No True King
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Visit the Lion's Mouth | Tori Vendeloyn

Yohn Vendeloyn

Yohn Vendeloyn

Personnage
Messages : 12
HRP
Profil


An 298 | Lune 03 - Semaine 2 - Jour 2
Port réal.

Le soleil brille haut dans le ciel lorsque je descend du Naggya. Le navire a parcourut des miles pour arriver ici il y a quelques jours et il restera au quais jusqu'à ce que le tournoi soit fini. Ce dernier est prévue dans quelques semaines mais déjà le port est plein d'autres navires. La mer est calme et le roulis est faible sur Le pont du bateau.

Une fois les affaires régler avec le capitaine du bateau et l'équipage, je décide de profiter du beau temps pour se promener dans les rues de la cité du Lion. J'ai proposé à Tori si elle souhaitait m'accompagner, nous retrouvant ainsi comme on aime le faire pendant une journée.

Notre voyage à était long mais ke bateau est assez grand pour avoir nos lieu de vie personnel pour nos long voyages.

Je descend du bateau et attends sur le quai, bougeant par réflexe mon corps de gauche à droite, ayant toujours le mouvement du bateau dans mon esprit. Je cherche du regard Tori sur le pont mais ne la voyant pas j'annonce à haute voix.

- C'est une belle journée pour visiter les lieux. Rejoins moi Tori, on va se dégourdir les jambes. On trouvera de quoi manger sur le chemin.

Ce voyage à pour but de nous rapprocher un peu plus, de ne pas perdre notre lien de frère et sœur malgré le temps qui passe et notre âge qui grandit. Un jour nous aurons des responsabilités et nous serons peut être  séparé par la vie, mais pour le moment ce voyage nous permet de nous retrouver.

Mon intention se porte sur les marins autour de nous qui décharge les soutes des navires et places les marchandises sur les étals déjà bien fournis des marchands. L'odeur de poisson est bien présente et je prie les dieux que Tori viennent rapidement car l'odeur n'est pas la plus agréable.

Nous ne savons pas où aller mais je sais que je commence à avoir faim et si je peut manger autre chose que le ragoût proposer par notre cuisinier du navire, cela me va. Encore faut il que Tori daigne à me rejoindre. Où est-elle ?