Tyrion Lannister - Relation Compliquées
3 participants
Personnage
HRP
Relations
Résumé du personnage
Tyrion est un nain compétent, fort intelligent, à défaut de physiquement rivalisé avec ses pairs.
Liens recherchés
Si tu cherches des liens en particulier, tu peux les lister ici et peut-être qu'un autre joueur viendra se proposer !
Banque d'icônes
Prénom Nom - Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rutrum, nunc quis efficitur suscipit, augue libero congue orci, sit amet convallis tortor neque at augue. Suspendisse vel nisl elit. Donec suscipit rhoncus blandit.
Prénom Nom - Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean rutrum, nunc quis efficitur suscipit, augue libero congue orci, sit amet convallis tortor neque at augue. Suspendisse vel nisl elit. Donec suscipit rhoncus blandit.
Personnage
HRP
Chronologie
Recherche de RP - Ouverte / Fermée
Avant 281
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
281 à 298
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Lunes 1, 2, 3
Date - ft. Nom du partenaire; RP ▬ résumé
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Lunes 4, 5, 6
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Date - Lorem ipsum
Personnage
HRP
Bonjour "fils"
Que dirais tu de discuter liens?
Que dirais tu de discuter liens?
HEAR ME ROAR
And who are you, the proud lord said,
that I must bow so low?
Only a cat of a different coat,
that's all the truth I know.
In a coat of gold or a coat of red,
a lion still has claws,
©️ FRIMELDA
Personnage
HRP
Bonjour ''Père''
Bien entendu, même si j'ose à penser que ça ne sera pas simple xD
Bien entendu, même si j'ose à penser que ça ne sera pas simple xD
Personnage
HRP
Coucou !
Elo avait 12 ans lors du tournoi de Castral Roc où elle était et où son frère Garreth est mort, accident de joute ! C'était du coup une enfant qui a littéralement vu son frère mourir sous ses yeux. Et sinon elle est actuellement à la capitale pour le tournoi
Elo avait 12 ans lors du tournoi de Castral Roc où elle était et où son frère Garreth est mort, accident de joute ! C'était du coup une enfant qui a littéralement vu son frère mourir sous ses yeux. Et sinon elle est actuellement à la capitale pour le tournoi
Personnage
HRP
Nous devrions nous croiser pour discuter autour de quelques verres, des charmes d'une famille unie. La notre par exemple...
Personnage
HRP
Mon petit et détestable frère. Nous allons devoir nous retrouver en RP pour discuter du non-lien qui nous unit et d'une détestation peut-être réciproque
Personnage
HRP
@Elowen Cendregué Comme tu le sent, si cette période te parle plus, j'y vois aucun problème.
@Jaime Lannister Y'a déjà pas de raisons de boire un coup, donc si en plus c'est avec mon frère, allons-y ! (A voir pour la temporalité, passe en MP ou Discord si besoin)
@Cersei Lannister Faut voir, quitte à ce cracher à la gueule, autant que cela soit en bonne et du forme. (A voir pour la temporalité, passe en MP ou Discord si besoin)
Pour le présent, au premier arrivé, au premier servie xD
Donc faites-moi signe.
@Jaime Lannister Y'a déjà pas de raisons de boire un coup, donc si en plus c'est avec mon frère, allons-y ! (A voir pour la temporalité, passe en MP ou Discord si besoin)
@Cersei Lannister Faut voir, quitte à ce cracher à la gueule, autant que cela soit en bonne et du forme. (A voir pour la temporalité, passe en MP ou Discord si besoin)
Pour le présent, au premier arrivé, au premier servie xD
Donc faites-moi signe.
Personnage
HRP
Il faut que ça t'inspire aussi je n'ai pas envie de te bloquer.
Personnage
HRP
@Elowen Cendregué Comme dit, j'y vois aucun problème, donc inspi comprise, si tu désire ouvrir et placer le décor, libre à toi, tu es la plus à même de dresser le tableau autour de cette tragique perte.
Personnage
HRP
D'acc je t'ouvre ça dans la soirée monseigneur !