No True King
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Jaime Lannister - Fils d'un lion - Lion lui-même

+10
Brynden Hawick
Tori Vendeloyn
Meera Reed
Naerys Velaryon
Tywin Lannister
Arya Stark
Griff
Ramsay Snow
Baelon Celtigar
Jaime Lannister
14 participants
Jaime Lannister

Jaime Lannister

Personnage
Messages : 9
HRP
Profil


Jaime Lannister

   
« Il n'y a pas d'hommes comme moi. Il n'y a que moi. »

   
Identite

   
Nom complet - Jaime Lannister
   Naissance & âge -  266 à Castral Roc - 32 ans

   Métiers | Titres - Membre de la Garde Royale
   Surnom.s - le Régicide, le Jeune Lion
   Statut social -  Noblesse
   Statut civil - Célibataire

   Faceclaim - Nikolaj Coster-Waldau


   

Genealogie

Tywin Lannister et ✟ Joanna Lannister, ses parents

Cersei Lannister, sa sœur jumelle
Tyrion Lannister, son frère  

Joffrey Baratheon, Myrcella Baratheon, Tommen Baratheon, ses neveux (en réalité ses enfants)

Kevan Lannister, son oncle
Genna Lannister, sa tante
✟ Tygett Lannister, son oncle
✟  Gerion Lannister, son oncle

   


   
Personnalite

   
On m'a reproché bien des choses dans ma vie, mais jamais de manquer de courage. Mes pires ennemis ont toujours reconnu ma bravoure.
Je trouve que le monde ne va pas assez vite. La sagesse est le vice des vieillards et je suis impatient.
Mon impatience va de paire avec un esprit vif. Cela n'est pas anecdotique. Être un maitre dans l'art de l'épée impose d'avoir un jugement juste d'une situation et d'un adversaire et cela d'un seul regard.

Je reconnais être têtu et même borné. Je n'y peux rien si j'ai raison...

On dit que je suis irascible. Cela ne me vexe pas qu'on le pense. Cela prouve simplement  que j'ai du caractère.
Il semble qu'on me remarque des que j'apparais. Je possède donc un certain charisme.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais été sentimental ou tendre, mais j'ai toujours été cynique et moqueur. C'est ce qu'il faut être si l'on veut survivre dans ma famille. Mais pardessus tout, il faut être implacable... ce que je suis jusqu'à la cruauté.


   

   
   

Precisions

J'ai quelques qualités comme des compétences naturelles liées à la guerre et à l'exercice de l'autorité.
... si je devais m'accorder une faiblesse et une seule, ce serait d'aimer trop aimer ma famille.
Il n'est rien que je ferais pour ma sœur, mon frère et mon père. Il faut parfois choisir et je l'avoue... et c'est souvent le drame. Mais cela reste en famille.
Certains ne devraient pas oublier qu'une troupe de lions dévorent une meute de loups.
   


   
Derriere l'ecran


   

Katchal

Âge - 30 ans
   Expérience de RP ? - 15 ans, avec des périodes d'absences des forums.
   Connaissance du lore GoT ? - J'adore les romans et j'ai décroché de la série à partir de la  saison 7.

   Comment nous as-tu découverts ? - Votre annonce d'ouverture m'a captée et j'aime l'idée de rebattre les cartes.

   As-tu des remarques à faire ? - Ecrire ici - Si tu as des suggestions c'est le moment !
   

   

   
Moi, Katchal, je certifie avoir lu le règlement dans son intégrité, et je l'accepte.
Jaime Lannister

Jaime Lannister

Personnage
Messages : 9
HRP
Profil


Passé

   
« De quel droit le loup juge-t-il le lion? »

   
Chronologie

   
Dans cette partie, décris ici la chronologie de ton personnage de la manière la plus claire possible. Les MJ doivent pouvoir trouver les points clés de l'histoire de ton personnage en un coup d'œil.

   An 266 - Naissance à Castral Roc, juste après sa jumelle Cersei.
   An 273 - Mort en couches de Joanna Lannister et naissance de son frère Tyrion Lannister.
   An 277 -  Jaime devient l'écuyer de Ser Sumner Crakehall qui l'envoie en mission chez Hoster Tully pendant quinze jours.
   An 278 - Tywin Lannister fait venir Cersei à Port Réal pour espérer convaincre le roi Aerys de la faire épouser Rhaegar.

   An 279 - Jaime remporte sa première victoire en tournoi au cours d'une mêlée.
   An 281 - Durant la lutte contre la Fraternité Bois-du-Roi, Jaime est remarqué par sa bravoure et est fait chevalier par ser Arthur Dayne. Cersei convainc Jaime d'entrer dans la Garde Royale pour rester auprès de lui.
Tournoi d'Harrenhal, Jaime est fait membre de la Garde Royale mais Tywin, furieux, retourne à Castral-Roc en emmenant Cersei avec lui, séparant de fait les jumeaux.
   An 283 - Écœuré par le comportement sadique du roi Aerys, Jaime finit par le tuer ainsi que son pyromant pour empêcher la destruction de Port-Réal. Il en garde le titre de Régicide et la méfiance de nombreux nobles. Eddard Stark le retrouve sur le trône et lui en voudra toujours de cette nonchalance. Jaime est pardonné de son crime par le nouveau roi Robert.
   An 289 -  Tournoi d'anniversaire du prince Joffrey.



   
Histoire

   

Nous sommes en l'an 283, dans la salle du trône du Donjon Rouge.

Selon le point de vue de Jaime Lannister du haut du Trône de Fer.



Je tache de trouver une position confortable sur ce siège de fer qui a accueilli tant de postérieurs royaux et illustres. J'ai passé une grande partie de ma vie à cheval, pourtant je n'ai jamais eu aussi mal dans mon fondement en si peu de temps. Les rois sont peut être fait différemment.
Je joue sans même y penser avec mon épée dénudée, en la faisant passer d'une main à l'autre. J'observe d'un air ennuyé le sang rouge qui coagule lentement le long de sa tranche.

Je baisse les yeux le temps d'observer ce qui reste d'Arys II Targaryen, dit Aerys le Fol, le Dément, le Taré...
Le sang a fini de s'écouler de sa gorge. Je constate que ce dernier est en train de se coaguler. Le corps ressemble désormais à un sac informe qui s'est vidé sur le sol. Je suis gêné par l'odeur d'une dépouille qui se vide. Mon odorat reste sensible et ne s'habitue pas.

A cet instant, devant ce cadavre, je ne vois pas de différence avec la carcasse d'un animal.

Je peux revoir en pensée la fin du monarque. J'ai connu des bêtes faisant face à la mort avec plus de dignité que cette fin de race. Cet homme s'est comporté comme ceux de sa lignée. Il se montrait despotique devant les faibles, lâche devant les forts.  J'ai vu la terreur dans ses yeux avant sa mort.

Je n'ai jamais compris la peur qu'inspirait les Targaryiens.
Sans les dragons des légendes, ils restent des humains pathétiques au sang malade.

« Tu as juré de protéger ton roi, pas de le juger »

Je me souviens de ces paroles prononcées par le commandant de la Garde Royale. J'assistais ce jour là au supplice des Starks devant le roi qui en jouissait comme le pervers qu'il était. Je ne suis pas un grand sensible. Pourtant, ce jour là, j'ai compris que je servais un fou dangereux. Le commandant a sans doute été alerté par mes réactions anormalement émotives. Il a compris que j'étais ébranlé. J'ai su des cet instant que je serais désormais épié et jugé. Je devais me montrer détaché et ironique pour rester intouchable. Cela ne fut pas d'une grande violence faite à ma nature. J'ai toujours donné le sentiment que rien ne pouvait m'atteindre.

Et puis est arrivée la Rébellion de Robert Baratheon. Je n'en ai pas vraiment compris la raison. Il semble que ce dernier voulait une femme encore plus que la couronne. La première est morte. Alors que la seconde ne disparait pas comme ça. On la prend ou on en crève.

Robert est prêt à marcher sur des cadavres pour cela. Sa détermination à du plaire à mon père. Quant au roi que je viens de saigner comme un porc, il n'a rien compris à ce que j'étais. Je suis le fils de mon père avant d’être qui que se soit d'autre. Des l'instant, ou ce fou m'a demandé de lui ramener la tête de Tywin Lannister, il était deja mort.

Pourtant, quand un incendie se déclare, il faut un détonateur. Quelque chose a explosé dans mon cerveau quand j'ai compris que ce vieux dégénéré allait faire cramer toute la ville. Rossart, grand alchimiste, fut envoyé de part la ville pour déclencher le Grand Feu qui devait dévorer la cité et son peuple.
Je n'aime pas les massacres inutiles et la cruauté gratuite. J'ai découvert cela ce jour là. Je peux tout accepter si cela a un sens. Mais cette folie devait être arrêtée par tous les moyens

J'ai suivi ce déchet humain de pyromant et je l'ai tué. Ce fut aussi facile que d'écraser un cafard.

J'en suis là de mes réflexions, quand j'entends clairement le martèlement des sabots d'un cheval de guerre sur les dalles du  palais. Les battants de la porte de la salle du trône se sont ouvertes en grand sur Eddard Stark à cheval. Je souris devant cette entrée digne d'un héros. Son regard saisit la situation et j'y vois un mépris incommensurable qui n'est réservé qu'à moi.

Je me lève et je bascule mon épée sanglante sur mon épaule. Je la tiens avec la même désinvolture qu'un bourreau le ferait avec sa hache.

Je regarde cet homme vertueux avec ennui. J'aimerais lui décrire le supplice atroce de son père. Pourtant, je me tais. Le chevalier qu'il est, ne voit qu'un roi assassiné et celui qui vient de l'assassiner sans remord.

Je souris encore. Je n'ai pas un instant pensé commetre à un sacrilège. Je lève les yeux au plafond, comme si un dragon allait faire son apparition et tout détruire. Mais rien... Le ciel est vide.

Je regarde de nouveau le seigneur du Nord. Je découvre que je le plains. Comme cela doit être épuisant de rester si pure.

"Rassurez-vous. Je laisse le pouvoir à  Robert avec plaisir. J'ai beaucoup d’appétit, mais pas pour cela."

De mon coté, j'ai hâte de voir les dégâts du pouvoir sur un esprit aussi excessif que celui de Robert Baratheon. Je n’espère pas de reconnaissance pour leur avoir fait gagner du temps en saignant ce roitelet. J'ai beau être plus jeune qu'Eddard Stark, je sais que nous ne sommes pas au cœur d'un roman de chevalerie.
Je suis né sans illusion.

   
Recensement


   
Recenser son faceclaim -
   
Code:
Nikolaj Coster-Waldau <pris>♜</pris> @"Jaime Lannister"

   Recenser le double-compte -
   
Code:
Personnage 1 ♜ Personnage 2 ♜ Personnage 3
   
Baelon Celtigar

Baelon Celtigar

Personnage
Messages : 60
HRP
Profil



Superbe choix de PV !

Bienvenue, bon courage pour la fiche 4105140575?t=1723466
Ramsay Snow

Ramsay Snow

Personnage
Messages : 44
HRP
Profil


Bienvenue par ici avec ce super personnage cheers






death awaits
if you don't fly higher

Griff

Griff

Personnage
Messages : 4
Localisation : Exil à Essos
HRP
Profil


Bienvenue le régicide  Jaime Lannister - Fils d'un lion - Lion lui-même  1f601 un jour tu paiera pour mon grand-père !
Arya Stark

Arya Stark

Personnage
Messages : 147
HRP
Profil


Toi tu t'approches pas de ma famille !!!!!!

Bienvenu à toi quand même
Tywin Lannister

Tywin Lannister
Le Vieux Lion de Castral Roc

Personnage
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Castral-Roc
HRP
Profil


MA BOI !

Bienvenue fiston 383590759?t=17234662 (et fais moi plaisir en quittant la Garde Royale pour occuper ton rôle d'héritier 1440906683?t=1723466 )


HEAR ME ROAR


And who are you, the proud lord said,
that I must bow so low?
Only a cat of a different coat,
that's all the truth I know.
In a coat of gold or a coat of red,
a lion still has claws,
©️ FRIMELDA

Naerys Velaryon

Naerys Velaryon

Personnage
Messages : 57
HRP
Profil


Quel superbe choix de PV !
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche 3577511968?t=1723466


    salt & sea
    may the winds be as strong as your back, your seas as calm as your spirit and your nets be as full as your heart. from the sea we came, to the sea we shall return. + aeairiel.
Meera Reed

Meera Reed

Personnage
Messages : 33
HRP
Profil



Bienvenue,

J'adore ce perso malgré (ou pour) ses petits défauts.


Jaime Lannister - Fils d'un lion - Lion lui-même  Esb4
Tori Vendeloyn

Tori Vendeloyn

Personnage
Messages : 37
HRP
Profil


Bienvenue Charmant 919493567 Bon courage pour ta fiche !



✧ Nuits lunaires si cruelles ✧
Sur ton corps la lune se reflète. Et le temps qui jamais ne s'arrête, le soleil veut trahir mes rêves. C'est si fort, c'est lunaire, c'est cruel.
Brynden Hawick

Brynden Hawick

Personnage
Messages : 29
HRP
Profil


Rohlolo, le choix de perso !
Vraiment un de mes persos préférés dans la série !
Courage pour ta fiche 3815477507?t=1723466
Rhaella Velaryon

Rhaella Velaryon

Personnage
Messages : 86
HRP
Profil


Bienvenue Régicide 3707921027?t=1723466 Bon courage pour ta fiche 3628432716?t=1723466


The ones who'd been gone for so very long She couldn't remember their names They spun her around on the damp old stones Spun away all her sorrow and pain
Varys

Varys

Personnage
Messages : 125
HRP
Profil


Mon Lannister préféré 1479798674?t=1723466

Bienvenue ici, hâte d'en lire plus !


▬ power is a curious thing. who lives, who dies. power resides where men believe it resides. it is a trick, a shadow on the wall.
Sariel Adarys

Sariel Adarys

Personnage
Messages : 142
HRP
Profil


Bienvenue ! Chouette choix de PV, suivre les aventures des Lannister s'annonce passionnant avec toute la famille au complet ou presque 3628432716?t=1723466


above the skies
« La destinée est une garce

qui raffole d'ironie »
Le Père

Le Père
Admin

Personnage
Messages : 290
HRP
https://notrueking.forumactif.com
Profil


Bienvenue sur NTK
Invité
Te voilà validé !
Félicitations !

Tu vas bientôt être ajouté au groupe de ta région, ce qui te donnera accès à l'intégralité du forum. Tu vas donc pouvoir commencer à RP mais aussi découvrir une partie secrète de NTK, le Passage Secret. Tu y auras d'ailleurs un sujet dédié à ta famille/organisation, créé par le MJ : il s'agit de l'espace dédié aux complots et autres manœuvres politiques, mais lis bien les règles avant toute chose. Aussi, une fois que tu verras ce sujet créé, il faudra poster (sous balises hide) pour lire le message !

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux également rejoindre le Discord du forum pour venir papoter avec la communauté, et trouver toujours plus de RPs !

Avant de jouer, il te faudra créer le registre de ton personnage, qui recensera sa chronologie, ses liens, ses RPs... Bref, tout ce qu'il y a à savoir sur lui. Tu peux également créer des personnages précréés si tu le souhaites.

Si tu as des questions, tu peux bien entendu les poster dans la section invités ou sur le Discord, on viendra y répondre au plus vite !

En te souhaitant de belles aventures sur NTK !
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil