No True King
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Alysanne Lefford - Dame de la Dent D'Or

2 participants
Alysanne Lefford

Alysanne Lefford

Personnage
Messages : 24
Age : 32
HRP
Profil


Relations

   

   

Résumé du personnage

Alysanne est officillement la nouvelle Lady de la Dent d'Or. Elle est la fille unique de Lord Leo Lefford. Encore célibataire, elle a tout fait et manigance pour un jour épouser son cousin Daven Lannister

   

Liens recherchés

Je suis ouverte à toutes les propositions Smile
Petit bémole, Alysanne est secrètement amoureuse de son cousin et est prête à tout pour l'épouser !!

   

   
Banque d'icônes
   


   
Liens positifs

   
   

   
Liens négatifs

   
   
   
Alysanne Lefford

Alysanne Lefford

Personnage
Messages : 24
Age : 32
HRP
Profil


Chronologie

Recherche de RP - Ouverte / Fermée


Avant 281


271, Lune 3 - Naissance d'Alysanne Lefford à la Dent d'Or
276 - N'ayant toujours pas d'héritier, Leo Lefford proclame sa seule fille héritière de la Dent d'Or
278 - Décès en Lune 2 de lady Jeyne Lefford suivit du décès de son petit garçon en Lune 5


281 à 298


284 - Alysanne participe aux festivités liées au mariage de Cersei Lannister et Robert Baratheon.
288 - Alysanne Leffort est fiancée à un fils Fléaufort. Le mariage n'a pas eu lieu, la Dame de la Dent d'Or ayant surpris son futur époux avec une jouvencelle quelques semaines avant le mariage. Alysanne cria au scandale arguant que son futur époux n'avait même pas eut la décence de se cacher.
295 - Alysanne Lefford assiste au spectacle du tournoi de Castral-Roc. Elle a 24 ans et ne montre aucun intérêt pour les chevalier présent. En réalité, son esprit ne peut se focaliser que sur son cousin Daven Lannister, le fils de sa tante Myranda d'un an son cadet.


An 298

Lunes 1, 2, 3


Date - ft. Nom du partenaire; RP ▬ résumé
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum


Lunes 4, 5, 6


lune 4, semaine 2 - Alysanne Lefford est présente à Port-Réal pour le tournoi donné en l'honneur de l'anniversaire de Joffrey Baratheon. En secret, elle négocie avec sa tante de possibles fiançailles avec son cher cousin Daven Lannister.
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Ysold Kenning

Ysold Kenning

Personnage
Messages : 9
HRP
Profil


Bonjour !

Je viens négocier un petit lien/rp, si ça t'intéresse 554106878?t=17234662

Elles sont proches en âge, toutes les deux héritières, pourtant pas mal différentes.. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je dirais qu'en plus d'éventuellement se serrer les coudes de par leurs conditions, elles méritent toutes les deux une chouette amitié complice !

De plus le premier époux d'Ysold était un Serrett, bref je pense qu'il y a de la matière si on veut travailler quelque chose Cool


▬ i, too, have a destiny, this death will be art, the people will speak of this day from near and afar
Alysanne Lefford

Alysanne Lefford

Personnage
Messages : 24
Age : 32
HRP
Profil


Ysold Kenning a écrit:Bonjour !

Je viens négocier un petit lien/rp, si ça t'intéresse 554106878?t=17234662

Elles sont proches en âge, toutes les deux héritières, pourtant pas mal différentes.. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je dirais qu'en plus d'éventuellement se serrer les coudes de par leurs conditions, elles méritent toutes les deux une chouette amitié complice !

De plus le premier époux d'Ysold était un Serrett, bref je pense qu'il y a de la matière si on veut travailler quelque chose Cool

Mowwww j'adore l'idée  !!! En plus ça ne ferait pas de mal à Alysanne d'avoir une amie aussi proche. Étant fille unique je pense qu'elle aurait pu d'en son enfance chercher une amie à sa hauteur et Ysold pourrait être cette personne Smile flower

J'y pense aussi, comme le premier mari d'Ysold était un Serrett pourquoi pas un cousin d'Alysanne par sa mère Wink ?
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil