No True King
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


● Vir' Fahrel | Destroy and build, that's what i do.

3 participants
Vir' Fahrel

Vir' Fahrel

Personnage
Messages : 10
Age : 20
HRP
Profil


Vir’ Fahrel


« Je suis celle qui défie les Dieux de part ma simple existence. »


Identite


Nom complet - Connue sous le l’identité de: Vir’ Fahrel | Réelle identité: Téresa Wydman de la maison Wydman du Val d’Arryn.

Naissance & âge - Née en l’An 273 - Lune 3 - Semaine 4 - Jour 7, dans la tour du petit château de la maison Wydman - Elle a 25 ans.

Métiers | Titres - Vir’ est commerçante d’esclaves en Essos, où elle fournit sa “marchandise” à toutes les citées-libres | Techniquement, elle est la seule héritière de sa maison, mais elle est considérée comme morte auprès de ses parents et quasiment inexistante auprès du Val d’Arryn.

Surnom.s - La Main d’Acier - La Reine des Larmes ou le Masque Larmoyant.

Statut social - Actuellement bourgeoise de part la fortune de son commerce, mais de part sa naissance, Vir’ est normalement noble mais déchue de ses droits.

Statut civil - Veuve de son mari feu Varell Kitter.

Faceclaim - Keira Knightley


Genealogie

La maison Wydman est une famille conservative et proche des décisions de la famille Arryn, car elle a toujours soutenue leurs décisions, comme les plus grandes maisons du Val d’Arryn avant elle. Moins connue que les autres maisons, la famille Wydman, dont actuellement le père, Leon Wydman occupe une place à la cour politique aux Eyriés, constituant une voix pour les décisions prises dans sa région pour sa maison et sa patrie. La mère de Téresa, Katherine Wydman, dit: “La ronce meurtrie”, un surnom péjoratif de part une parole qu’elle aurait annoncée à son mariage au père de son enfant actuel. Une parole piquante et triste à la fois, mentionnant un mariage potentiellement forcé, qui n’a pas plu à la demoiselle de l’époque. Aujourd’hui, elle semble diriger l’avenir de la maison plus que le paternel, et cela va également de pair avec les souvenirs de Téresa, qui voit sa mère comme une matriarche tyrannique et fortement axée sur le pouvoir, n’aimant guère qu’on la contrarie. La grand-mère paternel, Lindy Wydman, veuve et encore en bonne santé, reste un soutien indéfectible pour le la figure de proue de la maison Wydman, en lui fournissant argent et informations de par sa situation de marchande, bien qu’elle n’ait plus l’aura de sa jeunesse et le soutien de son mari, le dernier patriarche du domaine. Dans le petit château, elle est connue pour s’opposer personnellement aux décisions et aux manipulations de l’épouse de son fils, mais elle n’égale pas l’emprise et le degré de malhonnêteté de cette dernière. Enfin vient le dernier membre de la famille, la dernière progéniture en date des mariés, une petite fille qui porte le même nom que sa mère: Katherine Wydman, encore une enfant de 11 ans.

Ici sont les quatre seuls membres officiels de la famille Wydman, Téresa était la première fille de Leon et Katherine Wydman, or ils la renièrent car leur fille était malade depuis sa naissance, une honte insupportable qui poussa le couple à cacher l’existence de leur enfant et la faire ensuite disparaître, alors que celle-ci était armée d’un esprit brillant et d’une beauté innocente qui ne semblait ne jamais changer ou même faner; au contraire, elle se bonifiait avec le temps.




Personnalite


Vir’ Fahrel ou Téresa Wyndman, a connu plusieurs phases de sa vie qui l’ont changé à jamais sur bien des plans. Pour suivre l’évolution de sa personnalité et les phases les plus importantes, étant enfant Téresa est diagnostiquée souffrante d’une maladie qui la force à rester à l’intérieur pour sa santé, car chaque petite maladie courante peut lui coûter la vie de par sa fragilité très accrue. Sa mère, réticente, mais d’abord protectrice, établit un règlement simple et sévère, elle serait épiée par des serviteurs pour ses besoins quotidiens et interdit de connaître le monde extérieur jusqu’à qu’un remède soit trouvé. Or, plus les années passèrent, moins il y avait d’espoir quant à ce remède miraculeux ; la famille délaissa la jeune enfant sauf la grand-mère, qui s’occupait de son éducation et de son bonheur, ce qu’elle pouvait offrir du moins.

Téresa, étant une enfant brillante et qui progresse vite, elle suivit l’histoire du monde, l’économie et ses secrets, la politique et ses travers et les différents langages pour se diversifier dans la vie. Le fait de rester enfermée, mais en connaître tant sur le monde, la frustrait énormément, donc pour sortir en sécurité, elle était autorisée à partir de ses onze ans, à porter une tenue unique pour éviter les contacts extérieurs, une robe qui cachait son corps et un masque en fer avec des reliefs gravés, de légères larmes sur le côté gauche du masque pour marquer sa douceur enfantine, encore innocente. Téresa était une enfant sage et obéissante, et rien ne prédestinait un caractère aussi froid que celui qu’elle a adopté maintenant.

Quand elle fut envoyée à Essos à la recherche d’un remède avec son serviteur Geofr Tradmar, à bord du bateau dans lequel elle était, celui-ci se fit aborder et elle fut prise comme esclave dans la cité de Norvos et quelques années plus tard revendue à Qohor. Durant ses années, elle perdit foi en l’humanité, aux Sept et à ses bonnes valeurs, ressentant en elle un sentiment profond d’abandon puis de haine alors qu’elle était servante dans des maisons de nobles marchands des citées-libres. Dans une rage contenue depuis tant d’années, à comprendre les rouages du monde et les travers des pires êtres humains, elle utilisa sa détermination ardente à vouer une haine incommensurable à ses parents et aux esclaves qu’elle jugeait : “Faibles d’esprit”; quelque part, vouant une haine à elle-même.

Une fois qu’elle fut une femme libre grâce à son serviteur d’enfance qui ne cessa pas de la chercher, elle se donna corps et âme à la gloire et à la richesse, se considérant comme quelqu’un de supérieur de par son charisme et son intelligence, un véritable stratège sans scrupule pour les vies innocentes qu’elle broiera au nom de l’argent, faisant des enfants des orphelins ou des machines à travailler. Son côté insensible a plusieurs fois fait défaut à sa santé qui s’était fortement rétablie, malgré un corps affaibli et des remèdes récurrents pour une bonne santé, souvent des remèdes pour calmer la douleur dans ses muscles et des herbes tonifiantes pour tenir sa profession. Elle était proche des gens du pouvoir aux cités, car elle apportait ressources et argent aux riches.

Mais ce corps qui est une limite la pousse un peu plus dans des retranchements de haine envers autrui, prise de jalousie et d’envie sur les vies couronnées de succès qu’elle peut observer, s’imaginant à leur place. Voguant quelques fois avec ses mercenaires pour enlever des innocents de leurs maisons pour des demandes spécifiques qu’elle veut honorer elle-même, elle se vêtit d’un masque en fer grisâtre, quasiment identique à celui de son enfance. Sa silhouette quant à elle, est taillée dans un habit blanc et bleu, semblable à un chef masculin prenant l’avant-garde de sa troupe, bien qu’elle ne prend pas part aux combats. À ce moment, son surnom : “Le Masque Larmoyant” prend tout son sens, quand ses hommes peuvent l’observer fixer chaque être humain qu’elle prend comme esclave, pendant plusieurs minutes à observer leurs âmes, à sonder leurs regards par des yeux étrangement plongés dans les larmes sans qu’elle n'en verse pourtant une seule. Cette étrange attitude lui a valu ce surnom, un terrifiant chef dépeint par ses hommes, mais efficace de par ses méthodes et donc respecté.

Mais en dehors de ses activités, Téresa se présente comme une femme simple et ravissante, jouant de ses charmes et de ses talents pour grimper dans les échelons du pouvoir. Dont un mariage avec un riche fortuné qui mourut étrangement, des alliances appréciées et un nom : Vir’ Fahrel, qui est connu des hautes sphères pour sa “marchandise” appréciée, bien que cela se dit plus discrètement, même s'il est assez difficile de cacher de telles activités, personne n’a réellement la preuve physique qu’elle dirige une telle organisation.

Dépeinte en quelques mots, Vir’ est : calculatrice, insensible, manipulatrice, intelligente et fatale. S’étant fait beaucoup d’ennemis et d’alliés, Vir’ est comme coincée dans sa zone de confort, ne pouvant pas réellement déplacer ses pions au-delà de la mer, à Westeros, si elle veut garder une vie de sécurité. Piégée par sa profession qui la réussit comme la met en échec, voici ces faiblesses évidentes : un corps affaibli et des fronts économiques et politiques importants qui lui demande toute son attention.






Precisions

Ayant grandi en Westeros, Vir’ parle la langue commune, mais cependant, après être fait esclave en Essos, elle fut trimbaler dans les citées du vieux continent et elle sait maintenant parler convenablement le Norvoshi qui était la langue de son ancien maître. Pour ce qui est du reste, elle que quelques notions basiques pour espérer se débrouiller dans les conversations, bien que le Lysien de l’île de Lys et Asshai'i lui soient inconnus.

Grâce à son intelligence et à sa capacité à apprendre, Vir’ est un véritable livre éponge, elle amasse savoir comme si sa vie en dépend et cela fait sa force. Entre voyage et un mode de vie particulier, Vir’ sait que le savoir est de son côté pour espérer être la meilleure. La persuasion, le charisme et la tromperie sont des traits à sa personnalité toxique sur l’échiquier économique et politique, des talents aussi forts qu’à double tranchant, dont elle use avec parcimonie et équilibre pour éviter trop d’ennemis et surtout des ennemis puissants.

Ses faiblesses, comme dit plus haut, son corps physique lui fait défaut par sa fragilité, elle doit prendre beaucoup de temps pour elle. Ses fronts politiques et économiques sont chronophages et dangereux par moment, ce qui est une faiblesse en soi. Ses activités peu anodines font que - malgré sa discrétion - si cela est su, elle serait que très peu appréciée à Westeros, heureusement, son identité est protégée.

Vir’ est constamment accompagnée de son serviteur, anciennement maître d’armes, Geofr Tradmar. Fidèle, loyal, fort et ancien professeur de l’éducation de Téresa à sa demeure d’autrefois au Val, il est aujourd’hui l’équilibre saint qu’il assure, pour lui éviter de plonger dans des travers dont elle ne pourrait jamais se relever. Il est le rouage qui fait que tout fonctionne et que Vir’ a une personne de confiance à qui parler et échafauder des plans sur le long terme. Il s’assure qu’elle est une bonne santé, de tout ce qu’elle a besoin et il se présente à sa place lors de rencontres dont elle ne sent pas se présenter sous sa vraie forme, par peur de passer l’arme à gauche.

Son groupe de mercenaires dont l’objectif est de rapporter de l’argent régulièrement, s’engage souvent dans la voie du pillage et de la collecte d’esclaves. Or, ils assurent également la sécurité des terres de Vir’, en protégeant les commerçants en retour d’un tribut satisfaisant. Etant une vingtaine et bien entrainés, ils assurent généralement très bien la sécurité, n’ayant jamais eu trop de problème que des débordements lors de fêtes trop agitées ou de vols organisés. Possédant de petites terres à Volantis, où se trouvent de petits commerces, trois maisons de riches commerçants dont la resplendissante demeure de Vir’ et la maison des travailleurs que ce soit les serviteurs, les jardiniers, les esclaves qui y sont bien traités et les guerriers sous la coupe de Vir’ Fahrel.


Derriere l'ecran


Dex.

Âge - 20 ans

Expérience de RP ? - Satisfaisante.

Connaissance du lore GoT ? - J’ai regardé plusieurs fois la série et j’ai quelques connaissances sur les livres.

Comment nous as-tu découverts ? - Présent sur le précédent forum, j’ai suivi le courant !

As-tu des remarques à faire ? - Aucune pour l’instant.





Moi, Dex., je certifie avoir lu le règlement dans son intégrité, et je l'accepte.


Passé


« Des larmes je fais couler, pour étancher ma soif insatiable. »


Chronologie


An 273 - Lune 3 - Semaine 4 - Jour 7 Naissance de Téresa Wyndman dans le domaine de la famille au Val, précisément dans la tour la plus haute de la demeure, où séjournait sa mère durant sa grossesse.

An 284 - Lune 5 Départ de Westeros pour Essos, voyage jusqu'à qu'elle trouve un remède pour sa condition, à l'âge de 11 ans, accompagnée par son serviteur.

An 284 - Lune 6 Faite esclave à cause d'un abordage organisé par sa mère et une bande mercenaires.

An 292 - Lune 2 - Semaine 2 - Jour 4 Fin de sa condition d'esclave, début de son organisation en tant que marchande d'esclaves.

An 292 à 293 Mariée à Varell Kitter jusqu'à son décès.

An 295 - Installée à Volantis et maintenant dans une situation confortable depuis cette date, elle répète le même schéma économique pour s'enrichir et devenir plus puissante sur le continent.


Histoire


Téresa Wyndman est née au petit fort et domaine des Wyndman, le premier fruit de l’amour entre Leon et Katherine Wyndman. Elle était une enfant fragile dès sa naissance, ayant besoin de rester au chaud et connaître ses premiers flocons de neige à l’intérieur des murs de sa maison. En réalité, elle attrapait les maladies plus facilement et possédait bien moins d’énergie que les autres enfants, alors pour palier l’ennui d’être à l’intérieur des murs, Téresa fut éduquée activement pour connaître les codes de la politique, de l’économie et de l’histoire de Westeros et du monde en général. Belle et avisée, Téresa était vu comme une belle petite colombe, un courant d’air frais dans une maison souvent tendue par la matriarche qui est nulle autre que sa mère.

Celle-ci faisait planer son ombre sur tout ce qui pouvait se trouvait autour d’elle, de près ou de loin. Téresa en prenait pour son grade également, et ça, elle ne l’oublia jamais vraiment et peindra un portrait péjoratif de sa mère.

Son père lui, était un homme aimant envers sa famille, mais bien trop manipulé par sa femme en réalité. Plus les années passées, plus il prenait de distance avec sa fille car sa femme lui annonçait régulièrement qu’elle ne passerait pas l’hiver, une période difficile pour la jeune fille à chaque fois qui ne vivait que pour espérer survivre. Mais sa grand-mère a pratiquement toujours soutenu sa petite fille et à lui fournir ce qu’elle aimait, crayons, livres, bijoux et beaux vêtements. Téresa a toujours aimé sa grand-mère pour sa douceur et sa faculté à la traiter comme une enfant normale, capable de beaucoup de choses.

En grandissant, bizarrement, sa condition de santé faisait que de s’aggraver et aucun mestre ne savait comment guérir ses maux car ils ne voyaient pas de remède efficace pour ce genre de problèmes. Son serviteur, attribué à ses onze ans, Geofr Tradmar, un homme de grande taille, musclé, intelligent et loyal aux Wydman et au Val. Il disait pouvoir chercher un remède à Essos, en parcourant les cités à la recherche d’une solution. Katherine était en colère suite à cette proposition et fut contre par tous les moyens, mais le lendemain, ce fut un revirement, car Katherine avait décidé que sa fille pouvait partir pour trouver un remède et revenir dès qu’elle irait mieux.

La jeune fille n’était plus aussi proche de ses parents qu’avant, observant celle-ci que pour sa maladie avec dégoût et honte, ce qui conditionna Téresa à ne pas plus établir et développer ses émotions sociales, en tout cas pas avec ses parents. Partant pour Essos en bateau, Téresa était prête à découvrir le monde et cela la rendait heureuse, remplie d’une joie incommensurable. Malheureusement, des pirates prirent d’assaut le bateau en pleine nuit alors que le bateau ne se trouvait plus extrêmement loin de Volantis, Téresa fut prise en tant qu’esclave avec quelques hommes qui n’étaient pas morts durant l’abordage et fut déchargée comme du bétail dans un bateau de pirates. Elle ne comprenait pas leur langue et ayant assisté à tant de violence, le choc et la peur l’avaient submergés, maintenant elle était cassée et vivait au rythme des mauvais hommes.

Quand elle se trouvait en dessous du pont, elle entendît un homme parler la langue commune avec un autre pirate, il disait avoir été grassement payé avant cet abordage et qu’ils avaient pas pu mieux trouver. Citant le nom de sa mère comme l’auteure de cet incident terrible, elle comprit que personne n’allait la rechercher et qu’elle finirait sa vie sur un sol étranger, à casser son dos en travaillant, à connaître la douleur, la soif et la faim sans aucun répit.

Scellant son destin avec les autres de son statut, passant de jeune noble à esclave, le rang le plus bas d’un être humain, ne possédant rien, même pas sa liberté. Téresa a pendant des années vécu dans l’ombre de ses maîtres, ne possédant ni prénom et ni nom. Elle vivait pour travailler et satisfaire ses maîtres en tant que bonne à tout faire. La vaisselle argentée et dorée, les bijoux uniques et le parfum exotique des épices, étaient des choses qu’elle ne pouvait simplement servir et observer, possédant une valeur marchande bien inférieure à ces choses inanimées.

Durant ses années, d’abord à Norvos et ensuite à Qohor, Téresa n’a plus ressentit de maux aussi importants que dans sa jeunesse, comme si sa maladie s’était d’un coup éteinte après son départ de la maison; elle pense donc qu’elle a été empoisonné durant tout ce temps par sa mère qui le faisait volontairement, mais pour des raisons encore mystérieuses. De ses onze ans à ses dix neuf ans, Téresa a travaillé d’arrache pied en ayant que peu de répit.

Jusqu’à un beau jour où elle fut revendue à un homme dont elle ne connaissait rien avant qu’elle ne l’aperçoit, c’était son serviteur, fidèle et bon qui n’a cessé de la chercher durant tout ce temps. Geofr Tradmar avait de la compassion et beaucoup d’amour pour cette jeune fille malade qu’il connaissait avant, maintenant, c’est une jeune femme froide qui a connu la honte de sa condition, la dureté des mots et du travail pénible, la trahison et le désespoir. Changée à jamais par sa vie à Essos, Téresa ne voulait plus se nommer ainsi et revenir comme si de rien n’était à sa maison, connaissant les plans de sa famille pour la mettre hors d’état de pouvoir un jour faire développer à son tour la maison Wyndman. Alors elle prit une nouvelle identité inventée de toute pièce, “Vir’ Fahrel” de Volantis et elle commença son commerce intelligent et sans vergogne de récolte d’esclave. S’alliant à un chef de mercenaires pour coopérer à la récolte d’esclaves sur les îles d’été et un peu partout où les villages ne sont pas protégés, Vir’ conclu un pacte infaillible et respecté avec ce chef, s’enrichissant sur le dos des miséreux à qui elle arrachait leur liberté. Plus tard, apportant de plus en plus d’argent, elle acheta ce groupe et se construisit son empire, achetant de petites terres à Volantis, possédant un domaine, un nom respecté par la haute sphère de Volantis et des autres cités-libres. Persuasive, intelligente, froide et calculatrice, Vir’ possède aussi bien des ennemis que des alliés puissants, peu de personnes désirent voir son commerce s’écrouler car celui-ci apporte beaucoup et surtout à Volantis où elle vit principalement.

Bâtissant son organisation sur des années, Vir’ connait le confort, la richesse et une main mise sur la politique de sa cité, enfin avec modération. Car ce qui l’intéresse réellement, c’est de ne pas être épié par les autres et que les marchands reconnaissent sa main d’acier sur le commerce d’esclaves. Pour ce qui est de Westeros, Vir’ n’y a pas remis les pieds et ses parents la croient morte ou esclave au fin fond d’Essos. Voulant récupérer ce qui lui revient de droit, la femme d’affaires se prépare à revenir sur sa terre natale avec un esprit affuté et des plans plein la tête.

Vu comme une tacticienne précise et une femme ayant toujours une idée en tête quand elle déplace un pion, beaucoup n’ont pas le courage de se dresser de face, et magouillent donc à bonne distance contre ses affaires.

Mais bien que douée et possédant nombre de choses, Vir’ a tout de même des séquelles notables de ce poison ingéré pendant ses onze premières années de sa vie. Fatigue chronique, douleur quasi chronique, fragilité osseuse et immunitaire, Vir’ est une femme fragile qui a besoin de temps et de remèdes pour supporter ses journées, surtout après avoir usé son corps encore plus rapidement pendant ces années de dur labeur. Vivant deux vies distinctes, la Reine des Larmes se présente comme une femme ravissante et raffinée, proche des puissants et des riches, profitant de ses talents pour tisser encore plus de liens. D’un autre côté, elle prend parfois le temps de voguer avec ses hommes pour attraper les meilleures marchandises, prenant un plaisir sadique à arracher violemment enfants , femmes et hommes de leur foyer. Surnommée le Masque Larmoyant pour une bonne raison, Vir’ porte une tenue intégrale, faite d’un blanc pur et de tissus bleus, mais surtout d’un masque en métal aux motifs simples, avec une larme taillée sur la joue. Les yeux larmoyants, elle regarde dans le fond de l’âme de sa marchandise pour déceler la moindre humanité et lui arracher comme pour s’en délecter. Ce comportement étrange est une régulière chez la jeune femme, qui semble bien plus obscur que la femme d’affaires accomplie qu’elle est aujourd’hui.

Ayant été mariée pendant un an à un riche marchand de Norvos, Varell Kitter, celui-ci est mort suite à un cambriolage qui aurait mal tourné. Tourné en une scène grotesque par sa violence, la réalité se veut plus sombre, car Vir’ lui aurait ôté la vie brusquement car elle ne pouvait plus patienter que celui-ci décède par son âge avancé et ainsi avoir l’argent dès sa mort. Bien que cela lui a valu une bonne richesse, quelques marchands pensent que Vir’ y est pour quelque chose, ce qui lui vaut une réputation sinistre auprès de quelques sceptiques, que la Reine des Larmes n’est nul autre qu’un monstre à l’apparence humaine, une personne prête à tout pour la gloire, le pouvoir et l’argent.


Recensement


Recenser son faceclaim -

Code:
Keira Knightley <pris>♜</pris> @"Vir' Fahrel"

Recenser le double-compte -

Code:
Daenerys Targaryen ♜ Nilissa Ja’Orys ♜ Vir’ Fahrel

Rhaella Velaryon

Rhaella Velaryon

Personnage
Messages : 86
HRP
Profil


Officiellement rebienvenue par ici ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage 3102405517?t=1723466 N'hésite pas si tu as besoin, le staff est à ta disposition 2819848858


The ones who'd been gone for so very long She couldn't remember their names They spun her around on the damp old stones Spun away all her sorrow and pain
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Personnage
Messages : 43
Localisation : Port-Réal
HRP
Profil


Rebienvenue par ici !



Little Finger
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée.
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil