No True King


Eldred Morru - Though All Men Do Despise Us

+4
Brynden Hawick
Varys
Elowen Cendregué
Eldred Morru
8 participants
Eldred Morru

Eldred Morru

Personnage
Messages : 22
HRP
Profil


Eldred Morru

   
« Though All Men Do Despise Us »

   
Identite

   
Nom complet - Eldred Morru
   Naissance & âge -  Il est né en l'an 249 sur l'île d'Orkmont dans la demeure familiale de Codd-Castle.

   Métiers | Titres - Seigneur de la maison Morru, une modeste maison qui vit de pillages et de la pêche à la morue.
   Surnom.s - Avec le plus grand des mépris, on le surnomme le Morru.
   Statut social -  Seigneur, mais ses ancêtres sont modestes et issus d'une lignée de serfs et de femmes-sels.
   Statut civil - Veuf de son épouse-roc Aldma Morru, il a toujours pour épouse Gisla qui est sa femme-sel.

   Faceclaim - Peter Franzén


   

Genealogie


Seigneur : Eldred Morru (49 ans - né en 249) et son épouse-roc Aldma Morru (✟) (née Sparr -morte en 292) et son épouse-sel Gisla Morru (40 ans - née en 258)
Son père : Harald Morru (✟) (mort en 270) et sa mère Leotis Sparr (✟) (morte en 269)
Son frère : Tom Morru (48 ans - né en 250) célibataire.
Son demi-frère : Lucas Morru (46 ans - né en 252).
Enfants d’Aldma : Halleck Morru (26 ans), Halya Morru (24 ans), Hashly Morru (21 ans).
Enfants avec Gisla : Addam Morru (23 ans), Dagon Morru (22 ans), Alan Morru (20 ans), Allard Morru (18 ans) et Cassella Morru (14 ans).
Petits-enfants : De Halleck : Hodda Morru (2 ans).
De Addam : Eldred Morru (quelques lunes).


   


   
Personnalite

   
Eldred Morru est un homme jovial qui a un sens de l’humour bien à lui. Il aime rire, même si c’est aux dépens des autres. Il rit fort et est parfois exubérant, mais il sait être sérieux quand la situation se présente. Eldred a un grand sens de l’honneur, une fois qu’il a prêté allégeance envers une personne, il pourrait aller jusqu’à la mort pour elle. Ainsi, quand il a prêté allégeance à Balon Greyjoy, quand il fut couronné roi, celui-ci est devenu son souverain et il l’est toujours malgré la défaite de la rébellion contre la Couronne. Si Balon voulait repartir en guerre, Eldred s’y rendrait en courant.
Eldred est très attaché aux valeurs de la famille, il aime profondément chacun de ses enfants, comme il aime ses épouses. Après la mort d’Aldma, il n’a pas repris d’épouse-roc, cette place, elle est la seule à pouvoir l’occuper.
Eldred a une soif d’aventure, mais il est freiné par ses obligations, s’il n’avait pas été l’aîné, il aurait préféré mener la même vie que son frère Tom, qui est célibataire et court les mers comme il l’entend.


   

   
   

Precisions

Eldred a un goût prononcé pour l'alcool, il est devenu dépendant de la boisson après la mort de sa femme Aldma. Quand il a quitté sa dépression, il a réduit sa consommation, mais pas au point de la stopper.
Eldred parle très mal et mâche de nombreuses lettres dans ses mots. A chaque phrase, il est capable de lancer une insulte.
Comme beaucoup de fer-nés, il ne sait pas lire, ni écrire.  
   


   
Derriere l'ecran


   

demelza

Âge - 32 ans
   Expérience de RP ? - Plus de la moitié de mon existence.
   Connaissance du lore GoT ? - J'ai vu la série, lu quelques livres et je me perds souvent sur la GDN.

   Comment nous as-tu découverts ? - Une certaine Arya qui est venue m'agiter le projet sous les yeux.

   As-tu des remarques à faire ? -Non.
   

   

   
Moi, demelza, je certifie avoir lu le règlement dans son intégrité, et je l'accepte.






death awaits
if you don't fly higher

Eldred Morru

Eldred Morru

Personnage
Messages : 22
HRP
Profil


Passé

   
« Though All Men Do Despise Us »

   
Chronologie

   


An 249 : Naissance d’Eldred Morru.
An 250 : Naissance de Tom Morru.
An 252 : Naissance de Lucas Morru, son père est Harald Morru et sa mère une femme-sel.
An 268 : En profond désaccord avec son père, Eldred est chassé de ses terres par celui-ci, Tom suit son frère dans son exil chez les Sparr, la famille de leur mère.
An 270, lune 2 : Mort de Harald Morru, Lucas qui avait été déclaré comme héritier de son père prend sa place, Eldred, avec l’aide des Sparr et d’hommes qui lui étaient fidèles reprend sa place. Après avoir battu son frère dans un duel, il le chasse. Lucas est contraint à l’exil.
An 270, lune 10 : Eldred Morru épouse Aldma Sparr.
An 272, lune 4 : Naissance d’Halleck Morru.
An 273, lune 8 : Naissance d’Halya Morru.
An 274, lune 2 : Eldred prend comme femme-sel Gisla une jeune serf qu’il avait mis au service de son épouse et qui est tombée enceinte de lui.
An 274, lune 8 : Naissance d’Addam Morru.
An 276, lune 1 : Naissance de Dagon Morru.
An 277, lune 12 : Naissance d’Hashly Morru.
An 278, lune 5 : Naissance d’Alan Morru.
An 280, lune 6 : Naissance d’Allard Morru.
An 284, lune 2 : Naissance de Cassella Morru.
An 289 : Eldred suit son suzerain dans la rébellion qu’il mène contre la Couronne. Pour lui, malgré la défaite, il n’existe qu’un seul roi, celui des Iles de fer.
An 292 : Mort d’Aldma Morru des suites d’une longue maladie. Eldred tombe dans une profonde dépression, La plupart du temps, ses obligations incombent à Halleck.
An 294 : Mariage entre Halleck Morru et une fille cadette de la maison Forgefer.
An 296 : Mariage entre Addam Morru et une fille d’Essos. Naissance de la petite Hodda Morru.
An 297 : Naissance d’Eldred Morru fils d’Addam.


   
Histoire

   
Une main de fer lui maintenait la tête sous l’eau. Le sel lui brûlait les yeux, mais il les gardait volontairement ouverts. La bouche fermée, il suffoquait face à cet assaut marin. Peut être qu’il verrait l’un de ses monstres qui peuplaient les contes ? En tout cas, il ne flancherait pas. Il ne pleurerait pas. Il ne lui ferait pas ce plaisir. Il ne se débattait plus quand la main le sortit de l’eau, lui permettant de prendre une bouffée d’air.

“Qui m’a foutu un héritier pareil. T’pouvais pas ête un bâtard.” hurla la voix bourrue de l’homme de fer avant de lui replonger la tête sous l’eau. Le gamin retourna à son élément naturel et dévastateur. Le sel coule dans mon sang, il ne peut pas m’atteindre. Personne n e peut m’atteindre pensa-t-il.
La main flancha et il tomba dans l’eau, se redressant aussitôt. Le sel lui piquait encore les yeux. Il voyait flou, mais il put apercevoir dans son effort son père partir en grommelant que même le Dieu Noyé ne voulait pas le débarrasser de son vaurien de fils. Une tête blonde sortit des rochers et courra jusqu’à lui, le redressant.
“Eldred. Ca va ?” l’inquiétude était perceptible dans sa voix et le brun profita de la présence de son cadet pour se maintenir à son épaule.
“Ouai, p’tain il m’a pas loupé.” Il avait mal partout tant les coups, qu’il avait reçus précédemment, avaient été brutaux. Il souffrait de l’épaule, ses côtes lui faisaient mal et il boiterait sûrement un moment. C’était beaucoup trop pour un garçon de huit ans, mais pas assez pour démolir un fer-né.
L’enfant cracha par terre, le goût salé était omniprésent dans sa bouche. Il cligna des yeux et put enfin voir les traits de son cadet. Une seule année les séparait.
“ T’aurais dû le laisser faire.” Le regard douloureux de Tom l’agaça au plus au point. Quand comprendrait-il que ce rôle lui revenait.
“Chui l’aîné, t’es mon p’tit frère, c’est moi qui prend les coups, toi tu tais.” Eldred avait toujours été intransigeant sur ce point, il se refusait que son unique frère prenne des coups, alors depuis toujours il prenait à sa place. Son père le méprisait tellement, qu’il ne cherchait jamais à comprendre le tenant et les aboutissants, il frappait donc Eldred avec hargne.

Triste modèle familial chez les Morru. L’exemple était perpétué de génération en génération, d’héritier en héritier. Le futur seigneur de la maison Morru ne devait pas être faible, sinon, les autres maisons écraserait la leur. “En dépit du mépris que nous voue l'univers”, telle était la devise qu’ils avaient pris. Ils n’étaient que des descendants de serfs et de femmes-sel. Des êtres méprisables pour tous, mais des êtres qui étaient parvenus à s’en sortir et à tirer profit de leurs forces. Ils étaient des seigneurs aujourd’hui, mais des seigneurs toujours méprisés.
“J’ai juré à mère de m’occuper d’toi, toute façon t’as rien à dire.” Il ferma la conversation tandis que son cadet le conduisait jusque dans un hangar à bateau, là où ils allaient pouvoir être tranquille pour panser les plaies d’Eldred.

-

Il avait dix ans quand Oncle, comme il l’appelait, l’emmena en grande mer. Eldred était excité, avide de découvrir les monstres de son enfance et de nouvelles contrées. Pourtant, ce fut la déception, au lieu de naviguer vers l’est comme la plupart des fer-nés, ils se rendirent vers l’ouest pour pêcher la spécialité de la famille, la morue. Une fois les cales pleines, ils repartirent jusqu’à Codd-Castle, la demeure familiale. La frustration était grande, mais dès qu’Oncle repartait, Eldred le suivait. Loin de son père, mieux il se sentait. Un an plus tard, ce fut au tour de Tom de le rejoindre et ensemble, ils rêvèrent d’autres contrées, bien loin des Iles de fer.
Il n’avait que quinze ans, quand en pleine mer Oncle mourut d’une attaque. Son corps fut rendu à la mer et le second chercha à prendre le pouvoir sur le Léviathan. Eldred était alors un jeune homme charismatique, forgé par son père, il s’y opposa, faisant valoir son nom et son rang. Galvanisés, les hommes le suivirent. Eldred outrepassa alors les ordres de son père et il conduisit ses hommes, là où il l’avait toujours rêvé, en Essos. Ils passèrent  les mers, faisant de courtes haltes dans des villages de pêcheurs. Ils longèrent les côtes d’Essos, profitant de son soleil éclatant. Eldred perdit son pucellage avec une putain dornienne, tout comme Tom et ensemble, ils menèrent le navire jusqu’à la voluptueuse Volantis. Il remonta le fleuve Rhoyne, pilla quelques villages sur son passage et il repartit comme il était venu, faisant une halte à Tyrosh. Les cales pleines de richesses, il repartit vers les Iles de fer

La réaction de son père ne fut pas celle attendue. Harald voulut lui envoyer son poing dans la figure mais Eldred l’arrêta. Il était un homme maintenant, un capitaine, l’héritier, il avait fait ce que son père et aucun Morru n’avait voulu jusqu’à maintenant. Il lui devait respect et honneur. Le dispute ne se fit pas attendre et Harald chassa son fils de ses terres. Tom le suivit bien entendu, tout comme les hommes du Léviathan, qui avait découvert tant de merveilles grâce à ce jeune intrépide.

Eldred n’avait pas l’habitude de demander la charité, mais il se rendit auprès des Sparr, dont il était le cousin, grâce à l’ancienne union entre Leotis Sparr et Harald Morru. Les deux frères débarquèrent donc à Grand Wyk et ils furent reçus par leurs cousins, comme on recevait un hôte de marque. Toutefois, Le Sparr désirait qu’une chose que le seigneur Morru meurt rapidement, pour pouvoir se débarrasser de ce cousin envahissant.

Il resta deux ans auprès de ses cousins. Deux années où il oeuvra pour bien se faire voir et où il mit son navire au service des Sparr. Ce fut là-bas qu’il rencontra la jeune et fougueuse Aldma Sparr, la plus jeune fille du seigneur. Elle représentait tout ce qu’il désirait chez une fer-née, alors il fit part au Sparr son désir de l’épouser. Une alliance fut conclue, il obtiendrait sa main, seulement quand il deviendrait seigneur.

Son heure arriva. Alors que son père fut pris d’une attaque. Il ne reçut la nouvelle que quelques semaines plus tard, alors que son demi-frère Lucas avait pris la tête de son fief. Eldred avait été contraint de lever une petite armée pour les chasser de là. L’affaire se termina dans un duel entre Eldred et Lucas. Les deux hommes se sont fait face, mais Eldred finit par prendre le dessus, blessant gravement son demi-frère. Une fois soigné, il chassa l’homme, le contraignant à l’exil. De ce qu’il savait, ils se trouveraient à ce jour auprès d’Euron Greyjoy.

-

Il se trouvait face à l’océan, les vagues venant caresser ses pieds et mouiller son pantalon. Enfin, il tenait les mains d’Aldma. Enfin, il pouvait contempler la jeune femme aux cheveux noirs et au regard sombre. Elle était magnifique. Son père a attendu trois ans avant de la lui céder. Trois années durant lesquelles Eldred oeuvrant pour l’honneur des Morru. Il envoya régulièrement son frère en Essos, il intensifia la pratique de la pêche pour pouvoir commercer avec ses voisins, mais aussi avec les Sparr. Le Sparr n’avait pu reculer et il lui avait donné sa fille.
Elle était délicate, mais dans son regard, Eldred pouvait y lire une force incroyable. Il avait compris qu’elle ne voulait pas de cette union, mais peu importait, lui il la voulait.
Le banquet qui suivit fut animé, quelques musiciens avaient été commandés pour l’occasion et des conteurs égayaient certains moments en rapportant des légendes des mers. Eldred était heureux.
Il conduisit son épouse dans ce qui allait être leur chambre. Aldma n’était pas farouche, elle connaissait son devoir, ainsi se mit-elle a nu sans difficultés. Il fut doux, attentionné et prévenant, cherchant à lui donner du plaisir. Il savait comment faire, les putains d’Essos avait quelques secrets bien gardés et il les appliqua sur sa nouvelle épouse. Une fois la chose faite, elle se coucha sur son côté et tandis qu’il déposait un baiser sur son épaule, elle s’exclama.
“Je ne t’aimerais jamais. Je te méprise.” Eldred ressentit quelque chose au fond de son coeur, comme une cassure. Il ne s’était pas attendu à de tels mots au moment de leur nuit de noce.
“Et ben, jt’aimerais pour deux.” il ne se démonta pas et il continua de l’honorer et de lui procurer du plaisir, jusqu’à ce qu’elle lui annonça une première grossesse.

Halleck fut son premier fils, son héritier. Eldred ne put s’empêcher de regarder ,durant de longues heures, le poupon, tout en remerciant Aldma pour le précieux cadeau qu’elle venait de lui faire. Un an après leur mariage, son succès fut immédiat et quelle joie pour lui que d’accueillir un fils comme premier enfant. Tom partagea la joie de son frère, lui ne choisirait jamais la voie du mariage, mais il aimerait son neveu autant que son propre enfant.
Trois ans plus tard, Aldma tomba de nouveau enceinte. La grossesse était difficile et Eldred fut au petit soin pour son épouse, si peu reconnaissante de son amour. Il la combla du mieux qu’il pouvait et il lui offrit une nouvelle servante, une serf du nom de Gisla.
Gisla était une femme magnifique, chaleureuse et qui en plus de servir correctement Aldma, se mit au service d’Eldred. La belle serf avait les formes là où elles devaient être, il n’en fallut pas plus pour charmer Eldred et la mettre dans son lit. Aldma enceinte, il profita de la chaleur de Gisla. Quand Aldma mit au monde sa première fille Halya, Gisla le rejoignit dans sa couche pour lui annoncer qu’elle portait également la vie. Eldred qui était un homme d’honneur lui fit la promesse d’en faire sa femme-sel.
La colère d’Aldma fut sans précédent. Elle s’opposa bien entendu à cette union et lui promit de lui fermer sa porte tant que celle qui l’avait servi si généreusement, serait à Codd-Castle. Les lunes s’écoulèrent et l’amour qu’Aldma ne lui donna pas, Eldred alla le chercher auprès de Gisla. Le ventre de cette dernière s’arrondissait, mais elle continuait de faire son devoir, pour la plus grande joie d’Eldred. Puis, vint la naissance tant attendue. Un accouchement facile, tout comme le fut la grossesse et un autre fils fut mis entre les bras d’Eldred, un vigoureux garçon qu’il nomma Addam.
Gisla était une femme qui combla ses attentes et donnant à nouveau la vie à un autre fils l’année suivant, le petit Dagon rejoignit donc la fratrie.
Les relations entre Eldred et Aldma devinrent de plus en plus difficiles, mais une courte période de réconciliation permit la venue au monde d’une fille, Hashly, qui apporta un peu plus de paix dans ce mariage chaotique, dans lequel s'immisçait Gisla. Après cette grossesse très difficile pour Aldma, cette dernière ne tomba plus enceinte, mais elle eut le malheur de pouvoir contempler le ventre constamment arrondi de sa rivale, qui plus les grossesses passaient, plus elle devenait belle. Gisla mit au monde deux autres fils, Alan et Allard et enfin une unique fille Cassella. Eldred avait une descendance nombreuse et plus que jamais il en était comblé.

En 289, Eldred est présent quand Balon Greyjoy est couronné roi des Iles de fer. Il a acclamé son nouveau souverain qui promettait de restaurer l’Antique Voie. La guerre était déclarée et Eldred était prêt à suivre son souverain jusqu’au bout. A ses yeux, la couronne de Bois Flottée était légitime et cette quête avait été insufflée par le Noyé. Lors des premières attaques, Eldred et Tom se trouvaient aux côtés de Victarion Greyjoy et ont contribué à l’incendie de la flotte Lannister. Quand la nouvelle d’une offensive menée par le roi et ses hommes vint à eux, Eldred répondit à l’appel de son roi et le rejoignit pour protéger Pyk. Il laissa derrière lui son frère Tom, pour qu’il protège sa maison si un malheur venait à arriver. Le modeste navire de la maison Morru fut piégé par la flotte royale, conduite par Stannis Baratheon, comme tous les autres navires fer-nés. Son navire détruit, Eldred fut fait prisonnier. Le Morru avait perdu tous ses hommes, mais il ne fut pas celui qui paya le pire tribut, son roi avait perdu ses fils et celui encore en vie devint le pupille d’Eddard Stark. De nombreuses maison avaient perdu des fils, lui, il avait eu de la chance, les siens étaient encore trop jeunes pour aller au combat.

L’an 292 avait commencé bien tristement, quand soudainement Aldma tomba malade. Ce fut des quintes de toux, puis une perte d’appétit et petit à petit la perte de ses forces qui la contraignirent à s’aliter. Le mal était incurable.
Elle ne l’a jamais aimé, mais dans ses derniers jours, elle n’abandonna pas sa main. Jamais Eldred n’avait senti son coeur être consumé à ce point. Aldma était en train de s’éteindre et rien ne semblait pouvoir calmer son agonie. Le lait de pavot, elle l’avait refusé, désirant rester consciente jusqu’à la toute fin pour pouvoir observer ses enfants. Halleck, Halya et Hashly étaient tous présents pour assister au dernier voyage de leur mère. Eldred ne quittait plus la chambre de sa femme-roc. Il espérait encore un miracle, mais ce fut en vain. Quand Aldma rendit son dernier souffle, il fut sous le choc. La rage le consuma, il hurla sa peine au Dieu-Noyé et il fallut l’intervention de Sigfry et d’Halleck pour le calmer.
A partir de ce moment-là, Eldred ne fut plus jamais le même. L’alcool devint sa nouvelle compagne, il devint plus sombre et pendant de longs mois il s'intéressait peu aux affaires, délaissant ses fonctions à son frère. Son deuil fut douloureux et Eldred se réveilla seulement de cette longue période d’agonie quand Halleck lui annonça qu’il voulait prendre pour femme une fille de la maison Forgefer.

Tout en reprenant de la vigueur, Eldred rencontra le seigneur Forgefer. En voyant la fière allure du fils aîné Morru, il consentit à lui céder sa cadette. La noce fut belle, mais immanquablement, Eldred pensa qu’Aldma aurait aimé voir son fils se marier.
La femme-roc morte, Gisla prit inévitablement une place plus importante au sein de la famille. Elle était la dame de Codd-Castle et elle dirigeait son nouveau royaume d’une main de maître. Les serviteurs se devaient de lui obéir, tout comme les enfants du premier lit se devaient de la respecter. Aux yeux d’Eldred, Gisla était une bonne mère, elle pouvait très bien suppléer Aldma dans ce rôle, auprès de ses enfants.

Le temps finit par panser les maux d’Eldred. L’alcool était une bonne amie, mais il se restreignait en présence de ses proches pour ne pas leur faire de la peine. La mort de Gimle avait contribué à apporter une place plus importante à Halleck à ses côtés. Eldred l’avait bien formé et à sa mort, il savait que son aîné serait en mesure de prendre sa place. Il était le Morru, un homme qu’on disait être méprisable en raison de ses origines. Il avait un grand penchant pour l’alcool, il riait fort et avait peu de manières en public. Il était modeste, mais il était un homme capable de tout pour protéger sa famille. A cause de son nom, seuls de deux ses fils avaient des femmes, Halleck qui avait épousé une Forgefer. La jeune fille lui avait donné son premier petit enfant en la personne de Hodda. Puis il y avait Addam qui avait ramené une fille d’Essos et l’avait épousée. Eldred n’avait pas discuté, ils étaient des Morru, que pouvaient-ils espérer ? Grâce à sa seconde belle-fille, il avait un petit-fils, un petit Eldred.
Ses fils trouveraient des épouses, que cela soit sur les Iles ou en Essos, mais c’était l’avenir de ses filles qui l’inquiétait. Halya avait vingt-quatre ans et des manières peu féminines, elle jurait autant que son père et était devenu le second d’Halleck. Son aînée avait toujours rêvé de la mer, elle avait du sel dans le sang et même si son père lui avait toujours refusé ce type d’avenir, elle avait rusé et s’était embarqué une fois à bord de son navire, travestie en homme. Quand la supercherie avait été découverte, il était trop tard. Eldred fut dur avec la jeune fille, il l’avait fait travailler bien plus que ses hommes, mais elle n’avait pas lâché. Le chef de famille avait dû se rendre à l’évidence de tous ses enfants, c’était Halya qui lui ressemblait le plus. Il l’avait donc laissé prendre la mer en compagnie de son aîné, au moins frère et soeur pouvaient veiller l’un sur l’autre.
Sa seconde fille Hashly était différente, plus douce, plus mystérieuse, elle avait la beauté de sa mère et beaucoup de générosité. Hashly s'occupait des autres et avait appris quelques rudiments pour les soigner. Elle méritait d’avoir un bon époux, tout comme sa jeune soeur Cassella qui avait la fougue de Gisla. Heureusement pour Eldred, sa petite dernière était encore bien trop jeune pour qu’il envisage de la marier. Il était fier de chacun de ses enfants, Addam était le plus réfléchi de tous, Dagon une force brute et Alan et Allard avaient la fougue de la jeunesse et de l’aventure.
Cette grande famille vivait modestement, la pêche était leur principale source de revenu qu’ils comblaient par des expéditions en Essos pour piller ce qu’ils n’avaient pas. Eldred aimait particulièrement découvrir ces contrées lointaines, mais elles devenaient de plus en plus rares en raison de ses obligations. Puis, comme tous les fernés, il conservait une profonde rancoeur envers la Couronne et tous ceux qui avaient contribué à la chute du roi Balon. Son souhait, pouvoir de nouveau piller les côtes de Westeros et y semer le chaos comme eux l’avaient semé sur les Iles de fer.

   
Recensement


   
Recenser son faceclaim -
   
Code:
Peter Franzén <pris>♜</pris> @"Eldred Morru"

   Recenser le double-compte -
   
Code:
Ramsay Bolton ♜ Eldred Morru
   






death awaits
if you don't fly higher

Elowen Cendregué

Elowen Cendregué

Personnage
Messages : 324
HRP
Profil


PAPA D'UNE FUTUR AUTRE MOI
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Qu'il est intriguant ce bonhomme What a Face

Rebienvenue !


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Brynden Hawick

Brynden Hawick

Personnage
Messages : 29
HRP
Profil


Re bienvenue !
Ça c'est un personnage intéressant avec qui je viendrai sûrement te demander un lien 4181900895?t=1723466
Sariel Adarys

Sariel Adarys

Personnage
Messages : 142
HRP
Profil


Rebienvenue !

Voilà un personnage intriguant, hâte d'en lire plus 3628432716?t=1723466


above the skies
« La destinée est une garce

qui raffole d'ironie »
Naerys Velaryon

Naerys Velaryon

Personnage
Messages : 57
HRP
Profil


Rebienvenue avec ce personnage très intéressant ! 919493567


    salt & sea
    may the winds be as strong as your back, your seas as calm as your spirit and your nets be as full as your heart. from the sea we came, to the sea we shall return. + aeairiel.
Eldred Morru

Eldred Morru

Personnage
Messages : 22
HRP
Profil


Merci pour ce nouvel accueil 2289014721?t=1723466






death awaits
if you don't fly higher

Baelon Celtigar

Baelon Celtigar

Personnage
Messages : 60
HRP
Profil


Rebienvenue m'sire !

Très chouette d'ava et un personnage vachement intéressant, hâte de voir ce que ça va donner en RP 34403415?t=172346624
L'Etranger

L'Etranger

Personnage
Messages : 58
HRP
Profil


Bienvenue sur NTK
Invité
Te voilà validé !
Félicitations !

Tu vas bientôt être ajouté au groupe de ta région, ce qui te donnera accès à l'intégralité du forum. Tu vas donc pouvoir commencer à RP mais aussi découvrir une partie secrète de NTK, le Passage Secret. Tu y auras d'ailleurs un sujet dédié à ta famille/organisation, créé par le MJ : il s'agit de l'espace dédié aux complots et autres manœuvres politiques, mais lis bien les règles avant toute chose. Aussi, une fois que tu verras ce sujet créé, il faudra poster (sous balises hide) pour lire le message !

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux également rejoindre le Discord du forum pour venir papoter avec la communauté, et trouver toujours plus de RPs !

Avant de jouer, il te faudra créer le registre de ton personnage, qui recensera sa chronologie, ses liens, ses RPs... Bref, tout ce qu'il y a à savoir sur lui. Tu peux également créer des personnages précréés si tu le souhaites.

Si tu as des questions, tu peux bien entendu les poster dans la section invités ou sur le Discord, on viendra y répondre au plus vite !

En te souhaitant de belles aventures sur NTK !
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil