No True King


recherche de lien

3 participants
Satele

Anonymous
Invité

Personnage
HRP
Profil


Bonjour,

je vous écris pour manifester mon interret de vous rejoindre

J'aimerai retrouver des thématiques de jeu sur du RP GOT que je retrouve plus depuis que ma grande amie rôliste n'a plus le temps pour du rp.

Voila j'aimerai bien retrouver le principe d'une romance fusionnelle et complice , ma perso serait de sang noble , une sorte d'érudite et très artistique. ou alors plutôt une guerrière je suis pas encore arrêtée dessus

Niveau choix de région je suis intéressée par les Iles de fer ( si je joue une guerrière) ou alors le Val ou bien Dorne.

Le perso aurait aussi des propriétés mystiques car à sa manière elle serait une mage, j'aimerai vraiment jouer ce coté là ...que je n'ai jamais tenté sur du rp got
Vir' Fahrel

Vir' Fahrel

Personnage
Messages : 10
Age : 20
HRP
Profil


Salut ! Je suis intéressé par ta demande, étant très curieux et adorant les liens qui créent des nœuds pour plus de profondeur dans le RP je voudrais bien voir ce qu'on pourrait construire ^^



Reine des Larmes
Je veux le monde et la gloire, les Dieux ne savent quoi me donner en premier alors le monde pleure.
Satele

Anonymous
Invité

Personnage
HRP
Profil


Hello,

Je précise , c'est pour un perso noble westerosi et féminin j'aimerai retrouver une complicité de jeu avec quelqu'un sur du lore GoT
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 322
HRP
Profil


Heyo Satele, Ton pseudo me dit quelque chose.

Je peux éventuellement te propose Elowen, très jeune seigneuresse de 15 ans, orpheline, en poste depuis quelques lunes à peine, très anxieuse mais qui est un personnage très doux, très gentil.

Malheureusement, oui c'est le Bief mais c'est la seule chose que je peux te proposer.

Bise
Ready
Satele

Anonymous
Invité

Personnage
HRP
Profil


merci de ta réponse Elowen

Malheureusement le Bief et moi ça fait deux , j'aime bien sortir du tropique religieux , a fortiori si je fais une mage ou une sorte de mystique. C'est encore pire si plutôt c'est une guerrière que j'ambitionne de faire malis on pourra se faire un lien oui trouver un truc le moment venu
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 322
HRP
Profil


Le truc c'est que tu peux venir d'une autre région, ce n'est pas le soucis. Avec le tournoi de Port Réal o peut s'être croisée. Vu ce qu'il s'est dans la famille d'Elo elle n'est pas la plus dévote des dévote ! Le truc c'est qu'il faudra être discrète ++
Satele

Anonymous
Invité

Personnage
HRP
Profil


Je vois parfaitement ce que tu veux dire et oui on peut se faire un lien par l'intermédiaire du tournoi
Apres pour en revenir au message initial , par le terme "Complicité" j'entendais surtout trouver une personne dont je pourrais jouer une personne de la famille ou du moins l'épouse. Mon dernier rp got du genre remonte a quelque temps du temps ou je trainais avec une bonne amie roliste mais depuis qu'elle a monté son cabinet , elle n'a plus le temps , chose que je comprend ^^
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 322
HRP
Profil


AH oui dans ce sens compliqué ! Elowen n'ayant plus aucune famille, et sa famille maternelle est bieffoise. Mais elle est en recherches d'une famille de substitution.
Satele

Anonymous
Invité

Personnage
HRP
Profil


Oui on peut voir en jeu ce que ca développe en soit, rien en nous empêches de trouver de liens par la suite
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 322
HRP
Profil


Tout à fait. Mais voilà, s tu souhaites, Elowen serait ravie de t'accueillir
Satele

Anonymous
Invité

Personnage
HRP
Profil


C'est sympa de ta part

en tout cas si tuas une idee pour mon lien ou une personne que ca peut tenter    principal je suis preneuse
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 322
HRP
Profil


Et bien en lien, Elowen est très seule depuis la mort de son frère il y a trois ans. Elle a été formée à son rôle, mais elle n'a plus personne dans sa vie, son père étant malade/dépression, il ne s'occupait plus d'elle. C'est elle qui l'a trouvé mort dans son lit.

Depuis elle est seigneur, mais elle est terrifiée à l'idée de ne pas réussir à tenir sa maison. Elle a son épée lige avec elle ainsi que sa camériste en qui elle a confiance. Comme dit la famille de sa mère sont les Rowan, donc pas de ce côté. Les Cendregué sont… si je me plante pas sur la carte, ne sont pas si loin des frontières de l'orage et par extension de Dorne, un peu plus au nord. Elle a été dans les tournoi de l'Ouest et du Bief. Elle est jeune Elo, 15 ans tout juste, et elle n'a pas beaucoup fréquenté le monde depuis la mort de son frère. En mage/érudite, ce qui pourrait être intéressant et que le staff est OK, c'est que tu puisses avoir une perso qui s'est introduit à la citadelle, on l'a vu avec l'une des fille d'Oberyn si je ne me trompe pas, et qui a étudié surtout dans tout ce qui est magie etc. Et qui a finit par se faire attraper !

En arrivant au tournoi, elles ont put discuter etc, et quelque chose s'est noué, romantique ou non et ta perso a pu vouloir la suivre ?
Satele

Anonymous
Invité

Personnage
HRP
Profil


L'idée est bonne mais l'écart d'âge pourrait être problématique  puisque ma perso a  25 et + . De plsu qu'entends tu exactement par suivre Elo' , ma perso serait peut être mariée donc elle ne désertera pas sa place auprès d son époux a fortiori si c'est une noble qui épouse un hériter de maisons ou un seigneur.

Elle pourrait avoir connu Elo mais de là à la suivre je pense   pas  que ce soit possible.
Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 322
HRP
Profil


C'est tout ce que je peux te proposer, malheureusement.
Yohn Vendeloyn

Yohn Vendeloyn

Personnage
Messages : 12
HRP
Profil


Bienvenue ici.
Nous pouvons discuter pour ce lien si tu le souhaite. Yohn est le 3eme fils de la famille Vendeloyn. Il habite à Lumière Isolée, l'île la plus éloignée de l'ouest de Westeros. Il parcourt le monde à la recherche de relique et de bien commerciale. Dans le présent il est à Port Réal pour l'événement principal.
Si ça t'intéresse on peut en discuter.

Au plaisir de te voir jouer ici et de jouer ensemble.
A très vite !! "
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil