localisation : Sur la route des Eyrié
HRP
Profil


Bienvenue par ici 2819848858 Je vois que vos deux fiches sont déjà finies ahah, on passe au plus vite ! 3475000566?t=1723466


Home is behind The world ahead And there are many paths to tread Through shadow To the edge of night Until the stars are all alight Mist and shadow Cloud and shade All shall fade
Nyessos Vhassar

Nyessos Vhassar

Personnage
Messages : 17
Age : 28
Localisation : Volantis
HRP
Profil


Bienvenue par ici !
Ramsay Snow

Ramsay Snow

Personnage
Messages : 44
HRP
Profil


Bienvenue par ici 3815477507?t=1723466






death awaits
if you don't fly higher

Maia Sand

Maia Sand

Personnage
Messages : 20
Localisation : Dorne ~ Qorgyle ~ Dalt
HRP
Profil


Merci pour votre accueil cheers 95229039?t=172346624
Vir' Fahrel

Vir' Fahrel

Personnage
Messages : 10
Age : 20
HRP
Profil


Bienvenue ! Hâte de voir ce personnage à l'œuvre en RP 383590759?t=17234662



Reine des Larmes
Je veux le monde et la gloire, les Dieux ne savent quoi me donner en premier alors le monde pleure.
Sariel Adarys

Sariel Adarys

Personnage
Messages : 142
HRP
Profil


Bienvenue 32053159?t=172346624

Hâte de découvrir ce personnage en jeu 3628432716?t=1723466


above the skies
« La destinée est une garce

qui raffole d'ironie »
Maia Sand

Maia Sand

Personnage
Messages : 20
Localisation : Dorne ~ Qorgyle ~ Dalt
HRP
Profil


C'est très gentil à vous, j'espère que ma petite Maia ne décevra pas vos attentes une fois qu'elle sera en jeu.

Manque plus que la validation 3577511968?t=1723466 2654824821?t=1723466
Naerys Velaryon

Naerys Velaryon

Personnage
Messages : 57
HRP
Profil


Bienvenue sur le forum, au plaisir de se croiser en jeu I love you


    salt & sea
    may the winds be as strong as your back, your seas as calm as your spirit and your nets be as full as your heart. from the sea we came, to the sea we shall return. + aeairiel.
Rhaella Velaryon

Rhaella Velaryon

Personnage
Messages : 86
HRP
Profil


Coucou @Maia Sand ! Avant de pouvoir être validée, il faudrait faire quelques petites corrections à ta fiche 3628432716?t=1723466

elle prie les nouveaux et anciens dieux
La religion des anciens dieux est très peu présente en dehors du Nord, je crois que la seule trace des anciens dieux dans le sud est la maison Nerbosc dans le Conflans. Du coup, on trouverait surprenant qu'une dornienne sans aucun lien avec le Nord prie les anciens dieux, surtout à Dorne.

Aussi, nous trouvons que ton personnage cumule beaucoup de talents pour son jeune âge : elle manie l'arc, est excellente cavalière, maîtrise antidotes et poisons, la verrerie et la fauconnerie. Ca nous semble un peu trop, donc on te demanderait de nuancer un peu plus le personnage pour éviter qu'il soit infaillible.

Et pour finir, même si l'information est trouvable dans la fiche de Deziel, on aimerait bien que tu expliques quelque part les raisons du mariage entre Maia et Deziel Dalt, qu'on ait toutes les infos directement accessibles sur ta fiche. 3815477507?t=1723466

J'ajouterai aussi quelque chose que j'ai déjà signifié à Deziel : nous sommes ok pour ce mariage il n'y a pas de souci, par contre nous tenons à être sûrs que vous en soyez conscients, c'est une grosse mésalliance pour la maison Dalt et cela risque d'être critiqué autour de vous. I love you

Je te laisse me ping quand tout est bon 3475000566?t=1723466


The ones who'd been gone for so very long She couldn't remember their names They spun her around on the damp old stones Spun away all her sorrow and pain
Maia Sand

Maia Sand

Personnage
Messages : 20
Localisation : Dorne ~ Qorgyle ~ Dalt
HRP
Profil


Merci @Naerys Velaryon  pour ton accueil 2091899974?t=1723466



@Rhaella Velaryon  J'ai modifié ma fiche. 3815477507?t=1723466


elle prie les nouveaux et anciens dieux
Je l'ai retiré ^^


Aussi, nous trouvons que ton personnage cumule beaucoup de talents pour son jeune âge : elle manie l'arc, est excellente cavalière, maîtrise antidotes et poisons, la verrerie et la fauconnerie. Ca nous semble un peu trop, donc on te demanderait de nuancer un peu plus le personnage pour éviter qu'il soit infaillible.

J'ai supprimé la fauconnerie (dans l'histoire j'ai modifié de cette façon : "Sur le pont de notre embarcation pour occuper mon esprit, je scrute le vole d'un couple de faucon et envie leur liberté. "), le tir à l'arc et excellente cavalière. Mais j'ai conservé son intérêt pour les poisons et antidotes et la verrerie, je le vois comme son identité et en rapport à la situation géographique de Qorgyle.
Cependant j'ai nuancé en modifiant ceci : "C’est au travail du verre que Maia s’est intéressée au point de tenter de créer ses propres bijoux en verroterie"



Et pour finir, même si l'information est trouvable dans la fiche de Deziel, on aimerait bien que tu expliques quelque part les raisons du mariage entre Maia et Deziel Dalt, qu'on ait toutes les infos directement accessibles sur ta fiche.

J'ai complété avec ceci => Statut civil - Mariée à sa liberté mais prochainement à Lord Deziel Dalt pour honorer une vieille dette faite entre les deux maisons. (Je l'évoque également dans l'histoire : "Je sais qu’elle a raison mais j’en veux à Père de m’offrir en sacrifice pour honorer une parole donnée il y a des années.")

J'ajouterai aussi quelque chose que j'ai déjà signifié à Deziel : nous sommes ok pour ce mariage il n'y a pas de souci, par contre nous tenons à être sûrs que vous en soyez conscients, c'est une grosse mésalliance pour la maison Dalt et cela risque d'être critiqué autour de vous.
Est-il possible qu'au cours de l'histoire Lord Qorgylle finisse par la reconnaître ? Cela serait mieux perçu par la suite.



En souhaitant que ça corresponde à vos attentes 383590759?t=17234662
Belarro

Belarro

Personnage
Messages : 34
HRP
Profil


Merci @Maia Sand, c'est tout bon pour tes modifs I love you  Par contre avant de te valider j'aimerais juste vérifier ce point :

Est-il possible qu'au cours de l'histoire Lord Qorgylle finisse par la reconnaître ? Cela serait mieux perçu par la suite.
Tu veux que Maia ait été légitimée dans ton histoire, ou plus tard après le mariage ?

Si c'est dans le passé en soi c'est envisageable mais il faut une excellente raison à cela. La légitimation d'un bâtard est proclamée par décret royal, ça n'est donc pas une mesure simplement pour le plaisir, mais elle doit avoir une utilité : soit sauver la lignée (si il y a absence d'héritier légitime, légitimer un bâtard permet de sauver la lignée de l'extinction) soit récompenser le bâtard d'un acte glorieux (s'il s'est illustré en faisant preuve d'un acte de grande bravoure, par exemple).

Si tu souhaites que Maia soit légitimée une fois en jeu, déjà il faudra remplir une des conditions susmentionnées, mais cela n'aura que peu d'intérêt si c'est juste pour donner une quelconque légitimité au mariage avec Deziel.

Pour nous, tu as deux solutions en l'état : soit Maia reste bâtarde et le mariage avec Deziel sera considéré comme une mésalliance, soit reprendre le personnage de Maia en tant qu'enfant légitime. Ca, c'est à toi de trancher et de nous dire ce que tu préfères. ^^



« Regarde donc, père, si je suis ta ruine. Il n’y a pas d’homme plus riche que moi en cette terre, personne qui n’ait ni ma puissance, ni ma gloire. Si une personne ici fait honte à l’autre, c’est toi – car je suis un cadeau des dieux et que tu me jalouses depuis toujours. »
Maia Sand

Maia Sand

Personnage
Messages : 20
Localisation : Dorne ~ Qorgyle ~ Dalt
HRP
Profil


@Rhaella Velaryon @Belarro
C'est tout tranché ^^ Maia reste batarde et au diable la mauvaise alliance. :p
Le Père

Le Père
Admin

Personnage
Messages : 290
HRP
https://notrueking.forumactif.com
Profil


Bienvenue sur NTK
Invité
Te voilà validé !
Félicitations !

Tu vas bientôt être ajouté au groupe de ta région, ce qui te donnera accès à l'intégralité du forum. Tu vas donc pouvoir commencer à RP mais aussi découvrir une partie secrète de NTK, le Passage Secret. Tu y auras d'ailleurs un sujet dédié à ta famille/organisation, créé par le MJ : il s'agit de l'espace dédié aux complots et autres manœuvres politiques, mais lis bien les règles avant toute chose. Aussi, une fois que tu verras ce sujet créé, il faudra poster (sous balises hide) pour lire le message !

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux également rejoindre le Discord du forum pour venir papoter avec la communauté, et trouver toujours plus de RPs !

Avant de jouer, il te faudra créer le registre de ton personnage, qui recensera sa chronologie, ses liens, ses RPs... Bref, tout ce qu'il y a à savoir sur lui. Tu peux également créer des personnages précréés si tu le souhaites.

Si tu as des questions, tu peux bien entendu les poster dans la section invités ou sur le Discord, on viendra y répondre au plus vite !

En te souhaitant de belles aventures sur NTK !
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil