No True King


Cersei Lannister — Common ground is the start of all negotiations

+7
Iliyanna Dayne
Tori Vendeloyn
Tywin Lannister
Ramsay Snow
Baelon Celtigar
Arya Stark
Cersei Lannister
11 participants
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Personnage
Messages : 51
HRP
Profil


Cersei Lannister

« Quand les mendiants meurent, il n'apparaît pas de comètes ; mais les cieux eux-mêmes éclairent la mort des princes. »

Identite

Nom complet - Cersei Lannister, fille de lord Tywin Lannister, suzerain de l'Ouest, et feu Joanna Lannister.
Naissance & âge -  Née en l'an 266, au même titre que son frère jumeau Jaime Lannister, à Castral Roc, fief ancestral de sa maison. Cela fait 32 ans qu'elle foule ces terres, au grand désespoir de ceux qui souhaiteraient sa fin.

Métiers | Titres - Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes depuis son union avec celui qui, d’un coup de marteau, mit fin à la dynastie des dragons.
Surnom.s - La Lumière de l’Ouest peut-elle entendre des mélopées que l'on fanfaronne ici et là. D’autres sobriquets, moins flatteurs, naissent dans la puanteur de Culpucier, mais n’ont pas le privilège de parvenir jusqu’au Donjon Rouge, où l’épée tranche le souffle de ceux qui osent proférer de tels outrages.
Statut social -  Fille du plus grand homme à avoir jamais foulé les terres des Sept Couronnes, épouse du roi et noble par essence, elle demeure toujours au cœur du royaume et au centre de toutes les attentions.
Statut civil - Du crépuscule devait naître un renouveau, et l’enfant, en saisissant cette opportunité, devait porter le lion plus haut qu’on n’aurait jamais osé le rêver. Épouse de Robert Baratheon, elle devait, en toute chose, servir au mieux leurs ambitions.

Faceclaim - La seule et l'unique Lena Headey.


Genealogie

Tywin Lannister et ✟ Joanna Lannister, ses parents

Jaime Lannister, son frère jumeau
Tyrion Lannister, son frère  

Kevan Lannister, son oncle
Genna Lannister, sa tante
Tygett Lannister, son oncle
✟  Gerion Lannister, son oncle

Robert Baratheon, son époux  
Joffrey Baratheon, son fils aîné  
Myrcella Baratheon, sa fille
Tommen Baratheon, son fils



Personnalite

Peu nombreux sont ceux qui peuvent dresser un portrait flatteur ou apaisant de celle qui est aujourd’hui Reine. Élevée d’abord à Castral Roc, elle fut instruite dans l’art de la séduction, dans le but de conquérir son futur époux et de le retenir dans le lit conjugal. Se taire face aux disgrâces, se soumettre docilement : tel était son destin. Elle n’endosse pas ce rôle de gaieté de cœur, mais c’est celui qui a été tissé pour elle. Elle le porte avec fierté et honneur, car sous le poids du lion sur ses épaules, elle ne peut se permettre d’être frêle. Conduite à la cour d’Aerys II Targaryen pour surmonter l’échec du mariage rejeté avec le prince Rhaegar Targaryen et tenter d’unir le Lion et le Dragon par l’entremise du prince Viserys, elle fut contrainte d’apprendre les subtilités du pouvoir et de la survie. Son père, maître éminent dans cet art, devint pour elle le modèle le plus éclairé. Imprégnée des leçons de cet expert, ses propres stratégies se mélangèrent à ses veines comme une seconde nature.

C'est peut-être de ses observations et de ses constatations que son ambition s'est forgée et nourrie. Peu importe les prophéties murmurant qu’elle siégerait aux côtés d’un roi, son dessein était de réaliser cette union. Ainsi, lorsqu'il fallut s'unir à Robert Baratheon, le victorieux, elle le fit avec le sourire d’un Rhaegar Targaryen appelé au jugement du Père, d’une Elia Martell conduite vers l’Étranger, et de elle-même accomplissant son propre destin. Rien ne pouvait entraver sa marche. C'est cette paranoïa constante de perdre ce qu'elle a acquis et de voir tout s’effondrer qui la pousse à surveiller chaque détail, à guider tous les mouvements, et à se méfier de ceux qui souhaiteraient la voir expier. La Lumière de l’Ouest s’est obscurcie dans un enchevêtrement de manipulations, perfectionnant son art pour protéger, elle et sa famille, qui se tiennent en oriflamme à ses côtés.

Curieuse dès sa naissance et attentive aux leçons qu’on lui dispensait, Cersei se distingua par une intelligence aiguë et une capacité remarquable à manœuvrer dans la complexité des jeux politiques de Westeros. Elle apprit les familles et les fiefs comme toutes les Ladies, mais toujours avec la certitude que la sienne, trônant en majesté, devait continuer de dominer les autres. Née pour servir et enfanter, elle était cependant destinée à survivre dans un monde sans foi ni loi, où tous ceux qui ne portent pas le blason des Lannister sont des ennemis. La première leçon inculquée par son père est que l’ennemi ne doit jamais soupçonner qu’on souhaite sa disgrâce ou sa chute ; ainsi, elle demeure calme sous le poids de cette pression. C’est seulement de cette manière qu’elle peut anticiper les mouvements adverses et les neutraliser avant qu’ils ne frappent. Se taire et paraître incrédule sont des atouts qui servent ses desseins.

Mais toutes ses qualités sont mises à mal par une confiance exacerbée. Se croire intouchable mène parfois à la chute, et c’est dans cette chute que les ennemis, las de son arrogance, se révèlent. Plus nombreux qu’elle ne l’imagine, ils patientent, avalant des couleuvres en attendant son déclin. Elle ignore tout et tous, piétinant les conseils qui ne viennent pas de son père. Servile envers le patriarche, elle sait que lui seul peut maintenir le Lion debout. Celui qui aurait dû être sacré Main du Roi, mais qui fut supplanté par le Faucon. Ce dernier ne survit que parce qu’il vole dans le ciel, mais lorsqu’il se posera, la meute n’en fera qu’une bouchée. C’est sa vision à court terme qui l’empêche de voir au-delà de l’objectif immédiat, sans toujours mesurer les risques trop grands qu’impliquent certaines actions solitaires. Cette attitude découle de sa solitude profonde, trop méfiante pour accorder sa confiance à quiconque n’appartient pas à la maison du Lion. Et même parmi les siens, ceux qui sont éloignés du cercle intime ne sauraient gagner sa confiance.




Precisions

Elle se rêvait reine par amour, elle se découvrit reine par prestige. Rien en Robert ne saurait éveiller le moindre désir chez la lionne. Elle méprise son alcoolisme, son infidélité, et son amour égaré pour le cadavre glacé de Lyanna Stark. Pourtant, elle doit préserver les apparences pour sa lignée ; la disgrâce ne saurait entacher le nom des Lannister. Elle s’éloigne, fuit la couche de cet homme qui ne lui inspire aucun désir, mais un profond dégoût. Leur seul point commun réside dans son goût pour les alcools, notamment le vin qui enivre ses papilles. Seul le vin de l’Arbor a su conquérir son cœur, sans pour autant la faire sombrer dans l’alcoolisme de son époux.

Cersei est une femme de raffinement qui arbore les couleurs de sa maison plutôt que celles de son époux. Le rouge et l’or, entrelacés du lion trônant fièrement sur chacune de ses robes, sont son emblème. C’est en portant les armoiries du lion qu’elle se sent puissante, rayonnante, au sommet de sa force. Ainsi s’impose-t-elle à Port-Réal, rappelant à tous que le Lion n’est jamais loin du trône et le guette constamment.

Cersei est une stratège politique, animée par cet art qu’elle maîtrise. Elle exècre d’être mise à l’écart par un Conseil Restreint incompétent, incapable de servir au mieux la Couronne. Elle observe, comble les lacunes, se nourrit de ses ambitions quotidiennes et rêve de concentrer davantage de pouvoir entre ses mains. Mais une femme reste une femme, docile au service des hommes.

Son éducation lui a conféré une grande érudition et la capacité de converser aussi bien avec les Lords qu’avec les Ladies. C’est son intelligence redoutable qui surprend souvent. Élevée à Castral Roc, elle a bénéficié des meilleurs précepteurs des Sept Couronnes, ce qui s’est confirmé à son arrivée à Port-Réal. Elle manie les mots avec adresse, sachant habilement naviguer dans les discussions.

Ses enfants sont ses joyaux, ses protégés, ceux qu’elle élève avec l’autorité qu’on lui accorde. Elle sacrifierait sa vie pour les leurs, car ils sont son reflet et celui d’un autre. Portant fièrement la prestance des lions, quiconque s’aventure trop près goûte à la cruauté délicate de la matriarche.


Derriere l'ecran


Écume marine

Âge - 22 ans bientôt 23. Le temps passe plus vite que prévu.
Expérience de RP ? - Ça fait un peu plus de 8 ans maintenant, je crois. L'évolution est belle.
Connaissance du lore GoT ? - J'ai lu les livres et regardé la série. Je me suis aussi intéressé au lore, notamment aux familles. Évaluer ses connaissances est toujours complexe, mais je pense en avoir une certaine maîtrise, même si elle n'est pas infaillible.

Comment nous as-tu découverts ? - J'ai suivi le projet sur PRD, mais je n'avais aucune idée du personnage que je souhaitais incarner. Finalement, avec tous ces Lannister, je me suis dit qu'il était peut-être temps de prendre la Reine.

As-tu des remarques à faire ? - Non, aucune pour l'instant ! Mais je n'hésiterai pas à en faire si une idée me traverse l'esprit.


Moi, Écume marine, je certifie avoir lu le règlement dans son intégrité, et je l'accepte.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Personnage
Messages : 51
HRP
Profil


Passé

« Mais je suis immuable comme l’étoile du nord, qui seule dans le firmament demeure vraiment fixe et dans sa constante immobilité. »

Chronologie

An 266 — Naissance de Cersei Lannister, fille de Tywin Lannister, seigneur des Terres de l’Ouest, et de la défunte Joanna Lannister, sa regrettée mère. Les jumeaux, Cersei et Jaime, virent le jour dans les bras des heureux parents. Selon la coutume, un lien profond et incompréhensible pour ceux de l'extérieur unit les jumeaux, et Cersei et Jaime n’échappent pas à cette règle. Dès leur premier souffle, et même bien avant cela, dans l'utérus maternel, il fut son roc et son soutien.
An 271 — La relation entre Cersei et Jaime a toujours intrigué les observateurs extérieurs, en particulier les individus malveillants qui ne comprenaient rien à cet amour à la fois informel et profondément naturel. C'est par horreur que l'une des femmes de chambre a dénoncé leurs fréquentations interdites. Bien que ces jeux aient eu lieu dans l'innocence de leur enfance, cette insouciance prit fin lorsque leur mère, effrayée par les rumeurs qui pourraient ternir l'honneur des Lannister, décida de les séparer. Cersei fut alors réorientée vers des cours de séduction et d'histoire de Westeros. Mais ne savait-elle pas que séparer des jumeaux de cette manière ne ferait que renforcer leur attraction mutuelle ?
An 273 — La joie qui avait illuminé les premières années passées aux côtés de leur mère s'est dissipée avec la naissance du gnome qu'elle exècre. Tyrion, en plus de porter atteinte à l'honneur familial par sa malformation, leur a arraché leur soleil, Joanna, leur douce mère, qui s'est éteinte en couches. Ainsi, ce jour censé être empreint de bonheur est devenu le foyer d'une détestation incommensurable dans le cœur de Cersei envers son frère. Seule sa disparition pourra l'affranchir de ce fardeau pesant.
An 276 — Cersei aurait dû être élevée au rang de princesse, puis de reine aux côtés d’un Targaryen, le célibataire le plus désiré des Sept Couronnes, aux côtés de la Lumière de l’Ouest, dont la beauté surpassait les mots eux-mêmes. Elle aurait dû scintiller à ses côtés, et lui succomber à son charme. Maggy la Grenouille avait prédit qu’elle deviendrait reine, mais qu’elle serait remplacée. Peut-être est-ce ce jour-là que sa paranoïa est née ? Peut-être est-ce ce jour-là qu'elle a découvert un nouveau visage ? Qui viendrait la déloger de son trône et prendre sa place ? Les prétendantes au trône sont mortes, laissant Cersei sous le poids de cette prophétie. C’est ce jour-là qu’Aerys II Targaryen la rejeta, rejetant l’offre de son père et confinant Cersei au rôle de Lady.
An 278 — Las de Castral Roc et malgré les efforts incessants de son père pour l’unir à un Targaryen, Cersei fut séparée une fois de plus de son frère jumeau, éloignée de son roc. C'est à Port-Réal, aux côtés de la Main du Roi la plus éminente des Sept Couronnes, qu'elle découvrit les intrigues de la Cour. S’aventurant çà et là, écoutant les conseils de son père et les leçons de ses préceptes, elle errait dans les couloirs du palais, côtoyant les princesses qu’elle admirait tout en étant destinée à les remplacer. La vie lui semblait morose, loin de celui qui aurait dû partager ses jours et qui était confiné dans le rustique château de Castral.
An 281 — Les années passent et la pression se fait de plus en plus oppressante autour de la Lannister. Ne pouvant supporter plus longtemps la séparation d'avec Jaime, Cersei le pousse à rejoindre la Garde Royale lors de ses visites périlleuses à Castral Roc ou à Port-Réal. Qu'importe l'héritage, qu'il soit laissé à un autre ou récupéré par le gnome, elle ne pouvait survivre loin de lui. Et lui non plus ne pouvait vivre sans elle. Ils sont les deux faces d'une même médaille. Profitant du Tournoi d'Harrenhal, Jaime réussit à se faire admettre dans la Garde Royale malgré les ambitions de leur père. Une fois de plus, les jumeaux se retrouvent séparés : Cersei est renvoyée de force à Castral-Roc, aux côtés d'un père désemparé de voir son héritier s’éloigner de ses aspirations.
An 284 — La tête du Dragon est tranchée de manière défintiivement, un acte de destruction nécessaire orchestré par Robert Baratheon. Cersei fut désignée pour succéder à son ancien amour, Lyanna Stark, un sentiment qu’elle n’aura jamais réussi à remplacer, malgré tous ses efforts. Elle ne sera que la Reine en titre, mais Reine néanmoins.

An 285 — Révoltée par la froideur de son époux, qui fuyait même le lit d'accouchement pour se perdre dans la chasse, Cersei donna naissance à leur premier enfant, Joffrey, son rayon de lumière, son soleil, son lionceau. Rejeté par son père pour son caractère trop marqué, trop différent de l’orageuse bête que le pater espérait, cet enfant né d’un véritable amour sera pour elle son trésor précieux. Peu importe l’indifférence du roi pour son fils héritier, Cersei prendra en main son éducation et les choix qui en découleront. Malgré les murmures et les critiques, Joffrey est destiné à régner, et si elle doit convaincre ses détracteurs par la force, elle n’hésitera pas à le faire.
An 286 — Il était inconcevable, malgré tout et pour beaucoup, de revenir au lit qui avait causé tant de décès parmi les femmes, rejoignant les Sept si rapidement. Pourtant, c’est la plus magnifique des princesses qui émergera des entrailles de la Reine. Guidée par un instinct maternel puissant, Cersei ne laissera pas Myrcella être cédée au plus offrant comme elle l'avait été autrefois. L'enfant restera à ses côtés, peu importe les circonstances et les sacrifices nécessaires ; Cersei veillera à ne jamais détacher ses yeux de sa précieuse fille. Elle restera à ses côtés, coûte que coûte.
An 287 — Le benjamin de la triarchie : Tommen. En contraste saisissant avec son aîné, Joffrey, dont la froideur et la cruauté sont peut-être le fruit d’une surprotection, Tommen incarne la douceur et la fragilité. Trop vulnérable pour ce monde impitoyable, il semble prêt à se fissurer sous le moindre choc. C’est pourquoi il bénéficie également de la vigilance attentive de sa mère. Tant que la Reine sera à ses côtés, le monde ne pourra le briser.
An 289 — Tout héritier mérite un tournoi en son honneur, et c’est en l’an 289 que le premier fut organisé en l'honneur du jeune prince. Ce tournoi se déroula à Port-Lannis pour célébrer la fin de la rébellion des Greyjoy, ces vauriens ayant tenté de mettre en péril le pouvoir en place. Le tournoi fut remporté par Jorah Mormont, l'exilé, après avoir triomphé de son adversaire, Jaime, sur décision du roi. Une décision que Cersei ne valida pas et à laquelle elle ne consentit pas. Elle se retire discrètement avant même que la victoire de Jorah ne soit proclamée.
An 293 — Robert ne cesse de faire virevolter sa queue au gré des bâtards qu'il sème çà et là, déshonorant ainsi sa lignée. Consciente de l'histoire de Westeros et des événements tragiques liés aux Feunoyr, Cersei demande à son frère de mettre fin à l'existence de l'un des bâtards de Robert. Celui-ci, avant même d'avoir eu la chance de voir le jour, est éliminé avant sa naissance. La mère est laissée pour morte, et un plébéien est accusé à tort du meurtre. L'affaire est rapidement close, et l'héritier se trouve ainsi un peu plus protégé, un rival de moins à craindre.
An 298 — Cersei sent peu à peu le pouvoir lui échapper, sa lignée se trouvant compromise par les suspicions des puissants. Le très influent Jon Arryn, alors Main du Roi, semble détenir les dernières cartes qui pourraient la renverser. Ne sachant que faire, elle attend avec impatience la venue de son père, qui saura sans doute la conseiller comme il l'a toujours fait. Sa détermination est inflexible et radicale : éliminer l'homme ainsi que tous les bâtards susceptibles de menacer ses enfants. Cependant, les risques sont considérables et doivent être abordés avec prudence ; l’impulsivité de la Reine ne doit pas l’emporter.


Histoire

An 298, Port-Réal

À l'éminent @Tywin Lannister, mon père,

Je suis ravie d'apprendre que vous vous dirigez vers Port-Réal pour participer aux festivités célébrant l'anniversaire de notre cher prince héritier, Joffrey. Votre présence ici sera pour nous source de grande joie et apportera une profonde sérénité à mon cœur. Joffrey, dans son impatience de franchir le seuil de sa treizième année, se prépare avec ardeur à ses futures responsabilités en tant qu'héritier de son père. Nous prions avec ferveur que les Sept nous accordent encore de longues années de vie au roi, afin qu'il puisse guider son fils dans les années à venir.

Votre présence quotidienne à mes côtés me manque profondément. Je me réjouis de pouvoir compter sur vous durant ces quelques jours pour insuffler à notre foyer la chaleur et la vitalité qui lui sont uniques, et que nul autre ne saurait remplacer. J’aurai l’honneur de discuter avec vous, en tant que père et fille, de questions d'une importance capitale, que je suis certaine trouveront en vous une oreille attentive et un jugement à la hauteur de votre grandeur.

Myrcella se réjouit déjà à la pensée de partager des moments agréables à vos côtés. Vous nous manquez terriblement. Au plaisir de vous savoir à nos côtés très bientôt.

Avec tout mon respect,
Votre Reine et, surtout, votre tendre fille.

Recensement


Recenser son faceclaim -
Code:
Lena Headey <pris>♜</pris> @"Cersei Lannister"

Arya Stark

Arya Stark

Personnage
Messages : 147
HRP
Profil


Bienvenu à toi ! Avec ce personnage que j'aime autant que je déteste !
Baelon Celtigar

Baelon Celtigar

Personnage
Messages : 60
HRP
Profil


Bienvenue avec ce superbe choix de PV !

J'aime beaucoup le début de la fiche, bon courage pour la suite 95229039?t=172346624
Ramsay Snow

Ramsay Snow

Personnage
Messages : 44
HRP
Profil


La plus belle des reines 3815477507?t=1723466 Je suis totalement fan de ce personnage 3507117355?t=1723466
Bienvenue par ici 2289014721?t=1723466






death awaits
if you don't fly higher

Tywin Lannister

Tywin Lannister
Le Vieux Lion de Castral Roc

Personnage
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Castral-Roc
HRP
Profil


Ma fille 2289014721?t=1723466

Bienvenue ! Que d'excitation avec ce début de fiche splendide ! 4105140575?t=1723466


HEAR ME ROAR


And who are you, the proud lord said,
that I must bow so low?
Only a cat of a different coat,
that's all the truth I know.
In a coat of gold or a coat of red,
a lion still has claws,
©️ FRIMELDA

Tori Vendeloyn

Tori Vendeloyn

Personnage
Messages : 37
HRP
Profil


La tarée préférée de tout le monde 4064800091?t=1723466 Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !



✧ Nuits lunaires si cruelles ✧
Sur ton corps la lune se reflète. Et le temps qui jamais ne s'arrête, le soleil veut trahir mes rêves. C'est si fort, c'est lunaire, c'est cruel.
Iliyanna Dayne

Iliyanna Dayne

Personnage
Messages : 38
HRP
Profil


La Queen est là !
On a toute la famille là, quel bonheur 3758690729?t=1723466
Bienvenue à toi 3003137657?t=1723466
Naerys Velaryon

Naerys Velaryon

Personnage
Messages : 57
HRP
Profil


Quel super choix de PV, j'ai très hâte de lire la suite 3815477507?t=1723466
Bienvenue sur le forum !


    salt & sea
    may the winds be as strong as your back, your seas as calm as your spirit and your nets be as full as your heart. from the sea we came, to the sea we shall return. + aeairiel.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Personnage
Messages : 51
HRP
Profil


Arya Stark a écrit:Bienvenu à toi ! Avec ce personnage que j'aime autant que je déteste !

Merci beaucoup ! J'ai également beaucoup d'affection pour Arya et j'ai hâte de la découvrir sous ta plume. I love you

Baelon Celtigar a écrit:Bienvenue avec ce superbe choix de PV !

J'aime beaucoup le début de la fiche, bon courage pour la suite 95229039?t=172346624

Henri Cavill et veuf en plus. Baelon pourrait être un célibataire convoité rien que pour cela. Merci beaucoup pour ton accueil. queen

Ramsay Snow a écrit:La plus belle des reines 3815477507?t=1723466 Je suis totalement fan de ce personnage 3507117355?t=1723466
Bienvenue par ici 2289014721?t=1723466

La seule et l'unique ; les autres iront pourrir en enfer ou dans les geôles de Ramsay. S'il souhaite servir sa Reine confortablement, elle lui fait confiance. Merci sinon ! I love you

Tywin Lannister a écrit:Ma fille 2289014721?t=1723466

Bienvenue ! Que d'excitation avec ce début de fiche splendide ! 4105140575?t=1723466

Mon tendre père, le seul et unique patriarche dont toutes les filles des Sept Couronnes rêvent (ou pas). Je me suis permise de répondre au courrier que tu adresses à Cersei dans ta fiche, histoire de poser les bases de leurs relations inRP. J'espère que cela ne te dérange pas. J'ai hâte de voir nos deux personnages forts de caractère échanger en jeu ! 3475000566?t=1723466 2091899974?t=1723466

Tori Vendeloyn a écrit:La tarée préférée de tout le monde 4064800091?t=1723466 Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !

Il n'y a que les rageux qui ne l'aiment pas ; Lena est trop incroyable pour vraiment détester Cersei, hihi. Merci beaucoup, j'ai hâte de lire ta fiche. Tori m'intrigue beaucoup ! 919493567

Iliyanna Dayne a écrit:La Queen est là !
On a toute la famille là, quel bonheur 3758690729?t=1723466
Bienvenue à toi 3003137657?t=1723466

Bow down to the queen. J'aime beaucoup la maison Dayne, certainement l'une de mes préférées dans cet univers. J'ai hâte d'en lire plus sur ta petite et de croiser nos plumes en jeu ! 2091899974?t=1723466

Naerys Velaryon a écrit:Quel super choix de PV, j'ai très hâte de lire la suite 3815477507?t=1723466
Bienvenue sur le forum !

Emma D'Arcy, quelle femme ! On ne le dira jamais assez. Nous nous croiserons certainement en jeu, je l'espère en tout cas. Merci pour l'accueil ! 4181900895?t=1723466
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Quel chouette personnage complexe, et quel plaisir de voir la fratrie au complet !

Mais surtout quelle fiche affraid En amour de ta plume ! J’espère avoir l’occasion de rp avec toi 7275


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Sariel Adarys

Sariel Adarys

Personnage
Messages : 142
HRP
Profil


Quelle reine ! Et quelle plume, j'ai hâte de découvrir ton interprétation de Cersei en rp 3628432716?t=1723466

Bienvenue en tout cas !


above the skies
« La destinée est une garce

qui raffole d'ironie »
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Personnage
Messages : 51
HRP
Profil


Varys a écrit:Quel chouette personnage complexe, et quel plaisir de voir la fratrie au complet !

Mais surtout quelle fiche affraid En amour de ta plume ! J’espère avoir l’occasion de rp avec toi 7275

Au vu de la relation entre Varys et Cersei, il est fort à parier que nous croiserons nos plumes à plusieurs reprises pour quelques jolies joutes verbales. Merci pour le compliment, ça me fait chaud au cœur. Il me tarde de me plonger dans ta fiche ! I love you

Sariel Adarys a écrit:Quelle reine ! Et quelle plume, j'ai hâte de découvrir ton interprétation de Cersei en rp 3628432716?t=1723466

Bienvenue en tout cas !

Quel personnage intriguant ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche (l'une des rares que j'ai eu la chance de lire pour l'instant). Merci pour ton accueil. cheers
Tywin Lannister

Tywin Lannister
Le Vieux Lion de Castral Roc

Personnage
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Castral-Roc
HRP
Profil


Bonjour ma très chère fille !

C'était une excellente idée pour ton histoire, nous n'avons pas de soucis quant à ton souhait de t'être plus concentrée sur la chronologie et de vouloir passer par un Test RP.

On a juste deux trois petites coquilles que l'on souhaiterait que tu corriges avant de t'envoyer le dit test What a Face

Une petite erreur en 281 :
"Une fois de plus, les jumeaux se retrouvent séparés : Cersei est renvoyée de force à Port-Réal, aux côtés d'un père désemparé de voir son héritier s’éloigner de ses aspirations."

Elle est renvoyée à Castral Roc puisque Tywin abandonne son poste de main après la nomination de Jaime à la GR et Cersei fait partie des bagages Smile

Et en 285 :
"Rejeté par son père en raison de sa chevelure

On chipote mais Joffrey est rejeté parce qu'il chouine quand Robert le prend dans ses bras

Une fois cela corrigé on pourra passer à la prochaine étape Very Happy


HEAR ME ROAR


And who are you, the proud lord said,
that I must bow so low?
Only a cat of a different coat,
that's all the truth I know.
In a coat of gold or a coat of red,
a lion still has claws,
©️ FRIMELDA

Cersei Lannister

Cersei Lannister

Personnage
Messages : 51
HRP
Profil


Tywin Lannister a écrit:Bonjour ma très chère fille !

C'était une excellente idée pour ton histoire, nous n'avons pas de soucis quant à ton souhait de t'être plus concentrée sur la chronologie et de vouloir passer par un Test RP.

On a juste deux trois petites coquilles que l'on souhaiterait que tu corriges avant de t'envoyer le dit test What a Face

Une petite erreur en 281 :
"Une fois de plus, les jumeaux se retrouvent séparés : Cersei est renvoyée de force à Port-Réal, aux côtés d'un père désemparé de voir son héritier s’éloigner de ses aspirations."

Elle est renvoyée à Castral Roc puisque Tywin abandonne son poste de main après la nomination de Jaime à la GR et Cersei fait partie des bagages Smile

Et en 285 :
"Rejeté par son père en raison de sa chevelure

On chipote mais Joffrey est rejeté parce qu'il chouine quand Robert le prend dans ses bras

Une fois cela corrigé on pourra passer à la prochaine étape Very Happy

Mon cher père !

Je remercie l'équipe avant tout d'avoir accepté cette petite transgression. Mea culpa de ma part, j'ai corrigé les petites erreurs qui se glissaient dans la chronologie ! I love you
L'Etranger

L'Etranger

Personnage
Messages : 58
HRP
Profil


Bienvenue sur NTK
Invité
Te voilà validé !
Félicitations !

Tu vas bientôt être ajouté au groupe de ta région, ce qui te donnera accès à l'intégralité du forum. Tu vas donc pouvoir commencer à RP mais aussi découvrir une partie secrète de NTK, le Passage Secret. Tu y auras d'ailleurs un sujet dédié à ta famille/organisation, créé par le MJ : il s'agit de l'espace dédié aux complots et autres manœuvres politiques, mais lis bien les règles avant toute chose. Aussi, une fois que tu verras ce sujet créé, il faudra poster (sous balises hide) pour lire le message !

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux également rejoindre le Discord du forum pour venir papoter avec la communauté, et trouver toujours plus de RPs !

Avant de jouer, il te faudra créer le registre de ton personnage, qui recensera sa chronologie, ses liens, ses RPs... Bref, tout ce qu'il y a à savoir sur lui. Tu peux également créer des personnages précréés si tu le souhaites.

Si tu as des questions, tu peux bien entendu les poster dans la section invités ou sur le Discord, on viendra y répondre au plus vite !

En te souhaitant de belles aventures sur NTK !
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil