No True King
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Ramsay Snow - le bâtard de Fort-Terreur

+3
Arya Stark
Meera Reed
Ramsay Snow
7 participants
Ramsay Snow

Ramsay Snow

Personnage
Messages : 44
HRP
Profil


Ramsay Snow

   
« nos lames sont acérées »

   
Identite

   
Nom complet - Ramsay Snow
   Naissance & âge - Ramsay a 22 ans, il est né en l'an 277 dans une chaumière d'un petit village proche de Fort-Terreur.

   Métiers | Titres - Bâtard de Fort-Terreur.
   Surnom.s - Le Bâtard.
   Statut social -  Bâtard.
   Statut civil - Célibataire.

   Faceclaim - Iwan Rheon.


   

Genealogie

Parents : Roose Bolton seigneur de Fort-Terreur, une paysanne du nom de Brielle  (✟).
Demi-frère : Domeric Bolton (✟) mort en 296.

   


   
Personnalite

   
Fils bâtard de Roose Bolton, il est réputé pour sa brutalité et son amour pour la torture. Ramsay prend un plaisir pervers à infliger la souffrance, manipulant et terrorisant ses victimes psychologiquement et physiquement. Il est impitoyable, prêt à trahir quiconque pour atteindre ses objectifs, y compris les membres de sa propre famille. Sa cruauté est si extrême qu'elle le rend imprévisible et dangereux, même pour ses alliés. Ramsay n'est pas homme à s'attacher. Autrefois, il a aimé sa mère, qui a été la seule à trouver grâce à ses yeux. Elle est morte peu de temps après son arrivé à Fort-Terreur, mais cette nouvelle ne l'a pas chagrinée. Il n'a aucun respect pour la vie des autres et aime avoir le contrôle. Ramsay est un homme intelligent, doué en stratégie militaire, mais il ne combat jamais avec honneur, il préfère les coups bas. Ramsay est un homme plein d'ambition et son unique souhait est de pouvoir un jour occuper la place qui lui revient de droit (selon-lui).


   

   
   

Precisions

Ramsay est un bon stratège. Il préfère combattre avec son arc et n'est pas friand des corps à corps sauf s'il sait qu'ils sont à son avantage. Il est entouré d'une bande de voyou qui commettent avec lui de nombreuses exactions et que l'on surnomme les Gars du Bâtard.
   


   
Derrière l’écran


   

demelza

Âge - 32 ans
   Expérience de RP ? - Un peu plus de la moitié de mon existence.
   Connaissance du lore GoT ? - J'ai vu la série et lu les trois premiers livres. J'ai également beaucoup parcouru la GDN.

   Comment nous as-tu découverts ? - Une certaine Arya m'en a parlé.

   As-tu des remarques à faire ? - Non.
   

   

   
Moi, demelza, je certifie avoir lu le règlement dans son intégrité, et je l'accepte.
Ramsay Snow

Ramsay Snow

Personnage
Messages : 44
HRP
Profil


Passé

   
« Nos lames sont acérées. »

   
Chronologie

   
Dans cette partie, décris ici la chronologie de ton personnage de la manière la plus claire possible. Les MJ doivent pouvoir trouver les points clés de l'histoire de ton personnage en un coup d'œil.

   An 277 - Naissance de Ramsay Snow d'une relation illégitime d'une journée entre Roose Bolton et d'une jeune paysanne du nom de Brielle. Roose Bolton ne reconnait pas son bâtard, mais il fournit argent et nourriture à la jeune mère pour qu'elle puisse l'élever.
   An 289 - Schlingue entre dans la vie de Ramsay, il lui apprend le maniement des armes. Ils s'entendent à merveille et terrorisent ensemble les environs.
   An 296 - Domeric Bolton apprend l'existence de son demi-frère et va lui rendre visite. Après un bref rapprochement, il finit par mourir mystérieusement. Roose Bolton soupçonne son bâtard, mais il ne fait pas enquêter sur lui. Il est désormais son seul héritier. Ramsay devient officiellement un Snow et vit désormais à Fort-Terreur.
   


   
Histoire

   
1 - Un enfant du Nord
Le bébé regardait avec curiosité autour de lui, observant l’assistance qui le dévisageait ainsi que sa mère. Celle-ci était jolie, si on mettait de côté les cernes qui entouraient ses yeux et sa mine fatiguée. Elle avait beaucoup marché pour rejoindre Fort-Terreur et pour brandir son enfant devant le seigneur des lieux. L’épouse de celui-ci ne prenait même pas la peine de les dévisager, elle semblait s’ennuyer. Le bébé était mignon avec une touffe de cheveux noirs bouclés, une peau laiteuse et des yeux gris que tous pouvaient identifier.
Il est de vous mon seigneur, s’était écrié la femme tout en montrant son vigoureux fils.
Roose Bolton n’avait même pas remis en question la parole de la femme. L’enfant avait ses yeux, il serait donc fou de nier ce lien, surtout qu’il se souvenait très bien comment il avait été conçu. Il était de coutume à Fort-Terreur que le seigneur s’approprie les jeunes mariées avant leur nuit de noce. Une chasse l’avait conduit le long de la Larmoyante et le renard avait piqué jusqu’à un petit village où l’on célébrait les noces du meunier avec une jouvencelle aux longs cheveux bruns. L’homme était plus âgé que Roose et probablement avait-il voulu garder la virginité de son épouse pour lui. Le suzerain n’avait pas aimé ce mensonge et aussitôt il fit pendre l’homme. Il lui fallut moins de temps pour conduire la jeune fille sur son lit de noce et de lui ravir ce qu’il jugeait lui revenir de droit. Ses hommes eurent donc le temps de profiter du festin des noces et lui de la jeune veuve.
Un an plus tard, voici le résultat de cette journée où il avait abandonné sa chasse au renard pour la tendre peau d’une vierge, un bâtard. Il était vigoureux, c’était indéniable, une santé de fer pour avoir survécu toutes ces lunes dans un milieu de vie modeste.
Comment se nomme-t-il ? questionna le seigneur de Fort-Terreur.
Ramsay mon seigneur, répondit la jeune femme.
Que souhaites-tu obtenir de moi ? continua Roose qui se doutait bien qu’elle n’était pas venue jusqu’ici pour uniquement lui présenter l’enfant.
Le frère de mon mari m’a chassé mon seigneur, il dit que l’enfant vous ressemble beaucoup trop et qu’il ne veut pas avoir affaire à une putain et son bâtard. Je ne peux plus subvenir aux besoins de mon enfant.
Roose observa intensément la jeune femme dont la requête était plus que claire. Elle voulait qu’il intervienne pour qu’il améliore sa situation.
Le moulin t’appartient maintenant, deux de mes hommes t'accompagneront et ils arracheront la langue de ton beau-frère, ça servira de leçon aux autres. Chaque année, tu recevras un sac d’or, des porcelets et des chapons pour maintenir en bonne santé ton bâtard.
Le seigneur de Fort-Terreur tint parole et durant de nombreuses années, la jeune femme put s’occuper de son fils sereinement. Elle n’avait jamais omis de lui parler de son véritable père et de ses droits sur la seigneurie du Nord.
C’est dans le froid glacial du Nord, au cœur des terres désolées et sauvages entourant Fort-Terreur, que Ramsay  grandissait, nourri par le vent mordant et l'obscurité des bois profonds. Il connaissait ses origines tout comme les habitants du village, ce qui provoquait chez eux une profonde hostilité. Par chance, personne ne voulait provoquer la colère de Roose Bolton et donc s’en prendre à son bâtard. Même si Ramsay n’était pas un Snow, le géniteur pourvoyait à ses besoins et jamais l’enfant ne manqua de rien. Sa mère Brielle n’était pas une mère profondément aimante, mais elle éleva l’enfant dans l’optique qu’un jour il reprend la place qui lui revenait de droite. Elle n’était qu’une meunière à la réputation douteuse, Ramsay serait sa revanche.
Ramsay, dès son plus jeune âge, montrait des signes d'une intelligence vive, mais aussi d'une cruauté naissante. Au village, il n’avait aucun ami et même si les autres enfants l’évitaient, ils n’en étaient pas moins cruels envers lui. Pour combler cette solitude, Ramsay  passait des heures à observer les animaux sauvages, s'amusant à les piéger pour les torturer. Ce jeu finit par être découvert par un fermier qui voulait connaître l’origine de la disparition de l’une de ses bêtes. Quand Ramsay fut découvert non loin de la bête morte, la rumeur se propagea. Le bâtard était un être maléfique et cette réputation finit par remplir de peur les autres enfants des environs. Pourtant, sous le regard de sa mère, Ramsay était un enfant calme, presque doux, il aimait cette mère qui comprenait ce besoin de faire le mal. Après tout, il était un Bolton et les hommes de cette famille avaient pour réputation de propager le malheur autour d’eux. Ce qu’il appréciait le plus, c’était les histoires que sa mère lui racontait, celles qui concernaient les Bolton, mais aussi les histoires qui parlaient des temps anciens et de la Longue Nuit. Les histoires les plus effrayantes étaient celles qu’il préférait.
Brielle avait tout fait pour protéger Ramsay des regards extérieurs, consciente que son existence même était une insulte pour les habitants du village qui souffraient régulièrement à cause des actions de Roose Bolton. Ramsay possédait beaucoup, toutefois, à mesure qu'il grandissait, le garçon sentait que quelque chose manquait. Il voulait plus, il désirait une reconnaissance qui ne lui avait jamais été accordée, un besoin de légitimité qui brûlait en lui.

2 - L’appel de la noirceur.
Ramsay franchit les limites quand vers l’âge de douze ans l’un des enfants du village disparu. Tout le monde était persuadé que le coupable était le bâtard, mais personne n’osait le crier ouvertement de peur de se faire arracher la langue. Brielle commença à s’inquiéter pour son fils qui en plus devenait de plus en plus sauvage et indiscipliné. Ainsi quitta-t-elle de nouveau le village pour demander de l’aide au père de son enfant.
Le garçon se tint droit devant son père, sans la moindre peur dans ses yeux gris tempête. Roose Bolton l’observa longuement et écouta les plaintes de la génitrice de son bâtard. Elle espérait qu’il légitime Ramsay, mais il n’était guère enclin à accorder cette demande.Le garçon eut beaucoup de mal à accepter ce manque de reconnaissance de la part de son père. D’autant plus qu’il avait un frère aîné, Domeric, qui était légitime et avait la chance de grandir à Fort-Terreur. Ramsay n’avait pu voir ce frère, mais il commença à nourrir pour ce privilégié une profonde haine.
Pour venir en aide à Brielle, il envoya auprès d’elle Schlingue qui, malgré son odeur repoussante, savait manier les armes et apprendrait Ramsay à en faire de même. Brielle retourna donc au village avec ce serviteur et tuteur pour son fils, mais la situation n’alla pas en s’arrangeant. Schlingue était également un homme violent et même s’il ne s’en prit jamais à elle, par respect pour Ramsay, il ne se gêna pas pour s’en prendre aux habitants du village. Ramsay et Schlingue devinrent inséparables, l’homme apprenait au plus jeune le maniement des armes et celui-ci se révéla particulièrement doué pour l’archerie.
Les années passèrent et Ramsay devint un homme redouté de tous. Il était en train de travailler au moulin quand il reçut la visite d’un jeune homme à la fière allure. Ramsay comprit aussitôt qui il était. L’écorché était présent sur son vêtement et il partageait le même regard que lui. Domeric Bolton. Voici donc ce frère tant maudit, qui avait eu la chance de grandir dans le ventre d’une épouse légitime. Domeric avait appris l’existence de Ramsay et dans le plus grand secret, il s’était rendu au village, balayant d’un geste les recommandations de son maître d’arme. Curieux et naïf, Domeric se rapprocha de ce frère. De son côté, Ramsay se rapprocha de son demi-frère, feignant l’amitié. Les deux frères se virent souvent et Ramsay constata que son rival était en tout point différent de lui. Au fil du temps, Ramsay se fit une place dans le cœur de celui qu'il jalousait tant. Il nourrissait en secret une obsession malsaine, un désir d’effacer ce frère légitime qui incarnait tout ce qu'il ne serait jamais.
Ramsay finit par passer à l’acte et il n’y eut plus de visite. La rumeur se mit à grandir, le fils légitime de Roose Bolton était mort. Domeric était tombé malade après l'une de leurs excursions, une fièvre qui semblait surgir de nulle part, affaiblissant son corps robuste. Les mestres de Fort-Terreur furent impuissants, et malgré tous leurs soins, Domeric mourut, emporté par ce mal mystérieux.
Le corps de Domeric fut enseveli avec froideur. Pour Roose Bolton, il n’y avait aucun doute sur l’identité du coupable, mais il ne fit rien pour enquêter sur la mort de son fils légitime. Peut-être reconnaissait-il en Ramsay cette même cruauté implacable qu'il voyait en lui-même. Peut-être voyait-il en lui non seulement un bâtard, mais le véritable héritier de la maison Bolton, l'incarnation du fléau de leur lignée. Toujours est-il, que quelques jours après la mise en terre de Domeric, Ramsay était reconnu officiellement comme le bâtard de Fort-Terreur et il prit le nom de Snow.
Ainsi, Ramsay Snow commença à forger son propre destin, dans l’ombre du meurtre, de la trahison et de la terreur, comme un vrai fils de Fort-Terreur.

3 - Le bâtard de Fort-Terreur
A partir de ce moment, Ramsay commença à véritablement sombrer dans la cruauté. Il passa ses journées à explorer les profondeurs de Fort-Terreur, découvrant des secrets que même son père ignorait peut-être. Il se mit à torturer pour le plaisir, à chasser les serviteurs comme des bêtes, à s'entourer de malfrats et de scélérats qui partageaient sa soif de violence et qu’on finit par surnommer “Les Gars du Bâtard”.
Chaque acte de cruauté était un moyen pour lui de s'affirmer, de se convaincre qu'il n'était pas simplement un "Snow", mais bien le digne fils de Roose Bolton, le futur seigneur de Fort-Terreur. Pourtant, malgré toute cette violence, une part de lui savait qu'il ne serait jamais vraiment accepté. Le mépris de son père restait toujours palpable, un rappel constant de sa condition de bâtard.
Le temps passa, et Ramsay devint un maître de la terreur. Sa réputation grandissait, ses actes devenaient de plus en plus atroces, mais il n'y avait jamais de véritable satisfaction. Son passe-temps préféré était de chasser avec ses limiers les personnes qui avaient eu le malheur de lui déplaire. Celles qui avaient eu l’honneur de le satisfaire plus longtemps, en faisant durer le plaisir, n’étaient pas oubliées, Ramsay attribuait leur prénom pour l’un de ses chiens. En sa présence, Fort-Terreur était devenu son royaume de cauchemar, un reflet de son âme torturée.



   
Recensement


   
Recenser son faceclaim -
   
Code:
Iwan Rheon <pris>♜</pris> Ramsay Snow

   
   
Meera Reed

Meera Reed

Personnage
Messages : 33
HRP
Profil


Bienvenue compatriote et psychopathe.

Au passage je t'avertis que si tu touches un cheveux d'un membre de la maison Stark une flèche empoisonnée t'attend.


Ramsay Snow - le bâtard de Fort-Terreur Esb4
Ramsay Snow

Ramsay Snow

Personnage
Messages : 44
HRP
Profil


Tout de suite la violence, moi qui suis si innocent 34403415?t=172346624
En tout cas, ça sera un plaisir de croiser un jour Meera dans le Nord 277844496?t=17234662






death awaits
if you don't fly higher

Arya Stark

Arya Stark

Personnage
Messages : 147
HRP
Profil


J'aime beaucoup la mise en garde de Meera !

Mais voyons, si nous travaillons tous ensemble pour le Nord tout ira bien n'est-ce pas ? Razz

Bienvenu officiellement à toi
Iliyanna Dayne

Iliyanna Dayne

Personnage
Messages : 38
HRP
Profil


Bienvenue à toi 34403415?t=172346624
Je suis bien contente que mon perso soit à des lieues de toi, comme ça j'ai une chance de survivre un peu plus longtemps dans ce monde de brutes 86979253?t=172346624
Tywin Lannister

Tywin Lannister
Le Vieux Lion de Castral Roc

Personnage
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Castral-Roc
HRP
Profil


Coucou @Ramsay Snow et bienvenue !

Pour nous on est tout bons sauf sur un petit détail à changer bounce

"Il n’avait pas été doux, mais la brune fut assez réceptive face à ses attentions."

Roose ayant clairement violé la nana, le fait qu'elle soit décrite comme réceptive d'un point de vue omniscient nous dérange. Encore du pdv de Roose ou Ramsay, on comprendrait mais là on est pas fan si tu pouvais juste retirer cette mention s'il te plaît et on sera bons !


HEAR ME ROAR


And who are you, the proud lord said,
that I must bow so low?
Only a cat of a different coat,
that's all the truth I know.
In a coat of gold or a coat of red,
a lion still has claws,
©️ FRIMELDA

Ramsay Snow

Ramsay Snow

Personnage
Messages : 44
HRP
Profil


@Iliyanna Dayne il vaut mieux être loin de lui Razz

@Tywin Lannister pas de soucis, c'est modifié Smile






death awaits
if you don't fly higher

Rhaella Velaryon

Rhaella Velaryon

Personnage
Messages : 86
HRP
Profil


Officiellement bienvenue à mon sociopathe préféré 1476535039?t=1723466 Hâte de découvrir Ramsay sous ta plume !


The ones who'd been gone for so very long She couldn't remember their names They spun her around on the damp old stones Spun away all her sorrow and pain
Le Père

Le Père
Admin

Personnage
Messages : 290
HRP
https://notrueking.forumactif.com
Profil


Bienvenue sur NTK
Invité
Te voilà validée !
Félicitations !

Tu vas bientôt être ajouté au groupe de ta région, ce qui te donnera accès à l'intégralité du forum. Tu vas donc pouvoir commencer à RP mais aussi découvrir une partie secrète de NTK, le Passage Secret. Tu y auras d'ailleurs ton propre sujet. Celui-ci est l'espace dédié aux complots et autres manœuvres politiques, mais lis-en bien les règles avant toute chose.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux également rejoindre le Discord du forum pour venir papoter avec la communauté, et trouver toujours plus de RPs !

Avant de jouer, il te faudra créer le registre de ton personnage, qui recensera sa chronologie, ses liens, ses RPs... Bref, tout ce qu'il y a à savoir sur lui. Tu peux également créer des personnages précréés si tu le souhaites.

Si tu as des questions, tu peux bien entendu les poster dans la section invités ou sur le Discord, on viendra y répondre au plus vite !

En te souhaitant de belles aventures sur NTK !
Contenu sponsorisé


Personnage
HRP
Profil